Aller au contenu

M3 E36 Supercharged by RMS Stage 3 @ Madagascar

Messages recommandés

Posté(e)

On peux en trouver en france laurent, c est des courroies pour les engins agricoles ou de camion, j ai les référence pour le stage 2 , si ca t intéresse. Ta vue jaytaxx , l oeil du pervert lol.

• Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jaytaxx

45

• vida

32

• Supersport

8

• GoPactS54

4

Posté(e)

Est-ce que tu pourrais voir si tu peux trouver les miennes en France? Ce serait moins cher pour moi
480129_10151382704164483_41498406_n.jpg

Posté(e)

Merci pour le tuyau Vida ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On peux en trouver en france laurent, c est des courroies pour les engins agricoles ou de camion, j ai les référence pour le stage 2 , si ca t intéresse. Ta vue jaytaxx , l oeil du pervert lol.

J'ai déjà une courroie de camion mercedes 8 rib pour mon montage, je l'avais payer 17€ si je me rappelle bien

Posté(e)

Jaytaxx tu as combien de galets tendeur??

Y en a 3

Posté(e)

Ok merci comme moi, mais t as pas une pouli qui passe trés prés de la durite d eau? Car j ai ce probléme , limite elle touche.

Posté(e)

Bon alors jaytaxx tu l as ce probléme de durite de radiateur (coté compresseur) qui touche la courroie??

Posté(e)

Oui j'avais ce même problème mais j'ai conçu une durite sur mesure en alu avec les extrémités en silicone. Regarde mes dernières photos! 

Posté(e)

Jaytaxx , je péte les plombs pour cette put*** de durite d eau qui touche la courroie! Il y a moyen que tu mette une photos de ton montage avec les 3 galets tendeurs? Autrement il faut que je fasse faire un radiateur surmesure , la misére.

Posté(e)

Jaytaxx , je péte les plombs pour cette put*** de durite d eau qui touche la courroie! Il y a moyen que tu mette une photos de ton montage avec les 3 galets tendeurs? Autrement il faut que je fasse faire un radiateur surmesure , la misére.

Oui je pourrais te poster une photo. Il faut vraiment le confectionner sur mesure. Je vais chercher dans mes archives photos sinon en prendre une direct 

Posté(e)

858136_10151436953964483_1394061129_o.jp

C'est une vue de haut avec les 2 galets tendeurs finalement et non 3 si je ne me trompe pas. Et la courroie de 10pk déchirée a 8 LOL
Si tu vois bien la durite partant du radiateur est tout d'abord fortement coudée vers le haut !!!  

Posté(e)

J ai beau faire n importe quoi , impossible de mettre les 3 galets tendeurs , j ai tout essayer, je pense que je vais tourner avec 2 galets , celui de la poulie vilebrequin et une au compresseur. Comme sur ta photos. Le montage 3 galets doit étre pour le s54.

• Créer...