Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_520736

Ben en tout cas pour moi, ca marche bien avec 2 galets. Malgré la courroie réduite a 8pk a l'époque. Maintenant j'ai remis une nouvelle courroie

• Réponses 103
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_520745

Pareil j vais tourner avec les 2 galets, de toute façon le premier kit était livré seulement avec 1 galet tendeur et osh sortait 600cv donc 2 ca peut étre que mieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_520800

Oui avec seulement 2 galets ca ira, je t'assure

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_539675

Jaytaxx ta mit quoi comme filtre a air sur ton stage3 ? Tu as gardé le KN du kit ou tu as changer de grosseur de filtre a air ( plus gros)??

Posté(e)
  • Auteur
comment_539812

Jaytaxx ta mit quoi comme filtre a air sur ton stage3 ? Tu as gardé le KN du kit ou tu as changer de grosseur de filtre a air ( plus gros)??

J'ai acheté un autre filtre juste un poil plus gros et double cône.

Posté(e)
  • Auteur
comment_540130

Non j'ai un BMC et j'ai déjà essayé mais ca ne rentrait pas. Donc j'ai mis un autre K&N double cône qui aspire dans les conduites (refroidisseur des freins a la base je crois) du parechoc avant droite 

Posté(e)
  • Auteur
comment_540678

C'est un réservoir de dépression pour mes freins, car avant a + de 10psi dans le moteur, la pédale de frein devenait de plus en plus rigide :s 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_547428

Bonjour, je suis très admiratif de ta très belle prépa! ;)

Petite question, au niveau de la culasse, l'as tu retouchée? Augmenté la chambre de compression, ou as-tu changé simplement le joit de culasse avec des goujons renforcés? Merci pour ta réponse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_547434

Merci!

Je n'ai pas touché a la culasse ni augmenté la chambre, on a décomprimé le moteur grace a mes pistons forgés ARIAS pour du 9:0 avec un joint de culasse cometics.

Posté(e)
comment_548426

Bien galére a trouver mais j ai réussi a les avoir aussi. Par contre on est entrain de faire la finition sur la mienne et je sais pas trop ou mettre la pompe a eau pour l aftercooler. Tu l as mis ou toi jaytaxx?? Met une photos si tu peux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_548521

Je n'ai pas de photo pour l'instant mais je l'ai fixé (derrière le parechoc avant) a droite du refroidisseur d'eau RMS, a coté de l'entrée d'air prévu pour refroidir les freins AV/DR. Un peu dur a expliquer lol  

• 2 semaines plus tard...