Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_391768

Non non c'est un Space Gray la !! Lol

Ah ok !! ouai gris c'est gris..lol

Tu en es ou avec ton assurance !!?

• Réponses 233
  • Vues 17,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_391773

L'expert est passé jeudi dernier seulement soit 1 mois après ! Et il a chiffré pour l'instant à 19k€ sans voir sous le capot, moteur boîte....

Demain elle est rapatriée chez Pelras pour démontage et fin du chiffrage...

Bon il l'a fait sous entendre qu'elle était morte !

On commence un peu à parler argent et ça devrait le faire grâce au kilométrage et son contrat serenuim...

À suivre ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_391780

L'expert est passé jeudi dernier seulement soit 1 mois après ! Et il a chiffré pour l'instant à 19k€ sans voir sous le capot, moteur boîte....

Demain elle est rapatriée chez Pelras pour démontage et fin du chiffrage...

Bon il l'a fait sous entendre qu'elle était morte !

On commence un peu à parler argent et ça devrait le faire grâce au kilométrage et son contrat serenuim...

À suivre ;)

Ok,ça sent bon la /// alors !!

Bon courage pour la suite physiquement et financierement Olivier...

@+lio

Posté(e)
  • Auteur
comment_391796

Non c'était de l'humour, je disais qu'ils mentaient car ils marquent 12L100 sur l'annonce..... moi je tourne plutôt à 15 :-)

T'en a de la chance !! moi d'est plutôt 25/30l..lol

Posté(e)
comment_391857

celle là pas chère avec presque rien... :ptdr:

:malade:

img-391857-1-9895980079.jpg

img-391857-2-9826907782.jpg

Prix 32 900 €

Année-modèle : 2008

Kilométrage : 107 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Automatique

M3 Drivelogic accidenté 09.2008

boite dkg 7 vitesses de couleur carbonswart

V8 420ch entretien BMW. les jantes 19", les phares bi-xenon directionnels et adaptatifs, téléphone, gps, cuir noir, radars av et ar etc.

frais a prévoir capot radiateur aile droite traverse phare

aile arriere a réparer

demarre roulante

pas d'airbag déclenché

prix 32900e

curieux est rigolo passer votre chemin

bonne affaire on dirait....mais le blem c'est que quand tu demonte ya toujours des surprise...il faut la voir,et bien regarder ce qu'il ya exactement a faire car sur ce genre de caisse le prix des pieces est cher et donc ce qui dit : pieces casser non vue ,facture qui grossi!!!

a réflechir quand même

Posté(e)
comment_391909

Arf !!! http://www.autoscout...px?id=205136826

Mon ami Totti...vais avoir besoin de ton talent de fin négociateur dans la langue du parain !! :perenoel:

Ciao yo,

La c'est pas des talents de négociateur qu'il faut mais ne pas avoir froid aux yeux car c'est un véhicule volé.......et tu dois pouvoir l'avoir pour 28 k€......

Passes ton chemin l'ami ....!

@+ciao!

Posté(e)
  • Auteur
comment_391911

Ciao yo,

La c'est pas des talents de négociateur qu'il faut mais ne pas avoir froid aux yeux car c'est un véhicule volé.......et tu dois pouvoir l'avoir pour 28 k€......

Passes ton chemin l'ami ....!

@+ciao!

Non !!! tu as appelé pour avoir des infos !!

Posté(e)
comment_391961

Ok Lio la voici....

C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17...

C'etait un retraité qui ne roulait pas avec...

Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé...

Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté...

Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013...

http://mobile.lebonc...1&cg=2&o=2&th=2

Si ça t’intéresse dans ces prix la SportAuto67 vient de rentrer une belle noire ;)

Posté(e)
comment_392028

Non !!! tu as appelé pour avoir des infos !!

Non mais elle est à Naples ....et à ce prix....

C'est tout vu......!!

@+ciao

Posté(e)
comment_392300

Pour l'accidentée honnêtement je vois pas en quoi c'est une bonne affaire, car à 33K€ pour 107 000km on est à moins de 5k€ du prix d'une non-accidentée.... et autant dire que 5k€ à mon avis c'est tout juste le prix des deux pare-chocs repeints....

Tu as raison Joris :oui:

Je l'ai mis ici pour dire que même si l'annonce fait croire que c'est pas cher, en fait il y en a pour un beau billet de la remettre en état. D'où le smiley :ptdr: Un plaisantin quoi!

;)

Posté(e)
comment_392310

Tu as raison Joris :oui:

Je l'ai mis ici pour dire que même si l'annonce fait croire que c'est pas cher, en fait il y en a pour un beau billet de la remettre en état. D'où le smiley :ptdr: Un plaisantin quoi!

;)

les gens il sont fou de vendre ce prix la ! ses comme un moment il y a une e92 a vendre nickel sans carte grise le mec en voulait 30 000 €

Posté(e)
comment_392313

Effectivement il faudrait enlever 10k€ mini vu l'état...

Quand je vois l'état de la mienne et il y a déjà 19k€ de réparations sans avoir levé le capot....

Vous m'avez compris !

Posté(e)
comment_392314

bon déjà Twist...

dans ton avatar, tu effaces

"Modèle: 335D Touring M"

ou tu mets

"Modèle: épave 335D Touring M"

"Modèle: bientôt ///M3 e92 de Ouf"

Posté(e)
comment_392317

T'as raison mon poto ! Mais j'arrive pas a effacer ou modifier le modèle et je crois n'a pas être le seul... Peut être un petit Big... Allo Paul !?

Posté(e)
comment_392329

Patience patience, chaque chose en son temps...

D'abord j'attends le retour définitif d'expertise et après.... Yeahhhhhhhhhhhh à fond !!!!

Bordel qu'est ce que j'aime ce foutu V8....

Je me souviens toujours de ses montées en régime.... Que du bonheur... Le grand kiffe !

Mais cette fois l'akra sera de la partie c'est sur ! ;-)

Posté(e)
comment_392422

T'as raison mon poto ! Mais j'arrive pas a effacer ou modifier le modèle et je crois n'a pas être le seul... Peut être un petit Big... Allo Paul !?

Tu veux quoi comme modèle?

Posté(e)
  • Auteur
comment_392457

Ok Lio la voici....

C'est une auto de seconde main mais depuis peu, j'étais en contact avec le premier propriétaire en juillet quand j'ai vendu la mienne, elle vient du 17...

C'etait un retraité qui ne roulait pas avec...

Elle a l'EDC donc positif mais pas les 19 mais perso rien a b.... car de toute façon je les aurait remplacé...

Le soucis c'est que le gars qui la vend aujourd'hui la vend plus chère que ce qu'il l'a acheté...

Donc il y a de la nego possible et surtout garantie 2013...

http://mobile.lebonc...1&cg=2&o=2&th=2

Tiens Gilles pour le model :perenoel:

Tu lui mets M3 e92,cela ira... :o

Posté(e)
comment_392458

Mais comment tu fais Lio pour lire dans les pensées comme ça ??? Mdr !

C'est mon premier choix en effet ! ;-)