GoPactS54 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Par curiosité, tu es dans quel secteur de Tana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis a Tana en pleine ville, pres du Marais Masay. T'es malgache? Je ne la sors pas tres souvent mais des fois les week-end et en version street (sans les éléments fluorescents et autocollant) BLEU AVUS La prochaine manche sera ce 24 et 25 novembre si jamais t'es a Madagascar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Dans la zone Zital? Moi j'étais à Ilafy... Non je ne suis pas malgache, je me suis expatrié un an pour tenter le coup, je suis revenu au mois de juillet de cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui pas loin. Le monde est petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Premier essai avec les nouvelles poulies a 10rib : on atteint facilement les 18psi. Mais theoriquement, ca doit atteindre les 20psi selon RMS. Faudra changer le bypass valve d'origine et le filtre K&N qui a l'air de ne pas supporter les fortes pressions? Peut-etre acheter le bypass valve MAXFLOW de Vortech pour qu'il n'y ait plus de souci. Les ammortos Combinés fliletés XYZ et mon kit d'embrayage CLUTCH MASTERS 850series sont arrivés. On sera j'espere en mesure de transmettre toute cette puissance au sol! Photos et vidéos a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 On a notre course ce samedi. En esperant etre titré champion cette année. Croisons les doigts car je mene le championnat pour avant ces 2 dernieres manches Je souffle a 18psi maintenant avec le nouvel embrayage et les combinés filetés. Le bypass valve n'est pas arrivé a temps (toujours aux US ) Le tout maintenant est de regler, ca prend du temps, mais on va essayer de sortir un bon reglage (cartographie, ammorto) On va aussi installer une cam GOPRO2 sur ma voiture et celle de mon frere qui fera aussi sa première apparution sur sa M3 E36 Supra 2jz A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Hâte de voir cela tu vise quoi en puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 La puissance était au rendez-vous mais la liaison au sol était totalement merdique (manque de temps pour les réglages des combinés filetés a cause de la pluie) !!! Résultat des courses, j'ai fini 5eme derrière la //M 2jz de mon frère qui a remporté la victoire et des moteur cosworth (sierra, fiesta, ...) Aujourd'hui, 3 semaines plus tard j'ai pu régler les ammortos et elle gripe a nouveau et surprise j'arrive a atteindre même les 20psi !! Ci-dessous quelques videos de nos derniers RUNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 tu as pas plus de vidéo que sa ? des vidéos ou on se rend plus compte des cv?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Voici la deuxieme partie de mes videos que je viens juste de publierhttp://youtu.be/GCor05x6alY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Nikel la prépa Faudrait que tu nous fasse un 100-200 pour voir ton temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Très bonne idée Jeff tu es a combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonne idée, Je vais filmer ça la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 http://youtu.be/MiWlj4pNNkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Parcontre je comprend pas un truc jaytaxx, ta les poulies en 10 rib mais la courroi et en 8rib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 vida> bien vu. c'était une courroie de 10rib mais elle s'est cassée :/, il y a eu une semaine. Mais j'en ai encore une en réserve et j'en ai commandée 2 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 tu les commande ou tes courroies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaytaxx Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 des Etats-Unis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés