Aller au contenu

Vous la connaissez ?


reyko

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une M3, aujourd'hui j'ai été en voir une.

J'attends vos avis éclairé.

Il s'agit d'un modèle de Mars 2006 elle a 62000 km.

Le propriétaire actuel l' a acheté en juillet 2009 avec 44000 km à sport auto 67.

L'essai du véhicule est OK, c'est un ami à moi qui à une M3 qui la essayé et pour lui tout est ok, il a même été surpris car le pont ne fait aucun bruit.

SVP donnez moi une estimation du prix que vous pensez correct pour cette voiture.

img-385556-1-DSC09032.jpg

img-385556-2-DSC09033.jpgimg-385556-3-DSC09035.jpgimg-385556-4-DSC09037.jpgimg-385556-5-DSC09039.jpgimg-385556-6-DSC09040.jpgimg-385556-7-DSC09041.jpgimg-385556-8-DSC09042.jpgimg-385556-9-DSC09043.jpgimg-385556-10-DSC09044.jpgimg-385556-11-DSC09045.jpgimg-385556-12-DSC09046.jpgimg-385556-13-DSC09048.jpgimg-385556-14-DSC09049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    9

  • aramis

    5

  • ///M Free

    5

  • série1m passion

    3

s'il te dit qu'il fait l'entretien, tu fuis, mais loiiiiiiiiiiiiiiin!!

sinon, très usé le siège pour 62mk, non?

Pour l'entretien tu peux précisé ?

Pour ce qui est du siège le propriétaire actuel est assez fort, ça peux peut être accentuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bizare car les jantes sont vraiment propre. l'intèrieur a l'air entretenue. mais cé l'opposé des que l'on ouvre le capot moteur. demande les photocopie du carnet d'entretiens, surtout prend ton temp avant de te lancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bizare car les jantes sont vraiment propre. l'intèrieur a l'air entretenue. mais cé l'opposé des que l'on ouvre le capot moteur. demande les photocopie du carnet d'entretiens, surtout prend ton temp avant de te lancer !!!

J'ai regardé le carnet. il y a un oil service à 20000 km l'inspection 1 à 40000 km, ensuite la voiture à été vendu par sport auto 67 à 44000 km, et il y a un oil service chez BMW à 60000 km.

Pour ce qui est de l'état du moteur, le propriétaire habite vraiment en pleine campagne avec des routes pas possible.

Niveau prix du dirait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "mécanicien" aurait un moteur nickel! Donc si c'est lui qui fait l'entretien, c'est faux ou un goret!!

Pour le siège, peu importe qu'il soit "fort", j'en connais et leur siège n'vait pas ce niveau d'usure, surtout en 18mkm (en supposant que le 1er propriétaire avait une corpukence normale et qu'il fut soigneux puisque achetée neuve...)

En plus les jantes PDW... où sont les origines?

pour moi, il y a un loup (qui attend un pigeon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "mécanicien" aurait un moteur nickel! Donc si c'est lui qui fait l'entretien, c'est faux ou un goret!!

Pour le siège, peu importe qu'il soit "fort", j'en connais et leur siège n'vait pas ce niveau d'usure, surtout en 18mkm (en supposant que le 1er propriétaire avait une corpukence normale et qu'il fut soigneux puisque achetée neuve...)

En plus les jantes PDW... où sont les origines?

pour moi, il y a un loup (qui attend un pigeon...)

Moi ce qui me rassurait un peu c'est quelle vienne de sport auto 67, pour ce qui est des jantes elle figurent sur la facture de sport auto 67, a priori la voiture étatit en 18 et le propriétaire à négocié les 4 jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma M\\\ aussi sort de chez sport auto 67 garage réputé et serieux ( carnet tout les tampons a jours )elle est faiblement km pourtant j ai la méme usure sur le sige cest le passage de la ceinture qui fait ca ... coté passagé c est pareil .ya des voiture de 150000 KM qui paraisse neuve alors evité de juger sur trois photos et un peu de poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre SA67 et ce propriétaire, il y a 18mkm. Donc, on oublie SA67, merci.

Reyko demande ce qu'on en pense, donc je donne mon avis.

Ah bon, la ceinture de sécurité ferait ça aux sièges??...

Maintenant, quand tu vends une auto à + de 20 k€, tu ne fait pas qu'un simple nettoyage à 15€ chez l'éléphant bleu...

Une bombe de nettoyage moteur c'est +/-10€, et le kit complet de nettoyage/entretien cuir c'est une centaine d'euros chez Colourlock. Ca peut en dire long sur le soin apporté au véhicule, ou tout au moins son utilisation...

le gars en veut quoi? 25k€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut reyko, pour moi perso je te conseil d'aller voir la voiture de prendre un max d'info et voir sur place c'est le mieux ( si tu peux bien évidement te déplacer), c'est vrai qu'en voyant le moteur avec autant de poissières par rapport au reste de la voiture sa fait bisarre.

Mais tu sais je me suis acheté pas mal de voiture et j'ai été pour des copains aussi pour l'achat de voitures, quand tu vois des photos tu te dit jamais je l'acheterai et quand tu vas sur place après tu es supris parce qu'au finale la voiture est nickel pis pous l'usure du siège sa peut être des tas de choses, si comme tu dis le propriétaire un peu fort monter et descendre de la voiture en frottant avec un jean sur le cuire sa marque vite...

