Aller au contenu

La M3 de David atteint des sommes folles !


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Les enchères s'envolent pour une voiture ayant appartenu à David Beckham

agrandir la photo

LONDRES (AFP) - Une BMW de 1997 ayant appartenu au footballeur anglais David Beckham a dépassé 90.000 livres (128.000 euros) sur le site d'enchères en ligne eBay au désespoir d'un homme qui l'avait vendue cinq fois moins cher il y a deux mois.

C'était "comme gagner le gros lot à la loterie et perdre le billet", a témoigné mercredi John Pearson, l'homme d'affaires qui a vendu en premier la voiture.

Le cabriolet M3 bleu avait été acheté 42.000 livres (59.600 euros) par le milieu de terrain du Real Madrid (D1 espagnole) alors que celui-ci jouait sa première saison à Manchester United (D1 anglaise).

Plus de 140 personnes ont enchéri, l'acheteur anonyme emportant finalement la voiture pour 90.100 livres, à comparer aux 16.000 livres (22.700 euros) empochés il y a deux mois par John Pearson.

Les garages où M. Pearson avait proposé la voiture, a-t-il raconté, ne lui en offraient que 12.000 livres (17.000 euros), et il a préféré la vendre au premier acheteur privé qui s'est présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Personne à l'email ou le numero de téléphone de Beckam , j'vais lui demander de vendre ma ///M ;):lol:

Il monte dedans une fois, la fais tourner, on prend des photos et on la vend sur E-bay avec un gros benef.

Apres, tu files chez BMW te prendre une bonne mazout, mais en E60 cette fois et en pack luxe :lol::wink: .

Et a chaque fois que tu veux vendre une voiture, tu appelles ton pote David.

Tu fais un vide grenier pour vendre tes vieilles merdes, t'appelle Dadou, il t'arrange ca.

Dadou, c'est le copain qu'il nous faut :lol::lol::lol:

Pour la petite histoire, David s'est achète un Hummer recemment sur lequel il a fait rajouter 200 000 Francs d'equipements divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

T'as de la chance que j'habite pres du stade Manchester United :lol: .

je vais faire quelque chose pour toi. Je vais demander a un joueur connu de se faire sucer dans ta caisse, un paparazi prend la photo, ta M devient celebre et tu la vends comme un roi, avec en plus le cuir bien nourri :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oooo mais il avait la même que la mienne, c une manie ou quoi les foutballeur il kif c voiture a mort ou quoi moi aussi le premier propriétaire c etait un joueur de foot de starsbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien entre poser son cul dedans et avoir ete propriétaire du vehicule c différent. enfin jespere que le mec pourra garder la même plaque...et cest pas nouveau que des q'une star (une vraie) a ete propietaire d'un bien il prend de la valeur automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yea did we mention it belonged to that bloke,,, umm what's his name,,,,, on the tip of my tongue,,,, oh yea! David Beckham !

pour quoi y a une histoire de string là

(pour avoir feuilleté les mags anglais, thonge c'est un string...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yea did we mention it belonged to that bloke,,, umm what's his name,,,,, on the tip of my tongue,,,, oh yea! David Beckham !

pour quoi y a une histoire de string là

(pour avoir feuilleté les mags anglais, thonge c'est un string...)

t con ou quoi, cest la langue "tongue" :lol:

sacré Latina , il voit des string partt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...