Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_41193

Alors c'est bien de dire que les 3.2l ca manges les 3.0l que la mienne marche mieux que la sienne na na na :lol:

Je propose de bonne reprise sur deux rapport:

80 à 120 en 3ème

80 à 150 en 3ème

et 150 à 200 en 4ème

Le passage d'une M au banc s'effectue en 4ème et de 150 à 200 c'est la ou la M donne toute sa puissance.

Alors pour moi:

M3 3.0l décata

80 à 120 en 3: 4s (seul, 3/4 du plein)

80 à 150 en 3: 8s (à 2 avec le plein)

150 à 200 en 4 : 8s (seul, 3/4 du plein)

A vos chrono! :lol:

Posté(e)
comment_41194
Le passage d'une M au banc s'effectue en 4ème et de 150 à 200 c'est la ou la M donne toute sa puissance.

Une 3.2L se passe "a priori" en 5 (prise directe) et bien au dela de 200 (jusqu'au rupteur en fait, la Pmax etant situe pas trop loin avant)... :lol:

Pour les chronos de reprises et tout ca moi perso j'y crois pas trop... Ca laisse la place a trop de marge d'erreurs possibles... Moi par exemple g pas un pouce bionique pour declencher au millieme de seconde... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_41200

Et alors, la 3.0l a une 5 en prise direct est c'est bien en 4 que le passage au banc est effectué!

Il faut au moin etre en ligne droite sur terrain plat et c'est bon.

Sur quatre essais j'ai fait le même temps a plus ou moin 2 dixieme pres et je n'ai pas de doight bionique!

Je cheche pas a connaitre ta puissance max a 7300tr mais juste une reprise , un 150 à 200 ca te donne une bonne idée

je sais qu'il y a des facteurs qui peuvent faussés les données mais c'est juste histoire de comparé la santé de nos M et celle qui sont préparé! :lol:

Posté(e)
comment_41203

y a une solution encore plus simple..............on se rencontre tous et on tire tous :lol: ( tout en etant tres prudent ) :lol:

Posté(e)
comment_41207
y a une solution encore plus simple..............on se rencontre tous et on tire tous :lol: ( tout en etant tres prudent ) 8)

:lol:

Posté(e)
comment_41208
y a une solution encore plus simple..............on se rencontre tous et on tire tous :lol: ( tout en etant tres prudent ) 8)

cest clair que c'est la meilleur solution :lol:

Posté(e)
comment_41212

déjà fait un 80 à 120 en 3e = 3.8s

Posté(e)
comment_41215

c claire que le meiux serait de tous se rencontrer pour tire tous ensemble en plus ca devrait etre sympa un bon gros paquet de M se taper des bourre mais bon, sinon faudrait aussi faire le 100 a 200 c une bonne reprise je pense ca aussi

Posté(e)
comment_41216

Ca serait plutot dangereux que de tous se rencontrer !!!

Posté(e)
comment_41218

j imagine bien un convoi d une cinquantaine de M separée de 50 metres chacunes l une de l autre sur trois voies sur un autoroute :lol:

reglage des pendule de chacunes et a une heure precise : gggggooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: la tronche des flics et de sarko !!!! 8):!::D8):lol:

Posté(e)
comment_41235

ba dfacon en esperant que la sortie gunball m passion aura lieu, la ca devrrait etre sympa surtout avec l Allemagne, allez tous en pointe vs imaginez un wagon de M3 a 280 :lol::lol:8):!:

Posté(e)
comment_41272
Et la tete de nos permis !!!

pas forcement, tu sais un depart en 2 a 60 jusqu'a 160, y a pas beuacoup de risques, surtout si on connait la route :lol:

Posté(e)
comment_42126

allez karil donne nous tes chiffres, on sait que ton M a la santé :roll:

Posté(e)
comment_42134
Karil t'as pas qq chiffre? je sais que ta M3 marche bien :roll:

je marche normalement :lol:8):lol: comme aurélM3 d'ailleurs :lol::lol:

je v voir si je retrouve des chiffres :lol: