Aller au contenu

/// e92 je la trouve pas chère !!


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    50

  • Twist

    23

  • NUCO

    17

  • Chapo16

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ben écoutes, autant pour moi! Entre la Centrale et l'Argus, elle devrait être aux alentours de 45k€ (http://www.argus-gratuit.com/ag_restitution.php?cote=c1355dadf2cf48981d1dc77a6c210670&utm_source=ArgusGratuit&utm_medium=Email%2Brestitution%2BCote&utm_campaign=Restitution%2BCote)

Donc effectivement, peut être un bon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la oui c'est une bonne affaire si entretien et tous et tous...

mais ça commence mal, vue comme il est garé à l'arrache sur des places handicapées!!!lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit jante en 20 pouces

hors sur la photos elles sont d'origine alors je sait pas si en réplique elles existent en 20

mais niveau prix elle est super bien placée.

Mais bon le nom de bled sa m'inspire pas confiance car j'était parti voir une e92 dans cette ville et le gar m'annonce pas de probleme elle vaut le coup pour le déplacement.

Et la quand j'arrive c'est vrai belle voiture mais la coque de l'airbag ouverte et le sac pas crevé.

le gar me dit c'est a force de klaxoné.

Du coup bah j'ai pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit jante en 20 pouces

hors sur la photos elles sont d'origine alors je sait pas si en réplique elles existent en 20

mais niveau prix elle est super bien placée.

Mais bon le nom de bled sa m'inspire pas confiance car j'était parti voir une e92 dans cette ville et le gar m'annonce pas de probleme elle vaut le coup pour le déplacement.

Et la quand j'arrive c'est vrai belle voiture mais la coque de l'airbag ouverte et le sac pas crevé.

le gar me dit c'est a force de klaxoné.

Du coup bah j'ai pas pris

d'accord avec toi pour le bled st priest a éviter pour un achat d'une bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la oui c'est une bonne affaire si entretien et tous et tous...

mais ça commence mal, vue comme il est garé à l'arrache sur des places handicapées!!!lol....

Je me suis fait la même réflexion ça pause le gars niveau respect des autres toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la oui c'est une bonne affaire si entretien et tous et tous...

mais ça commence mal, vue comme il est garé à l'arrache sur des places handicapées!!!lol....

Je suis ptet vieille ecole mais rien que ça, ça me derangerai profondement.... Si le mec chie sur les handi au point de prendre les photos de son annonce sur les places , bah ca laisse imaginer la considération qu'il va avoir pour son futur acheteur ( a moins qu'il en soit lui même mais bon pourquoi 2 places alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ptet vieille ecole mais rien que ça, ça me derangerai profondement.... Si le mec chie sur les handi au point de prendre les photos de son annonce sur les places , bah ca laisse imaginer la considération qu'il va avoir pour son futur acheteur ( a moins qu'il en soit lui même mais bon pourquoi 2 places alors)

c'est vrai comme si il y avait pas assez de place a lyon pour aller se foutre sur des places comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : y'a Saint Priest et Saint Priest.

A Saint Priest y'a de petits lotissements très classe et des coins qui craignent...

Tous les habitants de Saint Priest ne sont pas des gangsters non plus...

Le côté mi-plaine est vraiment bien par exemple.

Sinon, pour les places handicoueps, le parking a pas l'air bien plein, si ça se trouve le mec est venu mettre 5mn sa voiture en travers le temps des photos un Dimanche ou à une heure très creuse...

Après, de nos jours, y'a rien de gratuit, donc soit c'est peut-être un gars bien qui est pendu, mais ça risque aussi d'être une belle entuberie...

Tu vas la voir quand Lionel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...