Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390575 Ce que je disais. Pas d'options, autour des 80mkms et garantie. http://www.leboncoin.fr/voitures/246226107.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/244334144.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/251871554.htm?ca=21_s C'est plus là-dessus que je partirais à ta place. Pour son côté dacalé, j'adore! http://www.leboncoin.fr/voitures/254742293.htm?ca=21_s Et dasn son pays de naissance. http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=153813230&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&maxFirstRegistrationDate=2007-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&categories=Limousine&categories=SportsCar&lang=fr&pageNumber=1 http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=153527033&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&maxFirstRegistrationDate=2007-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&categories=Limousine&categories=SportsCar&lang=fr&pageNumber=1 Après je ne sais pas comment ça vieillit les amortos et autres pour une M3 de 80mkms.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390624 dommage.... achète une bonne E46 bien faite et tu sera pas deçu... A la fin du rendez-vous on a un peu discuté et c'est une option qu'il envisageait parmi d'autres... Je suis bien d'accord avec toi...
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390635 T'es gentil David mais c'est invendable ça.... Un m3 e92 sans GPS, fondamentalement ça n'a pas de prix.... À Pamiers il y en avait une chez Audi Scala, elle était mise À prix À 45k€ et finalement vendue au enchères À 27k€ au bout d'un an environ et celle-ci est À vendre depuis au moins 12 moins.... CQFD... C'est bien car si un jour j'en prends une ce sera comme ça Rien À secouer du bazar qui me dit ou il faut que j'aille et j'aime pas le tdb double casquette, du tout bon
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390642 J'avoue que j'hallucine un peu sur le coup du "invendable car pas de GPS". Vous cherchez une M ou un gadget? Sérieux, pour moi le GPS peut être un plus mais franchement c'est pas ce qui fait la différence. J'achèterai un picasso, je voudrais bien le GPS pour être sur de prendre le bon chemin car peu de plaisir de conduite. Par contre, en M, un petit détour, c'est pas la mort si? Bien sur que si il n'y a pas le GPS, le prix a intérêt à être plus bas que sur un modèle avec (sinon, autant prendre avec) mais si le prix est bien placé, je vois pas pourquoi ce serait invendable. Ou alors, il faut croire que les propriétaires d'E92 sont plus technophiles que passionnés d'automobiles! <mode joke on>En plus, J'imagine que le GPS ça alourdit la voiture <mode joke off>
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390652 Ou alors, il faut croire que les propriétaires d'E92 sont plus technophiles que passionnés d'automobiles! On peut pas vraiment comparer un Picasso avec une M3 !! Sur un véhicule haut de gamme, le GPS fait parti des indispensables pour beaucoup, un peu comme la sellerie cuir.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390654 On peut pas vraiment comparer un Picasso avec une M3 !! Sur un véhicule haut de gamme, le GPS fait parti des indispensables pour beaucoup, un peu comme la sellerie cuir. Exact
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390665 On peut pas vraiment comparer un Picasso avec une M3 !! Sur un véhicule haut de gamme, le GPS fait parti des indispensables pour beaucoup, un peu comme la sellerie cuir. On pourrait comparer avec une 330d alors si tu préfères. Mais justement, le but n'est pas de comparer mais de différencier! Sur le véhicule haut de gamme de Mr tout le monde, le GPS est indispensable. Sur une M qui n'est pas qu'un véhicule haut de gamme mais surtout une sportive haute performance, je trouve que le GPS est juste un plus. Après, ça reste mon opinion et seulement mon opinion. Ce que je trouve exagéré sont les commentaires genre "c'est invendable". Sur la GTS, y a pas de GPS. J'espère que j'en toucherai une pas chère d'occase vu que c'est invendable ;o)
