Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

/// e92 je la trouve pas chère !!

Featured Replies

Posté(e)

DKG en plus !!! arnaque à coup sure !!!

• Réponses 233
  • Vues 18.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Elle irait bien au teint de Jérôme celle-ci...

Posté(e)

Si ça ne sent pas l'arnaque à plein nez, celle-là...

Posté(e)

mdr c'est encore un mec du BENIN la dèrrière

Posté(e)

Ou alors c'est une 335i modifiée pour ressembler à une M3 ? il y en avait une il n'y a pas longtemps sur leboncoin dans le même style....

Mais même pour une 335 c'est peut être en dessous de la cote peut être, je connais pas bien ?

oui mais la boite tu l'éxplique comment ?

Posté(e)

Oui je connais pas bien les 335, je sais pas si elles ont la DKG ou bien même l'EDC.... en tout cas je sais que c'est pas un V8 :smile:

;-) ,en tout cas si on l'appelle le mec y va nous demandé a western union ou notre R.I.B , :perenoel:

Posté(e)

celle là pas chère avec presque rien... :ptdr:

:malade:

img-391524-1-9895980079.jpg

img-391524-2-9826907782.jpg

Prix 32 900 €

Année-modèle : 2008

Kilométrage : 107 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Automatique

M3 Drivelogic accidenté 09.2008

boite dkg 7 vitesses de couleur carbonswart

V8 420ch entretien BMW. les jantes 19", les phares bi-xenon directionnels et adaptatifs, téléphone, gps, cuir noir, radars av et ar etc.

frais a prévoir capot radiateur aile droite traverse phare

aile arriere a réparer

demarre roulante

pas d'airbag déclenché

prix 32900e

curieux est rigolo passer votre chemin

Posté(e)

celle là pas chère avec presque rien... :ptdr:

:malade:

img-391549-1-9895980079.jpg

img-391549-2-9826907782.jpg

Prix 32 900 €

Année-modèle : 2008

Kilométrage : 107 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Automatique

M3 Drivelogic accidenté 09.2008

boite dkg 7 vitesses de couleur carbonswart

V8 420ch entretien BMW. les jantes 19", les phares bi-xenon directionnels et adaptatifs, téléphone, gps, cuir noir, radars av et ar etc.

frais a prévoir capot radiateur aile droite traverse phare

aile arriere a réparer

demarre roulante

pas d'airbag déclenché

prix 32900e

curieux est rigolo passer votre chemin

et les frais du carossier il a oublié :lol:

Posté(e)

Les gars, il y a pas un blem la ?

http://www.leboncoin...333.htm?ca=16_s

Mail envoyé pour voir…

Alors , de source sur, les photos de l'annonce ne correspondent pas au département indiqué , de plus ce Monsieur possède plusieurs véhicules a vendre ou échanger sur le bon coin , même nom et même description d'annonce ....

http://www.leboncoin...2780.htm?ca=5_s

Sa pue l'annonce bidon a 100 kilomètres...

Posté(e)

Est-ce qu'il y aurait pas un lien : Côte-d'Or/Côte d'Ivoire... :lol:

Sinon c'est peut être un gars qui fait de l'importation d'Allemagne, d'ailleurs les lignes de rive de la route sur les photos de la Porsche et le format des plaques, c'est sûr qu'elle est pas française :nanana:

Posté(e)

Évidemment que c'est une arnaque ! Lol

D'ailleurs j'aurais du poster dans les annonces qui tues ! Mais comme elle est pas chères j'ai posté ici !! ;-)

Posté(e)

Alors , de source sur, les photos de l'annonce ne correspondent pas au département indiqué , de plus ce Monsieur possède plusieurs véhicules a vendre ou échanger sur le bon coin , même nom et même description d'annonce ....

http://www.leboncoin...2780.htm?ca=5_s

Sa pue l'annonce bidon a 100 kilomètres...

Il en a beaucoup lui des annonces.. je viens d'envoyer un mail au coincoin de mer**. Ca me gonfle.

Posté(e)

sur 10 annonce sur le bon coin que tu trouve en te disant ses une affaires 9 sont des fausses annonce ou une fois renseigné sur le véhicule ses une guez ...

Mais la fois ou tu trouve la bonne tes heureux !

Posté(e)
  • Auteur

Arf !!! http://www.autoscout...px?id=205136826

Mon ami Totti...vais avoir besoin de ton talent de fin négociateur dans la langue du parain !! :perenoel:

Posté(e)

Il y a toujours de beau exemplaire en circulation.... Moi même j'en ai un en ligne de mire...

Posté(e)
  • Auteur

Il y a toujours de beau exemplaire en circulation.... Moi même j'en ai un en ligne de mire...

Vas y,fait péter égoiste... :perenoel:

Posté(e)

Ok Lio la voici....

C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17...

C'etait un retraité qui ne roulait pas avec...

Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé...

Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté...

Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013...

http://mobile.leboncoin.fr/vi/257695731.htm?ca=16_s&w=3&f=a&it=1&rs=2006&fu=1&q=BMW+m3&dn=131&cg=2&o=2&th=2

Posté(e)
  • Auteur

Attention c'est forcément une guez car c'est des menteurs............................ 12L/100 c'est impossible !!!!! :-)

En tout cas ça vaut le coup de tenter car si elle est nickel ça te fera 15K€ d'économie par rapport à la mienne, exactement la même avec le même kilométrage !!

Une voiture à ce kilometrage une Guez !! je sais que les ritals sont des embrouilleurs mais là !!

Mon poto Totti va bien lui mettre la pression et de toute façon,si je prends là bas c'est chez

un professionnel et avec une garantie...

Posté(e)
  • Auteur
Ok Lio la voici.... C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17... C'etait un retraité qui ne roulait pas avec... Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé... Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté... Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013... http://mobile.leboncoin.fr/vi/257695731.htm?ca=16_s&w=3&f=a&it=1&rs=2006&fu=1&q=BMW+m3&dn=131&cg=2&o=2&th=2
Ok Lio la voici.... C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17... C'etait un retraité qui ne roulait pas avec... Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé... Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté... Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013... http://mobile.leboncoin.fr/vi/257695731.htm?ca=16_s&w=3&f=a&it=1&rs=2006&fu=1&q=BMW+m3&dn=131&cg=2&o=2&th=2
Put*** t'es nostalgique toi,c'est sa petite soeur !! Pas assait chère mon fils !!te la laisse,elle ne rentre pas dans mon budget...
Posté(e)

Non non c'est un Space Gray la !! Lol