jaytaxx Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut, Je vous partage ci-dessous une vidéo des montages de mon bas moteur ainsi que les débuts de réglages de cartographie. Ma voiture : BMW M3 E36 Sedan 3,2L Kit Compresseur RMS Stage 3 Pistons forgés ARIAS, Bielles segments coussinets compétitions, joint de culasse COMETIC, RV 9:0 Pression compresseur 16psi (1bar1), Injecteur 600cc La première partie en vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 belle preparation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 sympa la video! belle prépas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Très sympa le montage vidéo Par contre çà bricole dans la rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ambiance guetto!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ambiance guetto!!! lol Oui lool c'ca qui est la vérité mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques photos depuis tout ce silence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 2eme partie de la vidéo a venir Nouvelle piece arrivée : Poulie pour monter jusqu'a 1b4 de pression avec une courroie de 10rib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 au top cette auto ! sur la première photo c'est quoi ? pour le méthanol ? sympa le casque pour le cliqueti le boitier au pied c'est quoi ? tu penses qu'en 8 rib ça risque de patiner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Sur la première photo ceux sont mes 6 gros injecteurs. J'ai 12 injecteurs sur ma M. 6 sur la rampe d'origine pilotés par la cartographie d'origine et 6 sous la pipe d'admission programmés par le RMS Fuel Charger qui injecte de l'essence par rapport a la pression et les RPM. Je le programme moi-même grace au Zeitronix ZT2 Le boitier au pied c'est un convertisseur 12V/220V pour alimenter le laptop 8rib c'est bon si tu garde les courroies livrées avec. Mais j'ai bousillé le mien donc j'ai du mettre une courroie de 8rib mais pas de qualité. Du coup je n'arrivais plus a atteindre les 14psi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Jolie boulot hâte de voir Nouvelle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Jai pu voir sur youtube des petites vidéos de moi a 13psi, de notre dernière manche du Championnat des 400m a Madagascar VS une petite 205 t8 VS une subaru préparée +400cv VS une Golf 2 VR6 turbo 4roues motrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Il marche fort le m3 RMS! Propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui faut pas mentir, ca marche fort coté moteur, mais faudrait que la puissance passe bien au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 sympa ton ///M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci. Ci-dessous une photo by MamyRija LUXARY Photography Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est la qu'on voit qu'on a affaire à des personnes qui savent ce qu'elles font !! Au top cette prépa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 La vache! Je reviens d'un an passé à Mada à la capitale et j'ai jamais croisé la bête! Et Dieu sait qu'à Madagascar ce genre de mécanique ne passe pas inaperçu entre les 2CV, les 4L et autres Taxi! J'avais entendu parler des Runs, mais j'ai jamais pris le temps de m'y rendre pour aller voir ce que ça donne! La qualité du carburant ne laisse pas à désirer pour ce genre de prépas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Par curiosité, tu es dans quel secteur de Tana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés