Aller au contenu

M3 E36 Supercharged by RMS Stage 3 @ Madagascar


jaytaxx

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaytaxx

    45

  • vida

    32

  • Supersport

    8

  • GoPactS54

    4

http://www.roulements-courroies.com/profil-k-pas-de-356mm/24932-courroie-striee-poly-v-10pk1520.html Voila pour les 10rib la ref 1520 stage 3 et la longueur de ta courroi soit 1520mm, et celle que RMS t envoi on 4mm de plus donc la ref 1524 soit 1524mm , donc avec ton galets tendeur tu doit pouvoir jouer pour tendre la courroie de 4mm de moin. Pas trop dur. Voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On peux en trouver en france laurent, c est des courroies pour les engins agricoles ou de camion, j ai les référence pour le stage 2 , si ca t intéresse. Ta vue jaytaxx , l oeil du pervert lol.

J'ai déjà une courroie de camion mercedes 8 rib pour mon montage, je l'avais payer 17€ si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais ce même problème mais j'ai conçu une durite sur mesure en alu avec les extrémités en silicone. Regarde mes dernières photos! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaytaxx , je péte les plombs pour cette put*** de durite d eau qui touche la courroie! Il y a moyen que tu mette une photos de ton montage avec les 3 galets tendeurs? Autrement il faut que je fasse faire un radiateur surmesure , la misére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaytaxx , je péte les plombs pour cette put*** de durite d eau qui touche la courroie! Il y a moyen que tu mette une photos de ton montage avec les 3 galets tendeurs? Autrement il faut que je fasse faire un radiateur surmesure , la misére.

Oui je pourrais te poster une photo. Il faut vraiment le confectionner sur mesure. Je vais chercher dans mes archives photos sinon en prendre une direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

858136_10151436953964483_1394061129_o.jp

C'est une vue de haut avec les 2 galets tendeurs finalement et non 3 si je ne me trompe pas. Et la courroie de 10pk déchirée a 8 LOL
Si tu vois bien la durite partant du radiateur est tout d'abord fortement coudée vers le haut !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai beau faire n importe quoi , impossible de mettre les 3 galets tendeurs , j ai tout essayer, je pense que je vais tourner avec 2 galets , celui de la poulie vilebrequin et une au compresseur. Comme sur ta photos. Le montage 3 galets doit étre pour le s54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...