Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_385598
  Le 01/11/2011 à 22:50, ///Miste a dit :

normalement non c'est juste un swap 3,2 vidé

Oui,juste swappé 3.2l bv6 avec un 3.63 en rapport de pont...ça envoi grave du lourd !!

Posté(e)
comment_385604
  Le 02/11/2011 à 01:15, toyoyompower69 a dit :

Quand je vois la vidéo de Bravuce,j'ai l'impression que s'est vraiment facile à emmenner une ///e92 !! limite y a rien à faire !!

châssis Top,freins endurant (Brembo) et facile à mettre en glisse en contrôlant l'accélérateur..lol

Les e92 se conduise facile car il ont un très bon dsc moins castrateurs que celui des E46 et en plus elles ont le mode m track qui comme les Csl te laisse glisser un peu mais si tu contrebraque trop te rattrape en douceur mais beaucoup mieux gêner que sur les Csl car l électronique évolue et donc quand sa rattrape les bêtises sa ne met plus de gros accoup voilà

Posté(e)
comment_385606
  Le 01/11/2011 à 21:09, ///Mr.DRFT a dit :
La M3 E30 de PF elle a une compresseur me semble ???

Non celle ci n'a pas de K !! Et ca serait dommage d'ailleurs que ca passe pas beaucoup plus facilement que ca s'il avait un K

Posté(e)
comment_385607
  Le 02/11/2011 à 04:34, Supersport a dit :

Les e92 se conduise facile car il ont un très bon dsc moins castrateurs que celui des E46 et en plus elles ont le mode m track qui comme les Csl te laisse glisser un peu mais si tu contrebraque trop te rattrape en douceur mais beaucoup mieux gêner que sur les Csl car l électronique évolue et donc quand sa rattrape les bêtises sa ne met plus de gros accoup voilà

:+1: c'est flagrant a les voire rouler !!!

Posté(e)
comment_385671
  Le 02/11/2011 à 07:06, ///Mr.DRFT a dit :

3.2l Compresseur http://www.pf-motors...um=1&gallery=11

Avec la prise d'air du capot ça laisse pas de doute car elle est visible sur la vidéo

Bah tu me mets le doute maintenant, il a du la remonter en atmo je pense, je vais demander a ludo... ou s'il passe par là!!! Mais je pense pas car avec 450 ch y'aurait même pas eu de fight avec Abdel ou Bravuce... sachant que Ludo connait bien magny cours !!

Posté(e)
comment_385675

Je pense pas qu'il y ai de compresseur car 450cv et 1T200 contre 1t700 et 400cv il y aurait pas photo en sortie de virage et ligne droite car le rapport poids puissance serai impressionnants avec moins de 3kg/cv

Vous avez pas entendu le bruit du compresseur?

Posté(e)
comment_385683
  Le 02/11/2011 à 07:06, ///Mr.DRFT a dit :

3.2l Compresseur http://www.pf-motors...um=1&gallery=11

Avec la prise d'air du capot ça laisse pas de doute car elle est visible sur la vidéo

non , pas de compresseur sur la E30 , comme dit plus haut , un 3.2 , boite 6 , pont court , vider et semi slik , mais put***n comment il a la patate .

c est la même caisse , mais a changer la config

Le 02/11/2011 à 05:55, Akuna a dit :

:+1: c'est flagrant a les voire rouler !!!

oui sa se conduit tout seule , on voie pas sur les vidéos mais je fait une belote avec mon sac de sable :ptdr:

mais il est vrais que le mode M-Track c est de la balle :nickel:

Posté(e)
comment_385715
  Le 02/11/2011 à 10:14, bravuce a dit :

on voie pas sur les vidéos mais je fait une belote avec mon sac de sable :ptdr:

kilékon :ptdr:

Posté(e)
comment_385724

non , pas de compresseur sur la E30 , comme dit plus haut , un 3.2 , boite 6 , pont court , vider et semi slik , mais put***n comment il a la patate .

c est la même caisse , mais a changer la config

On dirait que c'est la mode en ce moment d'enlever les compresseurs, c'est comme la CSL Orange de chez DM lol.

Posté(e)
comment_385726

pour avoir jouer à la belotte avec Bravuce à Dijon, je peux dire qu'il "se bât" avec le cerceau.

Et en plus selon les dire de certain, notre ami Bruce c'est encore amélioré, c'est comme le bon vin il paraît :biere:

au fait belote, rebelote et 10 de der .... :sport:

Posté(e)
comment_385731
oui sa se conduit tout seule , on voie pas sur les vidéos mais je fait une belote avec mon sac de sable :ptdr: mais il est vrais que le mode M-Track c est de la balle :nickel:

:D Arff ... faut pas être 4 pour jouer a la belote !! :nickel8: Sinon t'inquiète je parlais des E92 en général pas forcément de toi de ton pilotage etc... :oui: il y'a tant d'année quand j'ai acheté ma pistarde on m'a dis oui mais la SMG II c'est de la triche etc... :ptdr: bref ca passe et je m'fais grave plaisir avec !! :hip: Sinon a un de ces quatres sur piste !! :alcool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_385769

J'ai hâte de voir ce que ça fera 500cv compressé sur 1T200 !! wink.png

Et puis j'ai prévu une cure d'amaigrissement en 2012 sur ma pistarde Super14.gif

Posté(e)
comment_385834
  Le 02/11/2011 à 13:20, Akuna a dit :

:D Arff ... faut pas être 4 pour jouer a la belote !! :nickel8: Sinon t'inquiète je parlais des E92 en général pas forcément de toi de ton pilotage etc... :oui: il y'a tant d'année quand j'ai acheté ma pistarde on m'a dis oui mais la SMG II c'est de la triche etc... :ptdr: bref ca passe et je m'fais grave plaisir avec !! :hip: Sinon a un de ces quatres sur piste !! :alcool:

c est pas contre toi que je répond ça , mais je l ai tellement entendu et je suis sur que beaucoup le pense .

c est pour ça que j ai rebondi sur ton post .

Le 02/11/2011 à 13:01, elitt13 a dit :

pour avoir jouer à la belotte avec Bravuce à Dijon, je peux dire qu'il "se bât" avec le cerceau.

Et en plus selon les dire de certain, notre ami Bruce c'est encore amélioré, c'est comme le bon vin il paraît :biere:

au fait belote, rebelote et 10 de der .... :sport:

:con:

oui a dijon j etait un porc en frein stock , au Mans une vrais daube , en drift partout avec les semis slick ( vj voulais la foutre dans un mur de retour chez moi )

mais a magny court , fffiiioouuu , rien a voir , une matinée avec un peu de coaching , un peu d eau dans mon vin , et ope j ai kiffer ma race :nickel4:

Le 02/11/2011 à 15:35, toyoyompower69 a dit :

J'ai hâte de voir ce que ça fera 500cv compressé sur 1T200 !! wink.png

Et puis j'ai prévu une cure d'amaigrissement en 2012 sur ma pistarde Super14.gif

déjà que comme ça elle dechire , alors avec 500 vauch , tu vas enfilerles tours comme des perles :eek:
Posté(e)
comment_386066

Même si c'est plus simple à emmener qu'un M3e30 swappé, il faut quand même y aller et c'est n'est pas à la portée de tous.

Magny-cours, ça à l'air top. Mais je vais devoir faire des choix. Si je m'écoutais je les ferais tous.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_415667

Sale co* ludo...Mdr !!

Toi banni ! y a toujours eu ton ombre ou ton fantôme parmi nous..lol.gif

Posté(e)
comment_415696
  Le 23/02/2012 à 20:42, CRACKERSRETURN a dit :

même quand j'étais banni vous parliez de moi

je savais que je vous manquer :nickel4:

T'as vu ca ... même pas en mal en plus !! :-D

Posté(e)
comment_415705
  Le 23/02/2012 à 20:42, CRACKERSRETURN a dit :

même quand j'étais banni vous parliez de moi

je savais que je vous manquer :nickel4:

Tu es toujours banni, ne parle pas au passé........