Aller au contenu

acheter une bmw 328ci avec 200000km sa craint??


furieux 56

Messages recommandés

tout est dans le titre il en veut 10000 euro sa craint dacheter avec e kilometrage la

la voiture a éte suivi que par bmw carnet a jour et toutes les facture sont disponible

merci de votre aide

post-9154-0-81133200-1320128895.jpg

post-9154-0-07593900-1320128905.jpg

post-9154-0-32524000-1320128915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • donm54

    6

  • furieux 56

    6

  • M3corsica

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ce qui craint , c'est de rouler dans du "faux" ...

la M3 E36 a tellement été plagiée que je ne comprend pas qu'un passionné en possédant une , veuille une copie de M3 E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les mecs montent des éléments de carrosserie de M3, ok...

Mais de là à mettre le logo sur la malle arrière, là je trouve que ça craint vraiment par contre...

Faut tout de même oser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui craint , c'est de rouler dans du "faux" ...

la M3 E36 a tellement été plagiée que je ne comprend pas qu'un passionné en possédant une , veuille une copie de M3 E46...

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu une copie de ///M c est moyen. Sinon, concernant le kilometrage, c est toujours pareil, la comme elle a été bien suivie pas de pb . En revanche 10 000 euros ca me parait cher. Mon pere a acheté sa 328 il y a 3 ans et 55 000 kilomètres pour 13 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 à moins que ce soit une épave faut pas déconner non plus c'est pas la foir'fouille :W

faux ou pas ça se discute si ça a été fait proprement après les gouts et les couleurs, le 2.8 avait déjà bien régressé niveau performance dans la E46 alors la avec les grosses roues 19 à trainer en plus...

a voir suivant l'usage pour moi c'est pas pire que de la m3 droppée à mort pour faire le beau en terrasse, pour certaines personnes le look compte plus que les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au- la 328 à gagné en aérodynamisme elle marcheras un peu mieux ! :violon:

L'argument Jolie c'est bien, mais du Jolie si sa avance pas sa sert à rien autand prendre une 320d c'est tout aussi

Jolie et au- sa sert à quelque chose pour une voiture qui avance pas (la conso!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...