Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

E30 PFmotorsport et Abdelmax à Nevers magny cours


toyoyompower69

Messages recommandés

normalement non c'est juste un swap 3,2 vidé

Oui,juste swappé 3.2l bv6 avec un 3.63 en rapport de pont...ça envoi grave du lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la vidéo de Bravuce,j'ai l'impression que s'est vraiment facile à emmenner une ///e92 !! limite y a rien à faire !!

châssis Top,freins endurant (Brembo) et facile à mettre en glisse en contrôlant l'accélérateur..lol

Les e92 se conduise facile car il ont un très bon dsc moins castrateurs que celui des E46 et en plus elles ont le mode m track qui comme les Csl te laisse glisser un peu mais si tu contrebraque trop te rattrape en douceur mais beaucoup mieux gêner que sur les Csl car l électronique évolue et donc quand sa rattrape les bêtises sa ne met plus de gros accoup voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E30 de PF elle a une compresseur me semble ???

Non celle ci n'a pas de K !! Et ca serait dommage d'ailleurs que ca passe pas beaucoup plus facilement que ca s'il avait un K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les e92 se conduise facile car il ont un très bon dsc moins castrateurs que celui des E46 et en plus elles ont le mode m track qui comme les Csl te laisse glisser un peu mais si tu contrebraque trop te rattrape en douceur mais beaucoup mieux gêner que sur les Csl car l électronique évolue et donc quand sa rattrape les bêtises sa ne met plus de gros accoup voilà

:+1: c'est flagrant a les voire rouler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2l Compresseur http://www.pf-motors...um=1&gallery=11

Avec la prise d'air du capot ça laisse pas de doute car elle est visible sur la vidéo

Bah tu me mets le doute maintenant, il a du la remonter en atmo je pense, je vais demander a ludo... ou s'il passe par là!!! Mais je pense pas car avec 450 ch y'aurait même pas eu de fight avec Abdel ou Bravuce... sachant que Ludo connait bien magny cours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ai de compresseur car 450cv et 1T200 contre 1t700 et 400cv il y aurait pas photo en sortie de virage et ligne droite car le rapport poids puissance serai impressionnants avec moins de 3kg/cv

Vous avez pas entendu le bruit du compresseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2l Compresseur http://www.pf-motors...um=1&gallery=11

Avec la prise d'air du capot ça laisse pas de doute car elle est visible sur la vidéo

non , pas de compresseur sur la E30 , comme dit plus haut , un 3.2 , boite 6 , pont court , vider et semi slik , mais put***n comment il a la patate .

c est la même caisse , mais a changer la config

:+1: c'est flagrant a les voire rouler !!!

oui sa se conduit tout seule , on voie pas sur les vidéos mais je fait une belote avec mon sac de sable :ptdr:

mais il est vrais que le mode M-Track c est de la balle :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , pas de compresseur sur la E30 , comme dit plus haut , un 3.2 , boite 6 , pont court , vider et semi slik , mais put***n comment il a la patate .

c est la même caisse , mais a changer la config

On dirait que c'est la mode en ce moment d'enlever les compresseurs, c'est comme la CSL Orange de chez DM lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir jouer à la belotte avec Bravuce à Dijon, je peux dire qu'il "se bât" avec le cerceau.

Et en plus selon les dire de certain, notre ami Bruce c'est encore amélioré, c'est comme le bon vin il paraît :biere:

au fait belote, rebelote et 10 de der .... :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa se conduit tout seule , on voie pas sur les vidéos mais je fait une belote avec mon sac de sable :ptdr: mais il est vrais que le mode M-Track c est de la balle :nickel:

:D Arff ... faut pas être 4 pour jouer a la belote !! :nickel8: Sinon t'inquiète je parlais des E92 en général pas forcément de toi de ton pilotage etc... :oui: il y'a tant d'année quand j'ai acheté ma pistarde on m'a dis oui mais la SMG II c'est de la triche etc... :ptdr: bref ca passe et je m'fais grave plaisir avec !! :hip: Sinon a un de ces quatres sur piste !! :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que ça fera 500cv compressé sur 1T200 !! wink.png

Et puis j'ai prévu une cure d'amaigrissement en 2012 sur ma pistarde Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Arff ... faut pas être 4 pour jouer a la belote !! :nickel8: Sinon t'inquiète je parlais des E92 en général pas forcément de toi de ton pilotage etc... :oui: il y'a tant d'année quand j'ai acheté ma pistarde on m'a dis oui mais la SMG II c'est de la triche etc... :ptdr: bref ca passe et je m'fais grave plaisir avec !! :hip: Sinon a un de ces quatres sur piste !! :alcool:

c est pas contre toi que je répond ça , mais je l ai tellement entendu et je suis sur que beaucoup le pense .

c est pour ça que j ai rebondi sur ton post .

pour avoir jouer à la belotte avec Bravuce à Dijon, je peux dire qu'il "se bât" avec le cerceau.

Et en plus selon les dire de certain, notre ami Bruce c'est encore amélioré, c'est comme le bon vin il paraît :biere:

au fait belote, rebelote et 10 de der .... :sport:

:con:

oui a dijon j etait un porc en frein stock , au Mans une vrais daube , en drift partout avec les semis slick ( vj voulais la foutre dans un mur de retour chez moi )

mais a magny court , fffiiioouuu , rien a voir , une matinée avec un peu de coaching , un peu d eau dans mon vin , et ope j ai kiffer ma race :nickel4:

J'ai hâte de voir ce que ça fera 500cv compressé sur 1T200 !! wink.png

Et puis j'ai prévu une cure d'amaigrissement en 2012 sur ma pistarde Super14.gif

déjà que comme ça elle dechire , alors avec 500 vauch , tu vas enfilerles tours comme des perles :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plus simple à emmener qu'un M3e30 swappé, il faut quand même y aller et c'est n'est pas à la portée de tous.

Magny-cours, ça à l'air top. Mais je vais devoir faire des choix. Si je m'écoutais je les ferais tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...