Voila moi perso j'irai sur place c'est le mieux à faire, pour le prix diificile à dire on voit de tout et n'importe quoi aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre SA67 et ce propriétaire, il y a 18mkm. Donc, on oublie SA67, merci.

Reyko demande ce qu'on en pense, donc je donne mon avis.

Ah bon, la ceinture de sécurité ferait ça aux sièges??...

Maintenant, quand tu vends une auto à + de 20 k€, tu ne fait pas qu'un simple nettoyage à 15€ chez l'éléphant bleu...

Une bombe de nettoyage moteur c'est +/-10€, et le kit complet de nettoyage/entretien cuir c'est une centaine d'euros chez Colourlock. Ca peut en dire long sur le soin apporté au véhicule, ou tout au moins son utilisation...

le gars en veut quoi? 25k€?

je suis d accord avec toi pour le l entretien le mec n est pas trés soigeux ! mais il a acheté en 2009 et parcourus 18000KM , c est tout a fait cohérent , apres moi aussi je ne fais que donner mon avis je n est rien a gagner . pour revenir sur l usure des sieges oui c est le frotement de la ceinture qui passe pile a ce niveau ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le siège c'est normal, c'est la ceinture qui fait ca. Sur quasi toute les E46 ca fait ca, ma 325 à 98000 était beaucoup plus marqué que ca.

Pour le moteur, ca me choque pas plus que ca, parfois le mien aussi est poussièreux c'est pas pour autant que je prend pas soin de ma voiture. Par contre il est vrai que pour la vente, ca coute rien de nettoyer un coup ^^

Par contre je trouve l'intervalle d'entretien très espacé. Si la voiture roule pas beaucoup, il devrait y avoir au moins 1 oil service par an ... C'est ca qui me ferait le plus peur.

Dis nous le prix qu'il t'en demande.

Mais sache que si tu la prend tu es bon pour mettre 1000+ euros dans une inspection 2 pour repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te dit qu'il fait l'entretien, tu fuis, mais loiiiiiiiiiiiiiiin!!

sinon, très usé le siège pour 62mk, non?

Pareil, pour une caisse qui vient de SA67, elle a mal vieilli je trouve sorti du clinquant au premier coup d'oeil...

Mes remarques :

- le produit d'entretien ça existe pour le cuir, à 62000km c'est étonnant de voir le siège dans cet état, ça m'etonnerait qu'à l'achat il etait comme ça, révélateur de négligeance

- les jantes perso je préfère qu'elles soient d'origine dans leur jus, pas d’intégrisme full stock mais le coté "tuning" j'ai du mal sur ce genre de caisse alors faut que l'ensemble de la caisse soit dans un état chirugical.

- idem les clignos et haricots noirs...

Il aurait mieux fait de la nettoyer...partout, de mettre un coup sur le cuir et de la remettre stock pour la vente, la difficile de donner un prix même si elle est récente, assez peu kilométrée mais rien ne présage de l'usage qui en a été fait aux vues de ce qui est dit dessus (les pneus ont l'air bien secoués aussi?). Moi je serais (à tort peut être) pas hyper confiant la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le moteur ne me choque pas non plus, j'ai habité dans la cambrousse et ca peut aller assez vite de salir un moteur comme ca.

Après faut voir aussi que beaucoup de gens (qui ne sont pas forcement de passionné je vous l'accorde) se méfie d'un moteur trop propre car ils pensent qu'il a été lavé pour cacher d’éventuelles fuites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a double sens pour le moteur ..

- soit le gars n'est pas du tout soigneux, (mais ça se vérifie sur le reste de l'auto !)

-soit au moins elle est dans son jus et c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: pour la gueule du cuir et du moteur, j'avoue que j'ai eu une réaction de recul lorsque la photo du compartiment moteur s'est affichée,

un peu comme le mec qui explose son écran d'un direct du droit quand le monstre apparait :lol: :lol: :lol: (tout le monde a vue cette video???)

la mienne affiche 120000km (en plus je suis sur de rien elle pourrait avoir bien plus même si j'ai le carnet à jour)et l'état est bien meilleur.

mais bon, pour le moteur un bon lavage et ça le fera. 8-)

par contre c'est la loose au niveau options pour un 2006, pas de harman kardon, pas de TO, pas de gps, je trouve ça ridicule.

pour le gps c'est pas grave car un bon petit hualligan fait bien plus pour pas cher (à la rigeur cela permet de négocier le prix, genre

"oui mais elle a pas le 16/9 et pour le rajouter ça coute un bras etc etc ...")

elle a les plus importantes cuir chauffant, feux auto, detecteur de pluie, radar AR,

mais dommage pour le TO et le HK(qui vaut la coup dans coupé contrairement à un cabriolet) :-(

j'aime bien les jantes, genre CSL mais qui différent un peu quand même, les branches ont l'air plus incurvées comme sur la 1M :nickel8:

pour l'estimation que tu demandes et a laquelle personne ne t'as répondu, je dirai environ 25/26000€ si tant est que le Km est réel

c'est quand même un 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...