Aller au contenu

Consommation moyenne 1M


Didier_L

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Voici un sujet-sondage: que consommez vous en moyenne avec vos 1M ? On parle donc de consommation reelle, annoncee par l'odinateur de bord ou calculee par vous, sur un intervalle de plusieurs pleins. Inutile de nous annoncer "8 litres aux 100 sur l'autoroute" ou "25l/100km en circuit", ce qui nous interesse est votre moyenne generale. Plus un commentaire du type de trajet, par exemple:

10% ville, 40% route et 50% autoroute, avec un circuit par mois. Merci a tous, Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier_L

    12

  • rpmracing

    8

  • Toon

    6

  • ///M Free

    5

Salut Mika, et merci pour tes chiffres.

@ M-Free: j'aimerais bien etre journaliste ! Non, c'est plus pour calculer mon budget quand j'aurai la Bestiole. Et aussi par curiosite' et pour l'aspect environemental: je trouve que l'1M semble consommer tres peu par rapport a sa puissance. Par exemple, mon Exige S (220cv) consomme 11l/100km. Sans faire de circuit ! Apparement, la conso reelle de la 1M serait egale a la 135i ... pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probléme du 1M si on peut dire c est son petit réservoir...

Concernant le budget je dirai raisonnable au vu de la puissance.

Après sur d autre forum y en a qui son a 16 17litres comment question?

Car moi je ne lui fait pas de cadeau...et je n arrive pas ce chiffre.

Je roule qu au 98 de station jamais de supermarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conso de 16/17L, cela me paraît exubérant pour un usage classique.

Je pense plutôt que cette conso représente un trajet 100% ville.

Et non mon Toon cela correspondrai plutôt a de la grosse arsouille mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma conso actuelle

Ville 0 litre/10O kilomètres

nationale 0 litre/10O kilomètres

Autoroute 0 litre/10O kilomètres

koikilla??? ok je sors....

je vous dirais ça j'espére trés prochainement

Quand j'était jeune ( il y a trés longtemps) je tenais un petit carnet, je crois que je vais y revenir pour la 1///M kilomètres/essence/date/lieu etc.

elle le vaut bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Superfly: waaaow, pas mal ! Mais tu est toujours en rodage, quel est ton kilometrage ? Quel est ton mix en pourcentage ville, route, autoroute ? Merci ...

Salut,

Je n'essaye pas de battre un record hein ?, je conduis normalment avec quelques bonnes accélérations (pour ne pas en faire un veau...) , j'en suis à 1600 kilomètres toujours de longs trajets (mini 50 kilomètres) cela se réparti comme suit : 80% route, et 10% autoroute 10% ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...