Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390538 après au vu des premiers élèments fallait s'en douter
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390539 Je trouve que vous êtes un peu durs avec Lio. On peut tous s'enflammer en pensant faire un super coup, un jour ou l'autre, non? Ce coup-là, ce n'est pas la bonne, point. Au moins, maintenant, on la connait. Bonne quête Lionel
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390541 Le type de vendeur qui achète une ///M juste pour aller en vacances en Espagne un été. Qui dit que faut être con pour mettre du fric là dedans parceque ça sert à rien en hiver. Qui en même temps prétend vouloir se prendre la nouvelle ///M5. Lorsque je lui fais remarquer que, lui aussi y mets des ronds il me répond : "T'aaaaaaas vuuuuuuuu, moi, j'la prends à plusieurs chui pas un bolosse !" Les 4 disques attaqués à mort, la peinture des jantes qui se barre, le gars dit que les disques sont top puisque son OBD le dit, caisse assurée au nom de sa frangine, bref, tout va bien quoi... Ah, j'oubliais le carnet rempli par ses soins : tout coché, soit disant fait chez BMW avec la bénédiction de BMW qui laisserait ses employés faire des caisses pour eux, au black. Donc tout coché mais pas de tampon... (dernière Inspection) + Voyant d'huile qui s'allume en fin d'essai, non, vraiment, la pire situation amha... A fuir ! MDR !!! Putin j'y crois pas que les M3 E92 commencent à devenir des Guez !!!!! les gens sont vraiment débiles ! ça m'enerve de voir ça !!!
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390544 je vois pas pourquoi dir que c'est une guez le kilometrage est le bon? il a un suivi? il y a du vice caché? Si il n'y a rien de tous cela pourquoi pourir la voiture et dire que c'est une guez? Il faut juste dire que c'est pas une voiture trés bien entretenu par arpport a son année. Je pense q'elle vaut le prix de 33 000 dans cet état. On va dir que la voiture ne correspond pas aux attentes de TOYO, c'est tout Nous on était pas au téléphone avec eux pour savoir ce qu'il a était dis entre le vendeur et l'acheteur potentiel. On a qu'un son de cloche.
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390547 Moi ce qui me fait marrer, c'est la vente de la mienne ! Juste pour info, j'ai fréquemment l'acheteur et pour lui tout ce passe bien... Rappel : M3 de 03/2008 avec 78000km vendue fin juillet 2011 avec carnet et tout le suivi et partie en Corse et l'acquéreur est HEUREUX..... A 38,5k€... Tout à un prix et lorsque j'ai vendu j'ai garanti l'achat sans soucis.... Ben c'est le cas pour lui et il s'éclate avec mon ex... En bref, une auto à bas prix peut être une bonne opération mais c'est rare.... C'est dommage car je croyais au bon plan pour toi Lio....
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390548 une autre bonne affaire : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15331472.html pneus et jantes, à remplacer (flancs défoncés) intérieur, qui sent bon la clope froide. révision full bmw, avec une belle étiquette speedy sous le capot. pare-choc et aile gauche refaites par un pro (certainement un pro de l'aérosol). intérieur de coffre totalement lubrifié à l'huile Elf, biensûr, qu'elle n'a vu que de la castrol 10W60 ... Bref, une put***n d'occase, à écouter le vendeur ...
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390549 Moi ce qui me fait marrer, c'est la vente de la mienne ! Juste pour info, j'ai fréquemment l'acheteur et pour lui tout ce passe bien... Rappel : M3 de 03/2008 avec 78000km vendue fin juillet 2010 avec carnet et tout le suivi et partie en Corse et l'acquéreur est HEUREUX..... A 38,5k€... Tout à un prix et lorsque j'ai vendu j'ai garanti l'achat sans soucis.... Ben c'est le cas pour lui et il s'éclate avec mon ex... En bref, une auto à bas prix peut être une bonne opération mais c'est rare.... C'est dommage car je croyais au bon plan pour toi Lio.... honnetement je voulais pas casser le delire mais j'y croyais pas une seconde, M321 m'en est temoin j'en avait parlé avec lui.
