Aller au contenu

/// e92 je la trouve pas chère !!


toyoyompower69

Messages recommandés

moi perso l'import sa me derange pas tant qu'il y a un suivi correct

et je trouve que si elle est suivi bmw et qu'elle est nickel c'est vraiment une bonne affaire car a cekilometrage la c'est plutot 39000 qu'elle soit française ou etrangere

C'est clair,même en italie je trouve pas à ce prix avec carnet et factures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    50

  • Twist

    23

  • NUCO

    17

  • Chapo16

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

super affaire à 35000 !!!

je suis pas d'accord avec too twist : import ou française je ne vois pas en quoi ça change la valeur du véhicule

Forum65.gif et à ce prix s'est :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je part aussi du principe que s'est une Allemande qui est mieux équipée,mieux entretenue là bas à la base !!

Cela ne me freine pas du tout dans ma recherche,au contraire..même avec 50mkms de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je part aussi du principe que s'est une Allemande qui est mieux équipée,mieux entretenue là bas à la base !!

Cela ne me freine pas du tout dans ma recherche,au contraire..même avec 50mkms de plus !!

surtout que les allemands sont super maniaque avec leur voiture ,moi perso tan que la voiture est nickel je m'en fou d'ou elle peux venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble une trés bonne affaire à 35 000 , si les infos de 6 éme avenue confirment le tout clean

Par contre c'est clair qu'il y a une différence entre une FR et une Import que cela soit une M ou une "simple" BMW , pas la même valeur à la revente.

D'ailleurs si le mec pouvait la vendre 39 000 je ne pense pas qu'il s'en priverait

J'espére que tu vas conclure et que nous aurons le plaisir de voir cette superbe M3 e92 présenté dans ses détails :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les allemands sont super maniaque avec leur voiture ,moi perso tan que la voiture est nickel je m'en fou d'ou elle peux venir .

C'est clair...je ne vois pas pourquoi j'acheterai une auto "française" plus chère à 40000eur alors que j'ai la même mieux équipée qui vient de son lieu de naissance !!

Je persiste à dire que là bas,elles sont mieux entretenues et respectées qu'en France..smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...je ne vois pas pourquoi j'acheterai une auto "française" plus chère à 40000eur alors que j'ai la même mieux équipée qui vient de son lieu de naissance !!

Je persiste à dire que là bas,elles sont mieux entretenues et respectées qu'en France..smile.png

sa c'est bien vrai ,surtou que a la base elle vienne toute de la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un import de 2007 avec 68mkm donc tu n'est pas très loin du prix normal... 39 pour moi si ça avait été une caisse "française" c'était le top car en import tu as toujours le bénéfice du doute.

Je sais je suis chiant mais je suis toujours méfiant avec les caisses importées...

Maintenant c'est pas parce que c'est un import que la caisse est vérolée...heureusement...

ça reste une bonne affaire si TOUT est clean.

Petit HS, mais les idées préconcues ont la vie dure :D

Honnetement il n'y a pas plus de risque avec un import d'un pays d'Europe de l'Ouest qu'avec une voiture francaise. Si on me parle d'une voiture que vient d'un pays de l'ex-URSS par ex., ok vaut mieux être très prudant, mais d'Allemagne c'est différent.

Des "merguez" il y en a autant en France qu'ailleurs !! La seule différence c'est que étant donné que l'ont parle francais, on s'en rend compte plus facilement. Un mec qui va acheté une voiture en Allemagne sans parler un mot allemand, et qui se fait avoir, bah je lui dirais bien faut pour ta gueule ...

Je veux dire c'est comme si un mec qui n'a aucune notion de pilotage et veut faire le kéké en enlevant le DSC, si il se plante bah il ne pourra s'en prendre qu'a lui même.

Perso, mes 2 BMW sont des imports du Luxembourg et j'ai 0 soucis, voir peut être même moins de problème qu'avec une francaise, car l'entretien des miennes a toujours été nickel :D

Fin du HS.

Sinon content pour toi Lionel si ca se concrétise, c'est quand même un sacré voiture :nickel8:

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...je ne vois pas pourquoi j'acheterai une auto "française" plus chère à 40000eur alors que j'ai la même mieux équipée qui vient de son lieu de naissance !!

Je persiste à dire que là bas,elles sont mieux entretenues et respectées qu'en France..smile.png

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, mais les idées préconcues ont la vie dure :D

Honnetement il n'y a pas plus de risque avec un import d'un pays d'Europe de l'Ouest qu'avec une voiture francaise. Si on me parle d'une voiture que vient d'un pays de l'ex-URSS par ex., ok vaut mieux être très prudant, mais d'Allemagne c'est différent.

Des "merguez" il y en a autant en France qu'ailleurs !! La seule différence c'est que étant donné que l'ont parle francais, on s'en rend compte plus facilement. Un mec qui va acheté une voiture en Allemagne sans parler un mot allemand, et qui se fait avoir, bah je lui dirais bien faut pour ta gueule ...

Je veux dire c'est comme si un mec qui n'a aucune notion de pilotage et veut faire le kéké en enlevant le DSC, si il se plante bah il ne pourra s'en prendre qu'a lui même.

Perso, mes 2 BMW sont des imports du Luxembourg et j'ai 0 soucis, voir peut être même moins de problème qu'avec une francaise, car l'entretien des miennes a toujours été nickel :D

Fin du HS.

:+1:

Oh les gars, l'Europe ça existe depuis 1993.......!

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , je suis d'accord , autant de merguez d'un coté comme de l'autre , d'ailleurs il n'y a plus de coté , LOL

Par contre c'est clair qu'en terme de valeur de reprise par exemple en concessions ( ils défendent leur beurre) ,

ils ne reprendront pas la même chose une FR qu'une Export , depuis 10 ans que je traine dans le milieu et par retour d'expériences d'amis ou de connaissances à qui cela est arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

J'ai jamais dit que les imports étaient de la merde, voir posts plus haut, je suis d'accord qu'il y a autant de guez en France qu'ailleurs.

En revanche, je me permets d'insister sur le fait que potentiellement on peut tomber sur une charette avec kilométrage farfelue ou bien avec la TVA non acquittée d'où le prix !

Moi même j'ai achetée une S3 en 2002 à un cadre du siège à Ingolstad et pas de blême sauf boîte HS à 50mkm...

Ceci n'est pas une généralité mais ca existe donc prudence et si l'auto et suivie et clean alors fonce Lionel !

Heureux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...