Aller au contenu

Entretenir son M3 en région parisienne


Mikexsi

Messages recommandés

Bonsoir

Je ne pense pas que le sujet ait été abordé alors je me lance.

Je suis à la recherche d'une concession sérieuse en région parisienne pour l'entretien d'une M3 SMGII et notamment Inspection 2 à très court terme.

J'ai lu que toutes ne se valaient pas et également que certaines auraient un "agrément" pour entretenir les ///M ?

Les plus proches de chez moi sont celles du réseau garage du Bac ou By my Car, mais j'ai déjà une mauvaise expérience sur la concession Bac Nation....

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    8

  • Toon

    7

  • ///M Free

    6

  • Mikexsi

    3

Non, pas des concess.

Mais si déjà tu as eu une mauvaise expérience chez BAC, qui est labellisé ///M et Alpina, je ne veux pas penser aux niveau des autres.

Cependant, il te reste Neubauer (partout dans le 75) ou Indigo à Evry ou Panel à Melun, ou à St Thibault des Vignes, plus celle de Rambouillet. Sinon, j'aurai entendu du bien de celle de Chartres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai que conseiller cette adresse en île de france. C'est la personne qui entretien ma M3 ainsi qu'un panel d'autres sportives.

Au vu de son expérience, de sa compétence et ses son taux horaire (50€ ht de l'heure), je ne pourrai que le recommander. Certes ca fait un peu publi reportage, mais ca vous pouvez foncer !

Il est par ailleurs le mécanicien de course de Romain Thiévin du Fast Club, et pilote en coupe de france à ses heures perdues ;)

http://autoracingser...m/10-index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai que conseiller cette adresse en île de france. C'est la personne qui entretien ma M3 ainsi qu'un panel d'autres sportives.

Au vu de son expérience, de sa compétence et ses son taux horaire (50€ ht de l'heure), je ne pourrai que le recommander. Certes ca fait un peu publi reportage, mais ca vous pouvez foncer !

Il est par ailleurs le mécanicien de course de Romain Thiévin du Fast Club, et pilote en coupe de france à ses heures perdues ;)

http://autoracingser...m/10-index.html

Tiens ? Je ne connaissais pas, c'est pourtant pas loin de chez moi ! Qui vient y faire un tour avec moi un de ces 4 ? Jérôme ? Patrick ? Gilles ?

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien venir voir le garage aussi, j'ai des sondes lambda à changer, si il est aussi sérieux qu'Auto Passion 77 ça me ferai moins de KM pour aller le voir!

Tu contais y aller un weekend? Si c'est en semaine je suis libre le vendredi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toon n'étant libre que le samedi, on n'a pas le choix jeune Gotti. Mais je n'arrive pas à savoir s'ils sont ouverts le samedi, je tombe sur les messageries vocales, que ce soit sur le n° fixe ou le mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...