Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

E30 PFmotorsport et Abdelmax à Nevers magny cours


toyoyompower69

Messages recommandés

Ouaip c'est bien ludo, j'y étais aussi ...

par contre la 1er vidéo c'est VS Bravuce en E92 DKG +++

celle ci c'est VS Abdel Max

http://www.youtube.com/user/CRACKERS63?email=subscription_create#p/a/u/1/SCExqfAqhj0

Il est régulier l'ami Crackers il passe en 2'06"00 VS Bravuce et en 2'07"00 VS Abdel Max !! Bravo !! 8)

Faut dire qu'il y a limer quelques slik la-bas (chez lui) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tit vidéo de moi avec com !!

Vidéo 10h30 "Mes premiers tours sur le circuit" avec Bruno en instructeur:

Si vous voulez voir vos caisses....

Jojo, Ludo et Mac Doug parte devant moi en mode chauffage.... 4'28"00 José en warsteiner.... 7'18"00 une Sboub Noir ... 10'39"00 Mac DOug avait du ressortir il re- rentre devant moi + intégra jaune (je crois)..... 11'00"00 E39 noir Matlap je pense + E46 Rouge Imolat Rot.... 11'22"00 E39 Gris Clair !!?? ....11'40"00 Brochette de 3 ///M E9X ....12'00"00 une E39 noir Ludo !!?? .... 13'01"00 CRX rouge qui finira sur le toit .... 13'04"00 Encore Mac Doug qui avait du resortir pour rerentrer bug électrique je pense.... 13'20"00 Mac Doug me mets la pression en pleine apprentissage de la piste je lui laisse une tite place avant Imolat.... Je finis la série avec Mac Doug devant moi comme 2ième instructeur... 17'53"00 une E36 bleu nuit en slick..... 18'50"00CRX Orange.... 20'47"00 E46 rouge Imolat Rot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi http://www.youtube.c...AX?feature=mhee Oui ca marche un E30 vidé avec un 3.2L, ca s'rai malheureux le contraire c'est celle de PF en plus, les pneus sont des federal ;)

Moi je dis que tu n'as pas a rougir.... toi et ta caisse gérer super bien la découvert de Magny-Cours ... ludo te mange sur les freinages je pense a cause du poids de ta E46 mais sinon vous lâcher rien toi et ta monture !!

:10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour ces vidéos !!!

Au top

Merci à Ludo de m'avoir envoyé ses vidéos,j'ai adoré ce que j'ai vu donc je voulais vous les faire partager... ;)

Pour y avoir roulé pas mal d'années à magny cours,je trouve qu'il tourne super bien avec cette ///M E30 swappé de PF

avec des réglage Drift en plus donc pas évident...

T'es un bon mon Ludo... :nickel3:

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi http://www.youtube.c...AX?feature=mhee

Oui ca marche un E30 vidé avec un 3.2L, ca s'rai malheureux le contraire c'est celle de PF en plus, les pneus sont des federal ;)

Je trouve aussi que tu te débrouilles super bien pour une première fois :nickel10: bien avec la GT3... ;)

J'adore ton montage vidéo.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est bien ludo, j'y étais aussi ...

par contre la 1er vidéo c'est VS Bravuce en E92 DKG +++

celle ci c'est VS Abdel Max

http://www.youtube.c...u/1/SCExqfAqhj0

Il est régulier l'ami Crackers il passe en 2'06"00 VS Bravuce et en 2'07"00 VS Abdel Max !! Bravo !! 8)

Faut dire qu'il y a limer quelques slik la-bas (chez lui) :mad:

Exacte,je me suis trompé de lien...comme dab..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel les vidéos :nickel:

Et celle de Abdel-MAX, vraiment terrible le montage avec les 2 vues...

Je sais pas si tu peux le faire, mais ça pourrait être sympa de laisser le son de l'intérieur quand tu passes en vue arrière.

On verrait l'arrière mais on aurait toujours le son du 6L qui chante au lieu de l'air qui glisse...

Mais vraiment bien ta vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tu n'as pas a rougir.... toi et ta caisse gérer super bien la découvert de Magny-Cours ... ludo te mange sur les freinages je pense a cause du poids de ta E46 mais sinon vous lâcher rien toi et ta monture !!

:10:

Merci :) en fait oui c'est le poids et aussi le fait que chui une merde au freinage :(

Nickel les vidéos :nickel:

Et celle de Abdel-MAX, vraiment terrible le montage avec les 2 vues...

Je sais pas si tu peux le faire, mais ça pourrait être sympa de laisser le son de l'intérieur quand tu passes en vue arrière.

On verrait l'arrière mais on aurait toujours le son du 6L qui chante au lieu de l'air qui glisse...

Mais vraiment bien ta vidéo !

Le truc c'est que la prise de son est sur la cam et avec le vent la qualité est merdique...ya qu'a l'intérieur de l'auto que l'son est bon c'est dommage :rolleyes:

Ca fait plaiz que quelques un les r'gardent vu le temps passé a les faire :merci: j'ai pas eu le temps de j'ter un oeil sur celles de mon dernier trip au ring, j'espère qu'il y en aura des sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tu arrive pas en encastrer tes 2 vidéos en une seule?

Sinon pour le freinage c'est plus facil en E46 que en E30 sans ABS en encore plus comme quelqu'un la marquer en réglage drift car en drift on freine plus derrière et sans ABS il faut en luter pour bien freiner et en dégressif en plus à quand le revanche? Je viens moi aussi pour des fights en 2012

Et peut être toyoyo avec son kit K?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut pas dépasser 15 min sur You tube et apres ca fait lourd a charger...

Pour le freinage oui et non, c'est sur un E46 c'est plus facile a conduire mais les freins de la mienne sont pas énormes comparer a la E30...et l'ABS sur mes E30 j'en ai jamais eu et ça ma pas dérangé a l'époque

Federal pour mes pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la vidéo de Bravuce,j'ai l'impression que s'est vraiment facile à emmenner une ///e92 !! limite y a rien à faire !!

châssis Top,freins endurant (Brembo) et facile à mettre en glisse en contrôlant l'accélérateur..lol

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...