Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 Supercharged by RMS Stage 3 @ Madagascar


jaytaxx

Messages recommandés

Ben en tout cas pour moi, ca marche bien avec 2 galets. Malgré la courroie réduite a 8pk a l'époque. Maintenant j'ai remis une nouvelle courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaytaxx

    45

  • vida

    32

  • Supersport

    8

  • GoPactS54

    4

  • 1 mois plus tard...

Jaytaxx ta mit quoi comme filtre a air sur ton stage3 ? Tu as gardé le KN du kit ou tu as changer de grosseur de filtre a air ( plus gros)??

J'ai acheté un autre filtre juste un poil plus gros et double cône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un BMC et j'ai déjà essayé mais ca ne rentrait pas. Donc j'ai mis un autre K&N double cône qui aspire dans les conduites (refroidisseur des freins a la base je crois) du parechoc avant droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réservoir de dépression pour mes freins, car avant a + de 10psi dans le moteur, la pédale de frein devenait de plus en plus rigide :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je suis très admiratif de ta très belle prépa! ;)

Petite question, au niveau de la culasse, l'as tu retouchée? Augmenté la chambre de compression, ou as-tu changé simplement le joit de culasse avec des goujons renforcés? Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je n'ai pas touché a la culasse ni augmenté la chambre, on a décomprimé le moteur grace a mes pistons forgés ARIAS pour du 9:0 avec un joint de culasse cometics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien galére a trouver mais j ai réussi a les avoir aussi. Par contre on est entrain de faire la finition sur la mienne et je sais pas trop ou mettre la pompe a eau pour l aftercooler. Tu l as mis ou toi jaytaxx?? Met une photos si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo pour l'instant mais je l'ai fixé (derrière le parechoc avant) a droite du refroidisseur d'eau RMS, a coté de l'entrée d'air prévu pour refroidir les freins AV/DR. Un peu dur a expliquer lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...