Posté(e) le 19 novembre 201114 a comment_390404 la sienne c'est une tuerie, la couleur, l'interieur, en plus c'est monsieur maniaque Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a comment_390412 superbe état c'est dejà ca que je m'étais dis avec l'annonce sur le bon coin mais là avec ttes ces photos, c top ! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a comment_390430 Oui mais êtat c'est masculin lol..., Elle est belle oui c clair ! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_390522 salut aujourd'hui j'avais prévu de sortir dégourdir mon 6 en ligne et j'ai contacté le vendeur au tel pour passer voir sa ///M (la mienne dort à 20kil de chez lui environ) Un gars tout à fait correct au tel, mais il préfère réserver la primeur de son bolide à un acheteur qui l'appelle quasi quotidiennement depuis une semaine et qui doit passer demain chez lui, Si c ok le gars repart avec la voiture. Je lui ai bien précisé que j'étais moi même possesseur d'une M3 3.2 et que je souhaitais voir le véhicule pour me faire une idée pour des personnes du forum qui seraient potentiellement intéressées. Il connait notre Forum mais je ne sais bien compris si l'acheteur "de demain" était du forum ou non. Quoiqu'il en soit je pense comme beaucoup que c'est vraiment un véhicule à voir et à souhaiter que le futur acquéreur "nous la ramène ici" à suivre Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_390568 ah la bleue ... dommage j'ai que deux places au sous sol... Sinon la SMG sur un cabriolet ptete pas un si mauvais choix (c'est ce que je prendrais si je chercherais un cabriolet mais d'un autre coté j'ai jamais conduit mais en complément d'un coupé BVM, ça me tentais bien mais bon tout ça c'était avant que je dérape ... ) Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a Auteur comment_390673 salut aujourd'hui j'avais prévu de sortir dégourdir mon 6 en ligne et j'ai contacté le vendeur au tel pour passer voir sa ///M (la mienne dort à 20kil de chez lui environ) Un gars tout à fait correct au tel, mais il préfère réserver la primeur de son bolide à un acheteur qui l'appelle quasi quotidiennement depuis une semaine et qui doit passer demain chez lui, Si c ok le gars repart avec la voiture. Je lui ai bien précisé que j'étais moi même possesseur d'une M3 3.2 et que je souhaitais voir le véhicule pour me faire une idée pour des personnes du forum qui seraient potentiellement intéressées. Il connait notre Forum mais je ne sais bien compris si l'acheteur "de demain" était du forum ou non. Quoiqu'il en soit je pense comme beaucoup que c'est vraiment un véhicule à voir et à souhaiter que le futur acquéreur "nous la ramène ici" à suivre Tu parles de laquelle ? Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_390718 de celle du titre "M3 E36 59000km" noire basée à Polienas (38) elle doit à priori se vendre aujourd'hui.... j'espère qu'on en aura des news Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_390727 Vous tirez pas mal de plans sur la comète quand même. N'oubliez pas qu'elle est de 1995... le volant à l'époque (avec airbag) était assez moche. Si le premier propriétaire avait une M3 E30, il est tout à fait possible qu'il trouve le volant de l'E36 moche et qu'il en demande le changement, très courant dans la clientèles BMW Faut aller la voir, prendre le numéro de châssis et passer quelques coups de fils. En tous cas elle est splendide, même si une somme pareille dans une E36 me ferait réfléchir ah oui, je suis d'accord. vous supposez un peu vite, même si il faut se méfier. perso, si je n'avais eut qu'une seule modification à faire, ce serait de changer l'affreux volant 4 branches bon, pour oter tous soupçons, il aurait dû le conserver... celle d'ugoseven est magnifique pour l'avoir vu en vrai, bah elle est... neuve en fait. et je n'ai jamais vu cet intérieur ailleurs, individual très rare Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_390819 ah oui, je suis d'accord. vous supposez un peu vite, même si il faut se méfier. perso, si je n'avais eut qu'une seule modification à faire, ce serait de changer l'affreux volant 4 branches bon, pour oter tous soupçons, il aurait dû le conserver... celle d'ugoseven est magnifique pour l'avoir vu en vrai, bah elle est... neuve en fait. et je n'ai jamais vu cet intérieur ailleurs, individual très rare c'est clair, trop j'la voulais. j'lui avait dit d'attendre le printemps si elle est encore la, et que je fais une bonne récolte, j'lui prendrais surement, mais vu l'état elle va pas rester longtemps Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a Auteur comment_391020 de celle du titre "M3 E36 59000km" noire basée à Polienas (38) elle doit à priori se vendre aujourd'hui.... j'espère qu'on en aura des news A ok merci , je me demande si l'acquéreur potentiel est sur le forum. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_391254 En voilà une belle en état extraordinaire, pour qui aime les cabs et qui aime l'intérieur bleu : http://www.forum-aut...6.htm#t15365991 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ho l'état de la voiture Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201114 a comment_394969 alors ce E36? vendu ou guez? vendue je ne sais pas, en ts cas l'annonce est encore sur le bon coin donc... j'enverrai un mail au propriétaire pour savoir. en attendant, celle ci est ... chère. même si y'a des choses dessus http://www.leboncoin.fr/voitures/263070841.htm?ca=12_s Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201114 a comment_394975 Pas mal non plus sel si effectivement , mais encore un prix légèrement trop fort pour moi . Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201114 a comment_394989 Splennnndide !!! longtemps quelle est en vente mais elle est trop belle bordel ! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201114 a comment_395016 je dit aussi qu'elle est belle.....c'est vrai que le prix est fort mais bon les cote ne font qu'augmenter....et dire que la mienne je ne s'aurait même pas a qu'elle prix l'afficher si je devrait la vendre.....mais c'est pas une question a se poser vu que jla garde!!mais bon les E36 ne cesse d'augmenter garder les pour ceux qui en ont des superbe.... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_395051 ça augmente , ça augmente ... les belles pas trop kilométrées garde la cote certes ... mais ne se vendent pas ... enfin certains devraient aller à Lourdes prier ... car 20 000 c'est trop cher , il ne faut pas abuser non plus ... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_395103 'clair; beaucoup trop cher de plus modèle pas français (ça encore, c'pas trop grave) mais pas de cuir, il va se la garder longtemps à ce prix. Signaler