Aller au contenu

voyant triangulaire a coté du N sa veu dire quoi ?


NUCO

Messages recommandés

Salut,

Tu ne serais pas passé en centre ville (Lyon) hier après-midi, près de la place des Terreaux ?!

Sinon, plus haut il était question du niveau de carburant.

Bon, je me doute que depuis tu as refait ton plein, mais sur ma série 1, il y a le panneau qui s'affiche avec la réserve.

Mais bon, aucun rapport avec le N de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne serais pas passé en centre ville (Lyon) hier après-midi, près de la place des Terreaux ?!

Sinon, plus haut il était question du niveau de carburant.

Bon, je me doute que depuis tu as refait ton plein, mais sur ma série 1, il y a le panneau qui s'affiche avec la réserve.

Mais bon, aucun rapport avec le N de la boîte.

hier non mais dimanche apres midi j'y suis passé oui ,non sa n'a rien a voir avec l'éssence je pense ,apres je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour le triangle il salume quand tu arrive a la derniére barre avant le réserve ca le fait sur la mienne.

si ta boite et ton embrayge a été changé est ce qu'il l'ont passer au diag c ce qu'il ont fait pour la mienne en changeant embreyage et volant moteur.

de toute façon tu as un problèmeéme ca c sur mais lequel? quand mon embréyage a laché je n'avais pas ce triangle.emméne la le plus vite possible a ta concession et passe la au diag avec le chef d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour le triangle il salume quand tu arrive a la derniére barre avant le réserve ca le fait sur la mienne.

si ta boite et ton embrayge a été changé est ce qu'il l'ont passer au diag c ce qu'il ont fait pour la mienne en changeant embreyage et volant moteur.

de toute façon tu as un problèmeéme ca c sur mais lequel? quand mon embréyage a laché je n'avais pas ce triangle.emméne la le plus vite possible a ta concession et passe la au diag avec le chef d'atelier.

peut etre que sa fait comme ma M5 E39 ,quand j'arrive en réserve des fois c'est le voyant moteur qui s'allume et obligé de l'éteindre via la valise ,faudrait que je passe chez B.M pour voir ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Du coup le voyant était allumé à cause de l'ampli qui ne fonctionnait pas. L'ampli fait fonctionner tous les sons comme la ceinture de sécurité non bouclé etc etc...... , du coup tout était en défaut a cause de ça.

Bref le voyant s'allume quand on arrive en réserve, quand l'heure n'est pas réglé, quand la ceinture n'est pas bouclé, etc etc... du coup problème réglé!

:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et oui faut areter de ecouter tout les gens qui parle et qui comprenne rien quand on

Cest pas vaux lieux rien dire vous fait peur pour rien

Ah oui quand même! :( Et en français COMPREHENSIBLE, ce serait comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alor j ai un m5 e60 et le voyant triangulaire se met quand a l'arret avec frein a main position du levier au milieu il suffit de le decaler a gauche et cela disparait

rien d'inquiétant je te rassure

j'ai le manuel en français si tu es interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor j ai un m5 e60 et le voyant triangulaire se met quand a l'arret avec frein a main position du levier au milieu il suffit de le decaler a gauche et cela disparait

rien d'inquiétant je te rassure

j'ai le manuel en français si tu es interesse

alor j ai un m5 e60 et le voyant triangulaire se met quand a l'arret avec frein a main position du levier au milieu il suffit de le decaler a gauche et cela disparait

rien d'inquiétant je te rassure

j'ai le manuel en français si tu es interesse

MERCI ,c'est bon le voyant c'était rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor j ai un m5 e60 et le voyant triangulaire se met quand a l'arret avec frein a main position du levier au milieu il suffit de le decaler a gauche et cela disparait

rien d'inquiétant je te rassure

j'ai le manuel en français si tu es interesse

Salut

le manuel m'interesse, je ne l'ai pas en francais, c'est un peu galere...

Tu l'as en pdf ou version papier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...