Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390621 salut, Jai un souci sur mon M voila hier soir je roulais tranquille et 45min plus tard jai le nombre de vitesse sur le tableau de bord qui clignote et le voyant SMG qui est allumé impossible de repartir. Ah oui j'ai couper le moteur et voulu redemarrer impossible le demarreur se lance pas bref je la remorque chez moi japel BMW et la il ne veule pas prendre ma M a leur garage parce que elle vient des etat unis HELP!!!!!!!!!!!!!! merci
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390631 Je dirai que ton alternateur est mort ce qui a donc vidé la batterie.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390661 Je dirai que ton alternateur est mort ce qui a donc vidé la batterie. Je dirais +1 Tu peux peut être essayer de recharger ta batterie pour voir si elle démarre. Modifié le 21 novembre 201113 a par _Epic_
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390671 Je dirais +1 Tu peux peut être essayer de recharger ta batterie pour voir si elle démarre. Si tu veux être fixé de suite, branche un booster en plus de ta batterie pour voir si déjà elle démarre et dis nous ce qu'il en est ...
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390712 ou alors méthode à l'ancienne tu la pousse et tu démarre en enclenchent une vitesse ! Ah ba non c'est une boite robotique tu l'as dans l' ! vive le SMG hein? N'empeche sur ce type de voiture il devrais y avoir dans le coffre d'origine un booster !
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390723 ou alors méthode à l'ancienne tu la pousse et tu démarre en enclenchent une vitesse ! Ah ba non c'est une boite robotique tu l'as dans l' ! vive le SMG hein? N'empeche sur ce type de voiture il devrais y avoir dans le coffre d'origine un booster ! Je suis pas sur à 100% mais il me semble avoir vu une méthode pour démarrer en poussant avec une SMGII dans le manuel d'utilisation. Je confirme ce soir...
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Auteur comment_390762 salut les amis alternateur ok et la batterie est neuve et des que jouvre la portiere jentend la pompe se mettre en marche
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_390918 ah oui jai demonter mon demarreur et jai tester le fil de commande du demarreur via le neiman il devait etre a 12v mais la rien est ce que sa peut venir du contateur de neiman et mais vitesse ne passe pas aussi
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_390938 Il y a pas une histoire de relais de couleur (beige) qui fait chier parfois sur les SMG pour le démarrage?
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_390991 Ok donc voilà ce que je peux te proposer : Nouvelle batterie => vérifies sa charge Alternateur => comment as tu vérifié s'il charge alors que la voiture ne tourne pas ? Sinon voici une check liste à suivre : Important car si tes vitesses sont bloquées => vérifies le niveau de liquide SMG (le bocal est peut-être vide) Changes le relais de couleur "saumon" du boitier électronique Vérifies les 2 capteurs de capots J'avais commencé un topic sur les soucis liés à la SMG => http://forum.motorsp...oblème%20%20smg Dis nous ce qu'il en est ... P.S. : Au faite, ton compteur ne ressemble pas à un sapin de Noël quand t'essayes de démarrer ? A++
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391276 salut jeff SMG batterie changée ,relais saumon changé ,huile SMG check niveau ok,g tjr rien lorsque je tourne la clé le demarreur se lance pas sur tahiti le probleme c 'est que le concessionair BMW ne veut pas prendre ma M parce que elle vient des etat unis .
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391302 Tu as essayé avec la deuxième clé? tu as les témoins qui s'allument au tableau de bord?
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391307 Ce qu'il faut que tu nous dises c'est : Est-ce que quand tu mets le contact (position 2) au niveau de ton rapport de boite as tu 1 ou 0 d'affiché sur le tableau de board ? Je m'explique ... si t'as 1 d'indiqué c'est "normal" que ton démarreur ne tourne pas car tu dois obligatoirement être sur le 0 pour pouvoir démarré (donc le problème ne viendrait pas du démarreur mais simplement du faite que la 1 vitesse est engagée donc pas de démarrage) Est-ce que t'arrive a passer de la 1 ière au 0 et inversement ou ta boite est-t-elle bloquée et sur quel rapport ? Merci,
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391404 Ce qu'il faut que tu nous dises c'est : Est-ce que quand tu mets le contact (position 2) au niveau de ton rapport de boite as tu 1 ou 0 d'affiché sur le tableau de board ? Je m'explique ... si t'as 1 d'indiqué c'est "normal" que ton démarreur ne tourne pas car tu dois obligatoirement être sur le 0 pour pouvoir démarré (donc le problème ne viendrait pas du démarreur mais simplement du faite que la 1 vitesse est engagée donc pas de démarrage) Est-ce que t'arrive a passer de la 1 ière au 0 et inversement ou ta boite est-t-elle bloquée et sur quel rapport ? Merci, lindicateur de vitesse est bien sur le 0
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392287 Je suis pas sur à 100% mais il me semble avoir vu une méthode pour démarrer en poussant avec une SMGII dans le manuel d'utilisation. Je confirme ce soir... Bon alors avec un peu de retard et hors sujet mais je confirme la possibilité de démarrer une SMGII en poussant. D'après le manuel, il faut mettre le sélecteur au neutre, pousser la voiture, mettre le sélecteur sur S et tirer le levier dans les 2 s (tirer comme pour monter un rapport) Toujours d'après le manuel, le rapport qui convient est automatiquement engagé et la boite est embrayée.
Posté(e) le 29 novembre 201113 a Auteur comment_393067 bon se matin je rebranche le - de la batterie sa fait 8 jours que la voiture na pas tournée et la surprise la voiture demarre les vitesse passe nickel. a ne rien comprendre il ya 8 jours je roule trankil pendant 45min et je tombe en panne et la 8 jour apres je la redemarre elle demarre nickel mais jose pas la sortir de peur de retomber en panne
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393386 mais bon c'est strange quand même ! ah oui mon amis c trop bizare
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