Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 233
  • Vues 17,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_391473

Ou alors c'est une 335i modifiée pour ressembler à une M3 ? il y en avait une il n'y a pas longtemps sur leboncoin dans le même style....

Mais même pour une 335 c'est peut être en dessous de la cote peut être, je connais pas bien ?

oui mais la boite tu l'éxplique comment ?

Posté(e)
comment_391480

Oui je connais pas bien les 335, je sais pas si elles ont la DKG ou bien même l'EDC.... en tout cas je sais que c'est pas un V8 :smile:

;-) ,en tout cas si on l'appelle le mec y va nous demandé a western union ou notre R.I.B , :perenoel:

Posté(e)
comment_391524

celle là pas chère avec presque rien... :ptdr:

:malade:

img-391524-1-9895980079.jpg

img-391524-2-9826907782.jpg

Prix 32 900 €

Année-modèle : 2008

Kilométrage : 107 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Automatique

M3 Drivelogic accidenté 09.2008

boite dkg 7 vitesses de couleur carbonswart

V8 420ch entretien BMW. les jantes 19", les phares bi-xenon directionnels et adaptatifs, téléphone, gps, cuir noir, radars av et ar etc.

frais a prévoir capot radiateur aile droite traverse phare

aile arriere a réparer

demarre roulante

pas d'airbag déclenché

prix 32900e

curieux est rigolo passer votre chemin

Posté(e)
comment_391549

celle là pas chère avec presque rien... :ptdr:

:malade:

img-391549-1-9895980079.jpg

img-391549-2-9826907782.jpg

Prix 32 900 €

Année-modèle : 2008

Kilométrage : 107 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Automatique

M3 Drivelogic accidenté 09.2008

boite dkg 7 vitesses de couleur carbonswart

V8 420ch entretien BMW. les jantes 19", les phares bi-xenon directionnels et adaptatifs, téléphone, gps, cuir noir, radars av et ar etc.

frais a prévoir capot radiateur aile droite traverse phare

aile arriere a réparer

demarre roulante

pas d'airbag déclenché

prix 32900e

curieux est rigolo passer votre chemin

et les frais du carossier il a oublié :lol:

Posté(e)
comment_391571

Les gars, il y a pas un blem la ?

http://www.leboncoin...333.htm?ca=16_s

Mail envoyé pour voir…

Alors , de source sur, les photos de l'annonce ne correspondent pas au département indiqué , de plus ce Monsieur possède plusieurs véhicules a vendre ou échanger sur le bon coin , même nom et même description d'annonce ....

http://www.leboncoin...2780.htm?ca=5_s

Sa pue l'annonce bidon a 100 kilomètres...

Posté(e)
comment_391641

Est-ce qu'il y aurait pas un lien : Côte-d'Or/Côte d'Ivoire... :lol:

Sinon c'est peut être un gars qui fait de l'importation d'Allemagne, d'ailleurs les lignes de rive de la route sur les photos de la Porsche et le format des plaques, c'est sûr qu'elle est pas française :nanana:

Posté(e)
comment_391688

Évidemment que c'est une arnaque ! Lol

D'ailleurs j'aurais du poster dans les annonces qui tues ! Mais comme elle est pas chères j'ai posté ici !! ;-)

Posté(e)
comment_391701

Alors , de source sur, les photos de l'annonce ne correspondent pas au département indiqué , de plus ce Monsieur possède plusieurs véhicules a vendre ou échanger sur le bon coin , même nom et même description d'annonce ....

http://www.leboncoin...2780.htm?ca=5_s

Sa pue l'annonce bidon a 100 kilomètres...

Il en a beaucoup lui des annonces.. je viens d'envoyer un mail au coincoin de mer**. Ca me gonfle.

Posté(e)
comment_391718

sur 10 annonce sur le bon coin que tu trouve en te disant ses une affaires 9 sont des fausses annonce ou une fois renseigné sur le véhicule ses une guez ...

Mais la fois ou tu trouve la bonne tes heureux !

Posté(e)
comment_391732

Il y a toujours de beau exemplaire en circulation.... Moi même j'en ai un en ligne de mire...

Posté(e)
  • Auteur
comment_391740

Il y a toujours de beau exemplaire en circulation.... Moi même j'en ai un en ligne de mire...

Vas y,fait péter égoiste... :perenoel:

Posté(e)
comment_391755

Ok Lio la voici....

C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17...

C'etait un retraité qui ne roulait pas avec...

Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé...

Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté...

Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013...

http://mobile.leboncoin.fr/vi/257695731.htm?ca=16_s&w=3&f=a&it=1&rs=2006&fu=1&q=BMW+m3&dn=131&cg=2&o=2&th=2

Posté(e)
  • Auteur
comment_391756

Attention c'est forcément une guez car c'est des menteurs............................ 12L/100 c'est impossible !!!!! :-)

En tout cas ça vaut le coup de tenter car si elle est nickel ça te fera 15K€ d'économie par rapport à la mienne, exactement la même avec le même kilométrage !!

Une voiture à ce kilometrage une Guez !! je sais que les ritals sont des embrouilleurs mais là !!

Mon poto Totti va bien lui mettre la pression et de toute façon,si je prends là bas c'est chez

un professionnel et avec une garantie...

Posté(e)
  • Auteur
comment_391759
Ok Lio la voici.... C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17... C'etait un retraité qui ne roulait pas avec... Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé... Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté... Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013... http://mobile.leboncoin.fr/vi/257695731.htm?ca=16_s&w=3&f=a&it=1&rs=2006&fu=1&q=BMW+m3&dn=131&cg=2&o=2&th=2
Ok Lio la voici.... C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17... C'etait un retraité qui ne roulait pas avec... Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé... Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté... Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013... http://mobile.leboncoin.fr/vi/257695731.htm?ca=16_s&w=3&f=a&it=1&rs=2006&fu=1&q=BMW+m3&dn=131&cg=2&o=2&th=2
Put*** t'es nostalgique toi,c'est sa petite soeur !! Pas assait chère mon fils !!te la laisse,elle ne rentre pas dans mon budget...