mickael02 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, Voila depuis un moment, j ai mes vitesses qui sont durent a passer et a enlever... La 2 est particulirement dure à passer, et les vitesses dans l ensemble le sont un peut moins dans les tours... Le pire c est que ce n est pas tout le temps...? j ai tout changé ! Donc je penserai au volant moteur (que je n ai pas changé car il me semblait encore en bon état de fonctionnement), au récepteur oscaro (peut etre de mauvaise qualité ?), ou au jeu que j ai en latérale dans le levier de vitesse. Qu en pensez vous ? Merci@+ mickael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est sur ton E36 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 probleme d emetteur recepteur d embrayage ou mecanisme combien de kilomètres a t elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 et ben moi, ca m a fait exactement ca sur ma E92 embrayage complet a changer, y compris volant moteur...... un oeil selon BMW , la voiture a eu un sur régime qui a détérioré l embrayage bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 et ben moi, ca m a fait exactement ca sur ma E92 embrayage complet a changer, y compris volant moteur...... un oeil selon BMW , la voiture a eu un sur régime qui a détérioré l embrayage bonne chance Désolé j ai pas précisé que c etait sur mon E36 3,2l ! Tout a été changé il y très peut de temps, a part le volant moteur ! Merci@+mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 toujours remplacer le volant moteur avec l'embrayage la dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 toujours remplacer le volant moteur avec l'embrayage la dessus.. Salut, Pourquoi faut il le remplacer si il parait bon ? Merci @+ mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C est 8h de main d oeuvre t as ouvert. tu mets tout à neuf et tu repars pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est sur c est l idéal, mais le petit pèse quand même prêt de 600 euros.... Et puis je ne comprends pas pourquoi le changer si il parait bon !? Peut ètre que celui ci avait quand même des envies de retraite !? Merci @+ mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 As tu purger correctement le recepteur? je ne pense pas que ton volant moteur a quelque chose a voir. je te conseille de regarder au niveau de la boite si le bras de passage de vitesse est remis correctement et tout autre chose succeptible de causer le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 combien de kilomètres avait l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 As tu purger correctement le recepteur? je ne pense pas que ton volant moteur a quelque chose a voir. je te conseille de regarder au niveau de la boite si le bras de passage de vitesse est remis correctement et tout autre chose succeptible de causer le probléme. Oui émetteur récepteur neuf, et purge faite au moins dix fois pour étre sur... combien de kilomètres avait l'embrayage ? L embrayage avait 190000kms, mais été encore en trés bon état !! Merci @+ mickael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 la fourchette et sa butée tu les as changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 la fourchette et sa butée tu les as changé? Oui changé aussi ! ainsi que le téton blanc sur lequel s'appuie la fourchette ! Merci @+ mickael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut, Bon bah voila... Volant moteur changé, mais le problème est toujours présent... Est ce que le maitre cylindre est lié au système d embrayage ? Merci@+mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut.... Bon et bien encore une fois............ merci............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, Quelqu'un saurai me dire la marque de l'émetteur d'embrayage monté d'origine ? Merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 as tu mis de la graisse sur l'axe de boite ou vien coulisser ta butée??? c'était un problème chez mercedes il on fait des rappelles juste pour mettre de la graisse. après si tu as tous changer c'est peut etre ta boite qui a un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, Non pas de graisse a ce niveau la, comme dit sur le TIS ! Je vais certainement re-changer mon émetteur, qui est un modèle pas chère, pour monter la marque d'origine si je la trouve ! Merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 as tu mis de la graisse sur l'axe de boite ou vien coulisser ta butée??? c'était un problème chez mercedes il on fait des rappelles juste pour mettre de la graisse. après si tu as tous changer c'est peut etre ta boite qui a un soucis. Elle va apprecier la graisse de recevoir la poussiere degagee par le disque d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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