Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389899 La sortie d’échappement coudée façon mazoil c'est fait exprès? sinon elle claque
Posté(e) le 17 novembre 201113 a Auteur comment_389904 La sortie d’échappement coudée façon mazoil c'est fait exprès? Oui, c'est un tricks pour réduire le volume sonore et avoir plus de chance de passer le sonomètre en dirigant le son vers le bas Modifié le 17 novembre 201113 a par _Epic_
Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389936 Belle, ça doit marcher !!! Echangeur bien grillé, excellent, pas fan de la sortie non plus mais sinon joli projet !
Posté(e) le 17 novembre 201113 a Auteur comment_389938 La dernière evo : Et c'est pas une lame de merde lol :
Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389952 elle est censé s'envolé ? en tout cas j'aime bien la première evo juste la sortie échappement qui me chagrine .
Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389964 Au top, lame alu non ? Dans le Time Attack, on oublie vite le coté esthétique pour l'efficacité, notamment pour contre balancer les semi slicks. Y'a quoi sous le capot Epic ? Ils sont en Pro ?
Posté(e) le 17 novembre 201113 a Auteur comment_389970 elle est censé s'envolé ? L'aéro c'est vitale en Time Attack à partir d'un certain niveau. Certes c'est pas esthétique, mais c'est super efficace Au top, lame alu non ? Dans le Time Attack, on oublie vite le coté esthétique pour l'efficacité, notamment pour contre balancer les semi slicks. Y'a quoi sous le capot Epic ? Ils sont en Pro ? Oui lame alu directement fixé sur la châssis. Je pense pas qu'ils soient pro, en tout cas le propriétaire à commencé le projet comme n'importe qui. Une petite photo de comment elle était vers le début quand c'était encore une M3 "de route" Ils ont terminé 2eme de leur classe au Super Lap Battle US 2011 !!! Il avait Mr. Eiji "Tarzan" Yamadaau volant, excusez du peu Sinon voici les specs de la bête, c'est pas mal lol Engine: ESS Tuning VT2-500 Okada Projects Plasma Lift AEM Water/Methanol Injection kit SS Rep Headers (Soon to be Platte Forme A.G. Headers!!) Platte Forme A.G. Custom 3.5" Single exit exhaust Platte Forme A.G. Delrin engine mounts Platte Forme A.G. Custom engine oil cooler Platte Forme A.G. Custom coolant expansion tank Platte Forme A.G. Custom oil catch can Platte Forme A.G. Custom Power steering cooler Drivetrain: AS 40% SSK JB Racing Flywheel Clutchmasters FX500 BMW Motorsport V8 LSD upgrade BMW Motorsport 3.91 gears TMS solid diff mounts TMS solid subframe mounts (custom modifications) Platte Forme A.G. subframe reinforcement kit Platte Forme A.G. Differential oil cooler Platte Forme A.G. Delrin Transmission mounts Suspension/Brakes: JRZ Race 3-way Dampers (Platte Forme A.G. Spec) Ground Control Race Plates Ground Control Weight Jacker Ground Control Camber Arms Ground Control Sway Bars Ground Control Shock Mounts Ground Control Race FCAB Ground Control Race RTAB Project Mu Brake fluid Brembo 355 Piston kit - Project Mu H16-03 (competition use) / Porterfield R4 (regular track use) Brembo LeMans "Type III" Front rotors Platte Forme A.G. Brake duct kit Interior: Recaro SPG Pro Racer Recaro side mounts Evosport floor mounts Autopower Roll bar Worksbell hub Momo Steering wheel Platte Forme A.G. shift knob Aerdynamics/Exterior/Wheels: Platte Forme A.G. Front splitter Platte Forme A.G. Side skirt extensions Platte Forme A.G. Race diffuser valence Platte Forme A.G. Under diffuser Platte Forme A.G. Underbody paneling Voltex GT Wing VCSL dual inlet bumper 18x10.5 +25 Advan TCIII (Hyper Silver)
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403221 carrossage de folie aussi !! j'adore les jantes wolks noire !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter