Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Annonce M3 E36 "59 000km"

Featured Replies

Posté(e)

la sienne c'est une tuerie, la couleur, l'interieur, en plus c'est monsieur maniaque

• Réponses 73
  • Vues 7.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

oui c'est clair, configuration de malade !!

Posté(e)

superbe état c'est dejà ca que je m'étais dis avec l'annonce sur le bon coin mais là avec ttes ces photos, c top !

Posté(e)

Oui mais êtat c'est masculin lol...,

Elle est belle oui c clair !

Posté(e)

salut

aujourd'hui j'avais prévu de sortir dégourdir mon 6 en ligne et j'ai contacté le vendeur au tel pour passer voir sa ///M (la mienne dort à 20kil de chez lui environ) Un gars tout à fait correct au tel, mais il préfère réserver la primeur de son bolide à un acheteur qui l'appelle quasi quotidiennement depuis une semaine et qui doit passer demain chez lui, Si c ok le gars repart avec la voiture. Je lui ai bien précisé que j'étais moi même possesseur d'une M3 3.2 et que je souhaitais voir le véhicule pour me faire une idée pour des personnes du forum qui seraient potentiellement intéressées. Il connait notre Forum mais je ne sais bien compris si l'acheteur "de demain" était du forum ou non. Quoiqu'il en soit je pense comme beaucoup que c'est vraiment un véhicule à voir et à souhaiter que le futur acquéreur "nous la ramène ici" ;-)

à suivre

Posté(e)

ah la bleue :love: ... dommage j'ai que deux places au sous sol...

Sinon la SMG sur un cabriolet ptete pas un si mauvais choix (c'est ce que je prendrais si je chercherais un cabriolet mais d'un autre coté j'ai jamais conduit mais en complément d'un coupé BVM, ça me tentais bien mais bon tout ça c'était avant que je dérape ... )

Posté(e)
  • Auteur

salut

aujourd'hui j'avais prévu de sortir dégourdir mon 6 en ligne et j'ai contacté le vendeur au tel pour passer voir sa ///M (la mienne dort à 20kil de chez lui environ) Un gars tout à fait correct au tel, mais il préfère réserver la primeur de son bolide à un acheteur qui l'appelle quasi quotidiennement depuis une semaine et qui doit passer demain chez lui, Si c ok le gars repart avec la voiture. Je lui ai bien précisé que j'étais moi même possesseur d'une M3 3.2 et que je souhaitais voir le véhicule pour me faire une idée pour des personnes du forum qui seraient potentiellement intéressées. Il connait notre Forum mais je ne sais bien compris si l'acheteur "de demain" était du forum ou non. Quoiqu'il en soit je pense comme beaucoup que c'est vraiment un véhicule à voir et à souhaiter que le futur acquéreur "nous la ramène ici" ;-)

à suivre

Tu parles de laquelle ?

Posté(e)

de celle du titre "M3 E36 59000km" noire basée à Polienas (38)

elle doit à priori se vendre aujourd'hui....

j'espère qu'on en aura des news

Posté(e)

Vous tirez pas mal de plans sur la comète quand même.

N'oubliez pas qu'elle est de 1995... le volant à l'époque (avec airbag) était assez moche.

Si le premier propriétaire avait une M3 E30, il est tout à fait possible qu'il trouve le volant de l'E36 moche et qu'il en demande le changement, très courant dans la clientèles BMW ;)

Faut aller la voir, prendre le numéro de châssis et passer quelques coups de fils.

En tous cas elle est splendide, même si une somme pareille dans une E36 me ferait réfléchir :)

ah oui, je suis d'accord. vous supposez un peu vite, même si il faut se méfier. perso, si je n'avais eut qu'une seule modification à faire, ce serait de changer l'affreux volant 4 branches :lol: bon, pour oter tous soupçons, il aurait dû le conserver...

celle d'ugoseven est magnifique pour l'avoir vu en vrai, bah elle est... neuve en fait. et je n'ai jamais vu cet intérieur ailleurs, individual très rare

Posté(e)

ah oui, je suis d'accord. vous supposez un peu vite, même si il faut se méfier. perso, si je n'avais eut qu'une seule modification à faire, ce serait de changer l'affreux volant 4 branches :lol: bon, pour oter tous soupçons, il aurait dû le conserver...

celle d'ugoseven est magnifique pour l'avoir vu en vrai, bah elle est... neuve en fait. et je n'ai jamais vu cet intérieur ailleurs, individual très rare

c'est clair, trop j'la voulais. :lover:

j'lui avait dit d'attendre le printemps :sad:

si elle est encore la, et que je fais une bonne récolte, j'lui prendrais surement, mais vu l'état elle va pas rester longtemps :neutral:

Posté(e)
  • Auteur

de celle du titre "M3 E36 59000km" noire basée à Polienas (38)

elle doit à priori se vendre aujourd'hui....

j'espère qu'on en aura des news

A ok merci :smile: , je me demande si l'acquéreur potentiel est sur le forum.

Posté(e)

En voilà une belle en état extraordinaire, pour qui aime les cabs et qui aime l'intérieur bleu : http://www.forum-aut...6.htm#t15365991

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ho l'état de la voiture

Posté(e)

alors ce E36? vendu ou guez?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
alors ce E36? vendu ou guez?

vendue je ne sais pas, en ts cas l'annonce est encore sur le bon coin donc...

j'enverrai un mail au propriétaire pour savoir.

en attendant, celle ci est ... chère.

même si y'a des choses dessus

http://www.leboncoin.fr/voitures/263070841.htm?ca=12_s

Posté(e)

Belle outil mais cher ! C'est clair...

Posté(e)

Pas mal non plus sel si effectivement , mais encore un prix légèrement trop fort pour moi .

Posté(e)

Splennnndide !!!

longtemps quelle est en vente mais elle est trop belle bordel !

Posté(e)

je dit aussi qu'elle est belle.....c'est vrai que le prix est fort mais bon les cote ne font qu'augmenter....et dire que la mienne je ne s'aurait même pas a qu'elle prix l'afficher si je devrait la vendre.....mais c'est pas une question a se poser vu que jla garde!!mais bon les E36 ne cesse d'augmenter garder les pour ceux qui en ont des superbe....

Posté(e)

ça augmente , ça augmente ...

les belles pas trop kilométrées garde la cote certes ... mais ne se vendent pas ...

enfin certains devraient aller à Lourdes prier ... car 20 000 c'est trop cher , il ne faut pas abuser non plus ...

Posté(e)

'clair; beaucoup trop cher :shock:

de plus modèle pas français (ça encore, c'pas trop grave) mais pas de cuir, il va se la garder longtemps à ce prix.