Aller au contenu

voyant triangulaire a coté du N sa veu dire quoi ?


NUCO

Messages recommandés

oui je l'ai ,mais je pense plutot que c'est la mouise qui m'attend ,déja je pense que sa a voir avec la boite ,un mec qui a le même voyant dans sa voiture ma dit que c'était la réserve de carburant j'ai éxplosé de rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'icône qui veut dire "attention" (sur la route), donc il devrait se passer quelque chose côté boite. Ou tout simplement pour dire que tu dois passer en P ? :roll:

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lue mais il est en ALLEMAND :lol: ,betekent dat een check control melding aanwezig is . hetsymbool blijft ook zichtbaar als de check control melding na korte tijd verdwijnt.de waarschuwingslampen en tekstmel dingen wordt opgeslagen en kunnen nader hand worden weergegeven, zie ook pagina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose a faire c'est d'attendre que sa pete ahahahahahah ,pour l'instant sa roule. On vérra bien

Ben écoutes, si c'est comme cela que tu le prend, je pense que tu vas avoir peu de réponses à tes futures questions...

Tu as le manuel, consultes-le avec la plus grande attention. ;) (et reviens nous donner la raison de l'allmuage de ce triangle, merci).

Tu as de nombreux sites de traduction gratuits via Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé aussi a un truc ! vue qu'il ya plusieur mode de réglage de la boite peut etre bien que sa vien de sa et qu'il faudrait que je la mette sur un autre mode et peut etre que sa s'éteindrai mais bon c'est q'une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, si c'est comme cela que tu le prend, je pense que tu vas avoir peu de réponses à tes futures questions...

Tu as le manuel, consultes-le avec la plus grande attention. ;) (et reviens nous donner la raison de l'allmuage de ce triangle, merci).

Tu as de nombreux sites de traduction gratuits via Google...

j'ai éssayé de le traduire mais sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies en néerlandais, ou flamand... En gros, il y a ou il y a eu un défaut et il n'a pas été diagnostiqué et/ou effacé.

cela qui fait 2 choses à vérifier :

- en te rendant dans une concession pour vraiment savoir

- ta voiture ou ton carnet ne sont pas liés si c'est une origine allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies en néerlandais, ou flamand... En gros, il y a ou il y a eu un défaut et il n'a pas été diagnostiqué et/ou effacé.

cela qui fait 2 choses à vérifier :

- en te rendant dans une concession pour vraiment savoir

- ta voiture ou ton carnet ne sont pas liés si c'est une origine allemande

merci FREE ,l'embrayage et volant moteur ont été changé il ya 30000 MKM et depuis il y a ce voyant ,je vais te dire franchement les concéssions c'est pas vraiment des TOP ,un éxemple ,je ramène ma voiture pour un voyant moteur il me dise c'est bon ces 4 éléctrovane ,ok changé ,il change , du coup ah non c'est le VANOS GAUCHE ,donc la facture ok je la paye a peu pret 1200 EUROS pour 4 éléctrovane que j'aurai pu faire moi même a la maison ,mais bon ,tant que le boulot est bien fait je paye sans souci ,mais pour faire de la m---e sa sert a rien , c'est désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quelle est BELGE OU ALLEMANDE ,oui sa me coute rien de la passé a la valise il me le fait gratuit en plus ,mais bon elle sort de révision il y a même pas 7000 borne et il m'on rien dit de spécial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais une panne ou un probleme comme un voyant ça previent pas.ca arrive d'un coup ,comme le dit m free un diag serait le bien venu .

je le sai tout sa ,mais bon se voyant est allumé depuis un bon moment et pas de problème! bizarre ,c'est bien beau d'aller chez le concessionaire mais des fois tu tombe sur un mec qui sai même pas lire la valise ,je caricature un peu mais je suis pas loin de la vérité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...