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390670 Sur une M qui n'est pas qu'un véhicule haut de gamme mais surtout une sportive haute performance, je trouve que le GPS est juste un plus. C'est la que je suis pas d'accord, pour moi la M3 E92 c'est plus une GT haut de gamme qu'une vraie sportive ^^ Tu me dirais une Lotus, la OK le GPS sert à rien lol
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390672 J'avoue que j'hallucine un peu sur le coup du "invendable car pas de GPS". Vous cherchez une M ou un gadget? Sérieux, pour moi le GPS peut être un plus mais franchement c'est pas ce qui fait la différence. J'achèterai un picasso, je voudrais bien le GPS pour être sur de prendre le bon chemin car peu de plaisir de conduite. Par contre, en M, un petit détour, c'est pas la mort si? Bien sur que si il n'y a pas le GPS, le prix a intérêt à être plus bas que sur un modèle avec (sinon, autant prendre avec) mais si le prix est bien placé, je vois pas pourquoi ce serait invendable. Ou alors, il faut croire que les propriétaires d'E92 sont plus technophiles que passionnés d'automobiles! <mode joke on>En plus, J'imagine que le GPS ça alourdit la voiture <mode joke off> Attention, il faut pas se tromper de débat ! Lorsqu'on parle de GPS, on parle en fait de l'interface idrive et surtout Mdrive ! Donc l'accès aux réglages M personnalisables... (DSC, Servotronic, MDM...) Les modèles français ont tous été vendus ainsi... Le fait de vouloir en faire une caisse de piste est louable et bon... J'avais d'ailleurs parlé ici même de celle de Pamiers qui était en train de devenir un super coup... Mais vous pouvez comprendre que c'est pratiquement invendable sans ça...
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390680 voici l'hymne de la voiture que toyoyo a été voir http://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390684 Attention, il faut pas se tromper de débat ! Lorsqu'on parle de GPS, on parle en fait de l'interface idrive et surtout Mdrive ! Donc l'accès aux réglages M personnalisables... (DSC, Servotronic, MDM...) Les modèles français ont tous été vendus ainsi... Le fait de vouloir en faire une caisse de piste est louable et bon... J'avais d'ailleurs parlé ici même de celle de Pamiers qui était en train de devenir un super coup... Mais vous pouvez comprendre que c'est pratiquement invendable sans ça... bien joué mec j allais le dire ; , y a aussi les de commande la radio , de la climatisation etc etc ... ce n est pas qu 1 simple gps comme sur les E46. et comme le dit Twist , les version française en sont toute équipé donc si pas de GPS , forcement elle est pas française .
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390703 Donc sans GPS tu peux pas te servir de la climatisation la dessus, ni des reglages M machin etc?? Ils font comment les mecs qui l'ont pas alors, ça me parait gros votre histoire, il y a forcément des boutons pour commander tout ce bazar en absence du GPS.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390816 On peut s'en servir, avec des raccourcis sur le volant et près du levier de vitesse, mais c'est vrai que le "GPS" permet une interface + claire avec une liste des réglages M, le mode par défaut quand la voiture démarre, etc. Ya qu'à voir sur le forum américain comment ils galèrent pour comprendre les réglages de leur M pour ceux qui n'ont pas l'interface. En gros, et en caricaturant "combien de fois j'appuie sur le bouton M pour la régler de telle ou telle façon, pour la passer en mode EDC ferme, en passage de vitesse rapide, "en throttle" très répondant, etc.etc. Un exemple précis; il n'est pas possible sur la mienne de la mettre en accélérateur "ultra sport" directement avec les touches (le bouton près du levier ne permet que deux réglages, normal ou sport). De toute façon le prix est juste une question d'offre et de demande, et d'après ce que je vois les caisses sans GPS n'intéressent que certaines personnes, pour les autres c'est clairement un gros moins. Surtout que les M3 à vendre il y en a quand même pas mal, donc plus que le GPS en tant que tel, c'est le fait d'avoir un modèle optionné ou non qui va jouer sur le prix. C'est pareil pour le toit ouvrant, c'est surement plus agréable à rouler quand il fait beau, mais je me serais personnellement pas vu acheter une M3 sans toit carbone, c'est peut être débile mais c'est un fait.... feloche rien a rajouter , après ça , tout est clair