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390550 je vois pas pourquoi dir que c'est une guez le kilometrage est le bon? il a un suivi? il y a du vice caché? Si il n'y a rien de tous cela pourquoi pourir la voiture et dire que c'est une guez? Il faut juste dire que c'est pas une voiture trés bien entretenu par arpport a son année. Je pense q'elle vaut le prix de 33 000 dans cet état. On va dir que la voiture ne correspond pas aux attentes de TOYO, c'est tout Nous on était pas au téléphone avec eux pour savoir ce qu'il a était dis entre le vendeur et l'acheteur potentiel. On a qu'un son de cloche. c'est claire 33Meur, le prix est en fonction
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390553 je vois pas pourquoi dir que c'est une guez le kilometrage est le bon? il a un suivi? il y a du vice caché? Si il n'y a rien de tous cela pourquoi pourir la voiture et dire que c'est une guez? Il faut juste dire que c'est pas une voiture trés bien entretenu par arpport a son année. Je pense q'elle vaut le prix de 33 000 dans cet état. On va dir que la voiture ne correspond pas aux attentes de TOYO, c'est tout Nous on était pas au téléphone avec eux pour savoir ce qu'il a était dis entre le vendeur et l'acheteur potentiel. On a qu'un son de cloche. bordel si ça c'est pas une guez !!!! le mec a rempli lui même le carnet, la pédale d'embrayage t'as l'impression qu'elle a été poncée tellement elle est usée !!! déja rien que ça pour moi c'est une guez !!!
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390554 ya celle la qui semble beaucoup plus propre mais pas de gps : http://www.leboncoin.fr/voitures/253915190.htm?ca=20_s
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390555 ba quoi elle est propre, juste quelques petits details...
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390556 ya celle la qui semble beaucoup plus propre mais pas de gps : http://www.leboncoin.fr/voitures/253915190.htm?ca=20_s celle ci il arrive pas a la vendre justement parce qu'il n'a pas de gps sinon lio dommage que ce n'etait pas ce que tu recherchais, bon le prix me semblait vraiment très bas, par contre tu disait que tu avais appelé bmw et qu'elle etait suivi? j'espere que tu trouveras ton bonheur rapidement
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390557 Dégouté pour toi, Toyo. Tu n'as plus qu'à te remettre à la recherche de ta belle.
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390558 ya celle la qui semble beaucoup plus propre mais pas de gps : http://www.leboncoin.fr/voitures/253915190.htm?ca=20_s T'es gentil David mais c'est invendable ça.... Un m3 e92 sans GPS, fondamentalement ça n'a pas de prix.... À Pamiers il y en avait une chez Audi Scala, elle était mise à prix à 45k€ et finalement vendue au enchères à 27k€ au bout d'un an environ et celle-ci est à vendre depuis au moins 12 moins.... CQFD...
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390559 dommage.... achète une bonne E46 bien faite et tu sera pas deçu...
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390561 Pas mal la dernière, vu comme ça. Pour revenir sur celle que tu as vu, c'est bien ce qui différencie de lire une annonce et d'y aller. Sur le papier, c'est un bon prix, et les autres qui vendent des voitures nickel c'est des voleurs (au prix du marché). Et oui, y'a des personnes qui ont des voitures de 3-4 ans et c'est déjà des poubelles. Tout est possible. Voir ça sur un M, ça fait mal au coeur, car même une twingo de 3 ans la plupart des gens font attention. Plus le passage entre toutes les mains de la bande, et le matraquage en règle de la voiture. C'est juste hallucinant et la réalité. Pour un M3e92 prpre c'est plutôt 36k€ négocié en tirant sur les prix et des kil en plus. Quand je vois le prix des DKG qui a bien fondu...
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390565 Clairement le prix d'un beau e92 est au dessus des 40k€....
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390566 Clairement le prix d'un beau e92 est au dessus des 40k€.... je suis d'acord avec toi sauf les bon cout qui en général ne font que 1 semaine grand max
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390567 T'es gentil David mais c'est invendable ça.... Un m3 e92 sans GPS, fondamentalement ça n'a pas de prix.... À Pamiers il y en avait une chez Audi Scala, elle était mise À prix À 45k€ et finalement vendue au enchères À 27k€ au bout d'un an environ et celle-ci est À vendre depuis au moins 12 moins.... CQFD... j aimerai bien en trouver une comme ça mais en DKG ( sans gps et sans option )
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390569 T'es gentil David mais c'est invendable ça.... Un m3 e92 sans GPS, fondamentalement ça n'a pas de prix.... À Pamiers il y en avait une chez Audi Scala, elle était mise À prix À 45k€ et finalement vendue au enchères À 27k€ au bout d'un an environ et celle-ci est À vendre depuis au moins 12 moins.... CQFD... +1