Aller au contenu

Vitesses dures !


mickael02

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Salut,

Je revient sur ce topic pour donner des nouvelles de ma boite, toujours les vitesses dures... en particulier la 2 qui est bien chiante a passer... Mais bien mieux à chaud !

Quelqu'un saurait de quoi sa pourrai venir ?

Merci @+

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à froid c'est toujours un peut plus dure, après je sais pas se que donne ta voiture à chaud, as tu réellement la bonne huile dans ta boite?

 

je viens de voir tout se que tu avais changé et je me dis que ta boite de vitesse commence peut etre à montrer des signes de fatigue, enfin je vois que sa... vu qu'il reste plus que sa :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... j'ai bien peur aussi que ce soit la boite... reste à RE changer l'émetteur par un Bosch (que j'ai déjà) et à RE changer l'huile de boite ! Après j'aviserai pour une nouvelle boite...

Merci@+

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets un coup de Mecacyl ou Bardhal en faisant ta vidange...sait-on jamais :)

 

 

se qui est bizarre c'est qu'a froid sa va pas et à chaud apparemment ca va, ca fait penser à un problème de viscosité l'histoire...enfin bon jamais évident sans essayer la voiture.

 

 

 

PS: max tu viens bien samedi prochain j'éspère :?:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que les boites BMW sont sensibles a l huile utilisée... Il y a 1 an, le mecano s est trompé d huile de boite pour la 328ci (E46) de mon pere et ca craquait a chaud comme a froid. C etait presque inutilisable! Revidange avec l huile preconisée bmw et plus aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...