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_390911 après au vu des premiers élèments fallait s'en douter je te l'avais bien dit Sacha que s'était pas un suedois Je trouve que vous êtes un peu durs avec Lio. On peut tous s'enflammer en pensant faire un super coup, un jour ou l'autre, non? Ce coup-là, ce n'est pas la bonne, point. Au moins, maintenant, on la connait. Bonne quête Lionel Non non,je ne me suis pas emflammé Gilles,juste fait partager ses dires au téléphone et je savais très bien à quoi m'attendre.!! Pour moi,s'est une grosse guez et je vous épargne les photos du moteur et des disques de freins !! Mdr MDR !!! Putin j'y crois pas que les M3 E92 commencent à devenir des Guez !!!!! les gens sont vraiment débiles ! ça m'enerve de voir ça !!! Si si,j'y crois.!! y en a qui ne savent pas ce qu'ils ont dans les mains..ils font pousser les billets !!? lol je vois pas pourquoi dir que c'est une guez le kilometrage est le bon? il a un suivi? il y a du vice caché? Si il n'y a rien de tous cela pourquoi pourir la voiture et dire que c'est une guez? Il faut juste dire que c'est pas une voiture trés bien entretenu par arpport a son année. Je pense q'elle vaut le prix de 33 000 dans cet état. On va dir que la voiture ne correspond pas aux attentes de TOYO, c'est tout Nous on était pas au téléphone avec eux pour savoir ce qu'il a était dis entre le vendeur et l'acheteur potentiel. On a qu'un son de cloche. Si je te dis que c'est une grosse merguez,faut me croire !! c'est juste bon à mettre sur piste à 30000eur et encore,j'aurai peur de me prendre une bielle dans la tronche... dommage.... achète une bonne E46 bien faite et tu sera pas deçu... J'y pense fortement et en ai discuté avec Ludo..franchement,je suis resté sur ma faim niveau performance/sentations !! C'est un gros veau à côté des spotives que j'ai eu !! lol A voir si je trouve un joli exemplaire respecté... à+lio
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_390937 On peut s'en servir, avec des raccourcis sur le volant et près du levier de vitesse, mais c'est vrai que le "GPS" permet une interface + claire avec une liste des réglages M, le mode par défaut quand la voiture démarre, etc. Ya qu'à voir sur le forum américain comment ils galèrent pour comprendre les réglages de leur M pour ceux qui n'ont pas l'interface. En gros, et en caricaturant "combien de fois j'appuie sur le bouton M pour la régler de telle ou telle façon, pour la passer en mode EDC ferme, en passage de vitesse rapide, "en throttle" très répondant, etc.etc. Un exemple précis; il n'est pas possible sur la mienne de la mettre en accélérateur "ultra sport" directement avec les touches (le bouton près du levier ne permet que deux réglages, normal ou sport). De toute façon le prix est juste une question d'offre et de demande, et d'après ce que je vois les caisses sans GPS n'intéressent que certaines personnes, pour les autres c'est clairement un gros moins. Surtout que les M3 à vendre il y en a quand même pas mal, donc plus que le GPS en tant que tel, c'est le fait d'avoir un modèle optionné ou non qui va jouer sur le prix. C'est pareil pour le toit ouvrant, c'est surement plus agréable à rouler quand il fait beau, mais je me serais personnellement pas vu acheter une M3 sans toit carbone, c'est peut être débile mais c'est un fait.... Ok merci pour le retour, je suis aller voir après sur E90post et bimmerforums et effectivement c'est un peu plus compliqué d'utilisation. L'astuce de ce que j'ai compris reviendrait à coder une clé avec certains réglages et l'autre clé avec d'autre réglages pour éviter de s’embêter à chaque fois. D'un point de vue personnel je trouve cela un peu dommage sur une sportive de mettre tant de bazar électronique, déjà sur la E46 entre la touche sport le DSC qui se désactive à moitié ou complétement la sur l'E90 ils en ont rajouté. Je serais plus pour une livraison brute de fonderie en mode sport pour tout et basta.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391428 Les gars, il y a pas un blem la ? http://www.leboncoin...333.htm?ca=16_s Mail envoyé pour voir…