Aller au contenu

acheter une bmw 328ci avec 200000km sa craint??


furieux 56

Messages recommandés

heu les garçons, je peux jouer à la sémiotique avec vous?

Avec plaisir ! ( Je suis pas faché(!)) lol C'est vrai qu'on étudie pas ça assez profondément à l'école :P

J'ai moi même appris des trucs sur le " ! " avec l'article wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • donm54

    6

  • furieux 56

    6

  • M3corsica

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il est vrai que tout le monde n'a pas la même appréhension à l'écriture et/ou à la lecture, donc certaines pensées/idées peuvent être mal retranscrites et/ou mal comprises... C'est la difficulté de l'écriture quelque part...

Tout ça pour dire, oui effectivement, ça peut être une M3 "disparue" qui a réapparu en kit sur une 328, d'ailleurs ce serait "drôle" de demander les factures d'achats des pièces :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tout le monde n'a pas la même appréhension à l'écriture et/ou à la lecture, donc certaines pensées/idées peuvent être mal retranscrites et/ou mal comprises... C'est la difficulté de l'écriture quelque part...

Tout ça pour dire, oui effectivement, ça peut être une M3 "disparue" qui a réapparu en kit sur une 328, d'ailleurs ce serait "drôle" de demander les factures d'achats des pièces :biere:

Personnellement je serais choquer si le mec à vraiment les factures et a vraiment payé pour ça :D

Mais bon.. combien j'en vois en Suisse qui ont 20'000 balles de tuning sur une 320D :(

Je me dis que tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon m3 E46 nikel pour racheter un sans carnet parce que j'avais des scrupules a la vidée! sipmplement pour dire que j'ai un autre m3 E46 a vendre lui aussi sans carnet italien peut optionné pour 11000€ ctok mais des bricoles a faire, si ça te dit. Comme quoi si on veut trouver un m3 pas cher ça se trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisi toujours pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans toutes les pièces de carrosserie, jantes, échapp, etc... pour au résultat une voiture qui revient au même prix que la vraie (ou presque) sauf qu'il n'y a pas le moulin ?! Une M3 E46 de 200.000km ça doit se trouver dans les 16K non ??

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon m3 E46 nikel pour racheter un sans carnet parce que j'avais des scrupules a la vidée! sipmplement pour dire que j'ai un autre m3 E46 a vendre lui aussi sans carnet italien peut optionné pour 11000€ ctok mais des bricoles a faire, si ça te dit. Comme quoi si on veut trouver un m3 pas cher ça se trouve !

Fait péter les photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi y'a un 520D déguisé en ///M5, avec tous les attibus, et, cerise sur le gâteau : des belles ouïes latéralles de ///M3 sur les ailes.

Vraiment too much...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai intéresser par ton m3 si tu peu men dire plus sur la voiture (kilomètres état et se qui y a faire dessus et des photos merci

sois tu continu la ou en mp ses toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais des photos uniquement par mp pour des personnes VRAIMENT interessé ;) , parce que j'en ai soupé des personnes super interessés et qui me demande si c'est là 300cv et qui me parle de v6 :rolleyes:

C'est pour ça que j'ai retiré l'annonce, j'en avais marre et j'avais décidé de la garder pour la monter d'ici 6 mois.

Bref plus d'info par mp uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon m3 E46 nikel pour racheter un sans carnet parce que j'avais des scrupules a la vidée! sipmplement pour dire que j'ai un autre m3 E46 a vendre lui aussi sans carnet italien peut optionné pour 11000€ ctok mais des bricoles a faire, si ça te dit. Comme quoi si on veut trouver un m3 pas cher ça se trouve !

Hello, bha moi je cherche justement une M3 sans option, sans carnet si besoin, mais avec traces d'entretien régulier (vidange Castrol...) et voiture saine (pas pb vanos, pas pb châssis...), pour la vider et la préparer un peu, si tu as cela tu peux m'envoyer un MP, merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...