Aller au contenu

acheter une bmw 328ci avec 200000km sa craint??


furieux 56

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • donm54

    6

  • furieux 56

    6

  • M3corsica

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je ne veut pas vendre la m3 E36 mais je vais attendre 1ans le temp de mettre de largent de coter

et des que jaurait la E46 la E36 ferait que de la piste :mcdo:

et pour lhistoire quel devait etre vendu normalemnt si mais le ga ses desiter et jai finalement désider de la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut mieux un 330ci que un 328

surtout agrement de conduite et conso

Niveau agrément ok, mais niveau conso, faut pas abuser. Comme je l'ai dit plus haut, mon père en a une et niveau conso, la 328 est un vrai chameau (c'est relatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisi toujours pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans toutes les pièces de carrosserie, jantes, échapp, etc... pour au résultat une voiture qui revient au même prix que la vraie (ou presque) sauf qu'il n'y a pas le moulin ?! Une M3 E46 de 200.000km ça doit se trouver dans les 16K non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau agrément ok, mais niveau conso, faut pas abuser. Comme je l'ai dit plus haut, mon père en a une et niveau conso, la 328 est un vrai chameau (c'est relatif).

Je suis à 10.3/100 sur mon 330Ci et je ne me prive jamais de la zone rouge quand la situation le permet.

C'est clairement un chameau ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 10.3/100 sur mon 330Ci et je ne me prive jamais de la zone rouge quand la situation le permet.

C'est clairement un chameau ! lol

C'est sur que quand je compare mon ///M 3L avec sa 328, il y a près de 3L d'écart à conduite équivalente. Je tourne en moyenne à 11.5-12L avec la M alors que quand j'étais avec la 328, j'étais à 9-9.5L (en ne faisant pas de ville pour les 2).

Il m'a déja montré son ordinateur de bord avec une conso moyenne de 7.5L en roulant pépère. Pour un 6cyl de presque 200cv, c'est quand même fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine le gars en 330d, punaise j'ai repris une m3 les doigts dans le nez... :sport:

franchement, autant prendre une 330ci mieux motorisée et d'origine :nickel10:

j'imagine bien le même gars la fois d'après quand il va tomber sur une vraie M3 en mode fessée de Mazoil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisi toujours pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans toutes les pièces de carrosserie, jantes, échapp, etc... pour au résultat une voiture qui revient au même prix que la vraie (ou presque) sauf qu'il n'y a pas le moulin ?! Une M3 E46 de 200.000km ça doit se trouver dans les 16K non ??

Si il a pas payé les pièces ? (disparition d'une m3 pour faire un coup à l'assurance , il y en a qui l'on fait avec la carrosserie complète de rs4 monté sur des s4 ou encore des tdi ) Peut etre qu'il a un copain qui n'arrivait pas à vendre sa m3 E46 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a pas payé les pièces ? (disparition d'une m3 pour faire un coup à l'assurance , il y en a qui l'on fait avec la carrosserie complète de rs4 monté sur des s4 ou encore des tdi ) Peut etre qu'il a un copain qui n'arrivait pas à vendre sa m3 E46 ??

Faudra m'expliquez comment on fait une arnaque à l'assurance de cette manière !

Une voiture qui disparait disparait, qu'elle soit M3 ou que ce soit une Kadett modifié en Veyron l'assurance ne la verra pas puisqu'elle à disparu.

Ensuite ton assurance est basée sur ta carte grise !?!

Comment tu ferrais à assuré une 328 en M3 ? L'assurance ne fait pas le contrat sur la base de la photo de ta caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquez comment on fait une arnaque à l'assurance de cette manière !

Une voiture qui disparait disparait, qu'elle soit M3 ou que ce soit une Kadett modifié en Veyron l'assurance ne la verra pas puisqu'elle à disparu.

Ensuite ton assurance est basée sur ta carte grise !?!

Comment tu ferrais à assuré une 328 en M3 ? L'assurance ne fait pas le contrat sur la base de la photo de ta caisse...

Alors tu n'as pas compris ce que j'ai dis . La question qui avait été posée était " pourquoi l'équiper en m3 alors que cela coute chère en pièces" et ma réponse était qu'il avait peut etre un pote à lui qui avait une m3 E46 qu'il n'arrivait pas à vendre , donc ils l'ont peut etre fait disparaitre ,mais avant ils ont peut etre récupéré les pièces de carrosserie pour les monter sur le 328 .

Comprends tu mieux comme cela ?

PS: a titre d'infos ,les points d'exclamation sont fait pour décrire la colère , donc évites d'etre agressif avec moi s'il te plait ,car je ne pense pas avoir été désagréable une seul foie avec toi.

Je t'en remercie par avance .

Cordialement et amicalement .

joce m3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'as pas compris ce que j'ai dis . La question qui avait été posée était " pourquoi l'équiper en m3 alors que cela coute chère en pièces" et ma réponse était qu'il avait peut etre un pote à lui qui avait une m3 E46 qu'il n'arrivait pas à vendre , donc ils l'ont peut etre fait disparaitre ,mais avant ils ont peut etre récupéré les pièces de carrosserie pour les monter sur le 328 .

Comprends tu mieux comme cela ?

PS: a titre d'infos ,les points d'exclamation sont fait pour décrire la colère , donc évites d'etre agressif avec moi s'il te plait ,car je ne pense pas avoir été désagréable une seul foie avec toi.

Je t'en remercie par avance .

Cordialement et amicalement .

joce m3 .

Ahhhh voilà, c'est tout de suite plus clair.

Sauf que: !!

Usage[modifier]

La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. À la rigueur, presque n'importe quelle phrase déclarative peut avoir son point simple remplacé par un point d'exclamation pour augmenter l'emphase. L'intonation est montante.

J'ignorais que le point d'exclamation pouvait signifié de la colère, Wikipedia aussi d'ailleurs.

Mais je ferrai attention à l'avenir quand il s'agit de répondre, à toi particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...