Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 Supercharged by RMS Stage 3 @ Madagascar

jaytaxx

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jaytaxx

45

• vida

32

• Supersport

8

• GoPactS54

4

Je suis a Tana en pleine ville, pres du Marais Masay. T'es malgache?

Je ne la sors pas tres souvent mais des fois les week-end et en version street (sans les éléments fluorescents et autocollant) BLEU AVUS

La prochaine manche sera ce 24 et 25 novembre si jamais t'es a Madagascar

Premier essai avec les nouvelles poulies a 10rib : on atteint facilement les 18psi. Mais theoriquement, ca doit atteindre les 20psi selon RMS. Faudra changer le bypass valve d'origine et le filtre K&N qui a l'air de ne pas supporter les fortes pressions?

Peut-etre acheter le bypass valve MAXFLOW de Vortech pour qu'il n'y ait plus de souci.

Les ammortos Combinés fliletés XYZ et mon kit d'embrayage CLUTCH MASTERS 850series sont arrivés. On sera j'espere en mesure de transmettre toute cette puissance au sol!

Photos et vidéos a venir.

img-483911-1-combines-filetes-xyz-drift_2.jpgimg-483911-2-clutchmasters_850Twin.jpg

• 1 mois plus tard...

On a notre course ce samedi. En esperant etre titré champion cette année. Croisons les doigts car je mene le championnat pour avant ces 2 dernieres manches

Je souffle a 18psi maintenant avec le nouvel embrayage et les combinés filetés. Le bypass valve n'est pas arrivé a temps (toujours aux US :( )

Le tout maintenant est de regler, ca prend du temps, mais on va essayer de sortir un bon reglage (cartographie, ammorto)

On va aussi installer une cam GOPRO2 sur ma voiture et celle de mon frere qui fera aussi sa première apparution sur sa M3 E36 Supra 2jz

A bientot

• 4 semaines plus tard...

La puissance était au rendez-vous mais la liaison au sol était totalement merdique (manque de temps pour les réglages des combinés filetés a cause de la pluie) !!!
Résultat des courses, j'ai fini 5eme derrière la //M 2jz de mon frère qui a remporté la victoire et des moteur cosworth (sierra, fiesta, ...)
Aujourd'hui, 3 semaines plus tard j'ai pu régler les ammortos et elle gripe a nouveau et surprise j'arrive a atteindre même les 20psi !!

Ci-dessous quelques videos de nos derniers RUNS

• 3 semaines plus tard...

vida> bien vu.  c'était une courroie de 10rib mais elle s'est cassée :/, il y a eu une semaine. Mais j'en ai encore une en réserve et j'en ai commandée 2 de plus  

• Créer...