Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391123 Bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum, je vous expose mon soucis en espérant que vous pourrez m'aider, j'ai fais l'acquisition de cette m5 il y a 15 jours mais le problème est qu'elle perd de la puissance et que le moteur émet un léger claquement dans la plage de régime 2000/3000 trs/min et je ne trouve personne étant dans la mesure de le la passer à la valise avant 3 semaines, merci d'avance pour vos reponses.Ludovic
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391135 debimetres .... mais un passage à la valise serait mieux ... j'en ai une ... 244km ... et que dit le vendeur ???
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391148 le debimetre causerait des claquements?le vendeur m'avais dis (les vanos ,l'embrayage et le volant moteur sont recent mais je nai pas les factures car je suis enn plein demenagement)ce matin jai appelé bmw a marseille et il me dise que le vanos gauche et le kit embrayage ont été changé en 2006,il m'a bien eu
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391186 tout dépend de ce que l'on entend par récent ... combien de km ??? cette auto ?
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391187 le debimetre causerait des claquements?le vendeur m'avais dis (les vanos ,l'embrayage et le volant moteur sont recent mais je nai pas les factures car je suis enn plein demenagement)ce matin jai appelé bmw a marseille et il me dise que le vanos gauche et le kit embrayage ont été changé en 2006,il m'a bien eu comme dit acs3,un passage à la valise sera le juge arbitre,en attendant,essaie de nous donner plus de detail,le bruit à chaud,à froid? on peut envisager un capteur aac
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391218 J'ai enfin trouvé une valise(multimarques) défaut=quantité d'air secondaire,trop bas, sa ne m'aide pas beaucoup je pense
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393741 J'ai enfin trouvé une valise(multimarques) défaut=quantité d'air secondaire,trop bas, sa ne m'aide pas beaucoup je pense surement les débimètres
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_393881 Pour testé un débitmètre il suffit de le débrancher et de rouler sans... Au moins tu pourras vite éliminé ou incriminé cette possibilité.
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_394041 Salut Ludo, j'avais un m5 E39 qui avait un bruit au niveau des vanos et une perte de puissance et de temps en temps le véhicule se mettait en sécurité. J'avais passer la voiture à la valise et mes 4 capteurs arbres à cames étaient défectueux. Je les ai changés et j'ai pas reconnu ma voiture tous les chevaux étaient là et plus de bruit. Quelques temps après elle s'est remise à se mettre en mode dégradé. je l'ai passé plusieurs à la valise chez BMW et eux se s'embête pas il me disait que le vanos du banc 2 était hs; Je l'ai emmené chez BANET sport à Cessieu et lui plus professionnel et moins gourmand que bmw ma diagnostiqué l'électrovanne de vanos du banc 2 hs. Il m'a donc changé les électrovannes pour 890 € main d'oeuvre comprise et mon M5 tournait comme une horloge et plus de souci. La partie mécanique des vanos et rarement en défaut c'est souvent très connu sur les M5 E39 les soucis de capteurs arbres à cames ou les électrovannes vanos, les débimètres ou mêmes les sondes lambda. Chez bmw il ne s'embête même à creuser il change le vanos complet c'est plus lucratif pour eux. Tiens au jus et n'hésites pas A+
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_394054 moi sur la mienne jai changé les quatres capteurs d'arbres a cames et nétoyé les débimètres ( car j'avais des pertes de puissance entre 2000 et 3000 tours , trou a l'accélération , même elle brouté par moment ) et depuis nickel
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Auteur comment_394396 Salut les gars, désoler pour mon absence , ce midi je vais essayer de débrancher les débitmètres, et si sa ne change rien, je m'occuperais de tout sa au retour de les vacances car je pars un mois à la réunion, et oui au soleil ....je vous tient au courant entre midi et deux
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Auteur comment_394444 J'ai essayé de débrancher les débitmètres un par un et sa réagi dans les deux cas donc ils sont hors de cause je pense
Posté(e) le 29 janvier 201213 a Auteur comment_407900 Salut les gars, désoler pour mon absence , j'etait au soleil depuis un peu plus d'un mois, concernant mon M c'est réglé, c'était bien le vanos droit qui était HS maintenant c parfais,
Posté(e) le 29 janvier 201213 a comment_408135 Salut les gars, désoler pour mon absence , j'etait au soleil depuis un peu plus d'un mois, concernant mon M c'est réglé, c'était bien le vanos droit qui était HS maintenant c parfais,
Posté(e) le 24 avril 201411 a comment_635199 Petit UP! J'ai le même problème depuis peu, après avoir fait un tete à queue sur le circuit GP au Nürburgring, ce week end dernier, la voiture faire un bruit bizarre à l’accélération à bas régime et perte de couple visible ! Je revient du garage Station95 ou j'ai passé à la valise, on à fait les test pour les vanos, électrovannes banc 2 ! Je vais voir si ça peux s'arranger en ressoudent les électrovannes c'est une maladie très connue d’après ce que j'ai compris je m'en occupe ce week end je vous tien au jus si c'est bon.
Posté(e) le 24 avril 201411 a comment_635329 Pourtant les soudures ont l'air correct. Comment ca pourrait solutionner le problème ?
Posté(e) le 25 avril 201411 a comment_635387 Pourtant les soudures ont l'air correct. Comment ca pourrait solutionner le problème ? Correct sur la photo car c'est une prise d'un compatriote qui lui les à refait, c'est une photo après soudure enfaite je m'en occupe demain je vous ferai des photos et vous tien au jus si ça marche ou pas.
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