Aller au contenu

M3 E36 Supercharged by RMS Stage 3 @ Madagascar

jaytaxx

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jaytaxx

45

• vida

32

• Supersport

8

• GoPactS54

4

Non theorique 22psi, mais le max que j'ai pu atteindre c'est 20psi. Régulièrement 18,5psi en 1ere et 2eme et 17,5psi sur les autres rapports. Je ne savais pas qu'on pouvait upgrader le compresseur? Osh m'a conseillé un v7 également avec les mêmes galets et poulies actuels pour a peu pres 25psi. Ca coute cher le v7 MDR.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut Vida, aucun problème. Je roule avec les fin de week end a 1b2. Plusieurs projets en vue pour cette année (Gestion stand alone, Traction control, gros injecteur 1000cc …)

Salut Vida, aucun problème. Je roule avec les fin de week end a 1b2. Plusieurs projets en vue pour cette année (Gestion stand alone, Traction control, gros injecteur 1000cc …)
tu compte mettre quoi comme gestion?

Un revenant lol!!! C est kool pour ton M. J ai récupérer la mienne il y a 1 mois environ et j avoue que 1,2b ca pousse fort. Mais j arrive au limite de mon interface AEM donc comme toi obliger de passer en gestion entiérement programmable K.M.S. Tien regarde , depuis elle est repasser au banc pour lisser la courbe pour un bon 610cv sans correction donc 550cv avec 11% de perte : http://m.youtube.com/watch?v=VlBXnHcXDSs

• 1 mois plus tard...

Apres des mois de silence, une petite video réalisée rapidement avec iMovie et juste pour le fun :) rien de sérieux

https://www.youtube.com/watch?v=9qzx8yq1Eds

et une sequence GoPro postée par RHerinirina : 

https://www.youtube.com/watch?v=iKeVaWFKwXo

J ai beau regarder les vidéo , j ai l impression que ca fait pas du tout comme la mienne. Ta pas d effet turbo et la seconde part pas en sucette malgrés ton pont court 4,10. Mais de la a dire quel marche pas , bien au contraire elle respire bien. Bravo pour la prépa et la vidéo du premier et bien faite.

Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas l'effet turbo. Malgré la puissance, j'ai de la pression même a 1000 tour des que j'appuye la pédale. Et c'est linéaire jusqu'a la zone rouge. 

Je me demande si ce n'est pas la différence entre un 3L (1 vanos) et un 3l2 (double vanos) qui s'amplifie avec l'arrivée de la soufflerie. Donc la sensation de l'effet turbo sur un 3L compressé.

Car entre les 2 moteurs en atmo, la différence du couple et de la puissance est flagrante jusqu'a 4000 tour.

Pourquoi tu partirais trop en sucette? avec un pont d'origine? Moi j'arrive bien a contrôler la voiture en tout cas. J'avais déjà essayer un pont stock et le pont que j'ai actuellement (plus d'autobloquant). Mais elle est plus nerveuse avec le pont court. Par contre, moi j'ai tout mis coté´châssis : barre anti-rapprochement moteur avant, barre anti-rapprochement arrière, x-brace a l'avant

Ok ok , ta surement raison pour la différence entre un simple et double vanos. Pour le châssis j ai a peu prés comme toi BAR avant, BAR arriére , Xbrace, combiné fileté. Parcontre j ai mon chassi qui ce déchire au niveau du support de pont, donc obliger de renforcer. Ca te le fait pas toi?

• 11 mois plus tard...

Salut à tous,

Après un an de silence et de préparation, me voilà de nouveau. Voici donc ma première sortie avec ma M3K avec une gestion stand alone VEMS réglée par Rija de RRTechnics à Paris!!! Restera plus qu'à régler la liaison au sol

https://youtu.be/JXgSMPtGi4w

Modifié par jaytaxx

• 5 semaines plus tard...

• Créer...