Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_387489

Bonsoir à tous,

Voilà mon soucis c'est que j'étais en 4/3 et j'ai acheté un 16/9 pas de problème pour l'installation mais j'ai un affichage en 4/3 et non pas en 16/9 mon lecteur gps est un mk2 et ayant rencontrer une personne dans un rasso il m'avait dit que c'était juste une histoire de fusible pour passer en 16/9 personnellement je ne sais pas si cela est vrai.

Est ce que quelqu'un a déjà :merci: eu ce cas?

Merci de votre aide...

Posté(e)
comment_387547

pourquoi tu ne te trouve pas un lecteur mk4? c'est peut etre plus simple..il me semble que le mk2 est pas compatible avec le 16/9 se n'est que a partir du mk3..mais je ne suis pas sur je veut pas te dir de betise..

Posté(e)
  • Auteur
comment_387684

J'ai eu la solution cela provient du module tv qui lorsque l'on est équipé d'un 4/3 d'origine ce module tv est que en sortie 4/3 il n'y a qu'a partir du mk3 que ce module est compatible 4/3 et 16/9 donc il suffit de débranché la cosse bleu du module tv et de la brancher au cul du lecteur mk2 à la place de la cosse bleue et ça marche passage en 16/9 mais plus de tv..........

Mais quand même moins chère que un lecteur mk4....

Posté(e)
comment_387721

de toutes façons, comme ton tuner tv est analogique... ca ne devait plus marcher...

Posté(e)
comment_387828

ha ben sava alor c'est nikel!! c'est vrai en plus que maintenant tous ceux qui ont un modul tv analogique sa sert plus a rien...c'est dommage quand même...disons aussi que apres quand tu voudra fair tes mise a jour du gps tu poura pas avoir une exelente mise a jour vu que c'est un lecteur mk2..

Posté(e)
  • Auteur
comment_387950

Oui dès que je trouves un bonne occasion MK4 je prendrais surement........