Aller au contenu

Ma e28 td mais avec un pack m//.


snake_m3prepa

Messages recommandés

Salut, alors apres demande de certains membres, je vais vous presenter ma e28.

dsc04847k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04850j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04864n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04878x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04904z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04911xv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04911xv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04950s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04959v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04973pi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04975jr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04993rc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc04996g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05000g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05003i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc05045b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05057c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05061a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05068r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05084f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05097z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05127x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05128s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05144i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05146u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05154xa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc05184lb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05187x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05193yx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05197o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05221ti.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05249d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05255aj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05262kg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05272b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05274d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05276n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05321b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05327i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05339m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc05342f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et voila pour l'instant, j'en suis la sachant que ca fait un peu plus d'un mois que j'ai la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, moi je l'aurais remise d'origine, mais ça c'est juste une question de gout !

Salut, j'ai une preference pour les truc bodibulder.

Et tu veux dire, je pense, "je l'aurais remise comme sur les premieres photos" car ne me vexe pas :perenoel: je l'ai bien remise d'origine, j'ai fait 1200 kilomètres pour aller chercher les pare choc m// donc origine ^^ jusqu'a paris car introuvable.

Apres les jantes sont celles de la 850 ci d'origine donc je reste dans la marque et dans l'époque.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu la peinture? Je suppose que l'intérieur va y passer aussi, non?

Comment ca, comment je fait la peinture soit plus precis ^^ ( Avec quel outil ? Quel peinture ? ect...) :perenoel:

L'interieur est déjà peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous saviez dans l'etat qu'elle etait dedans bourrer de faux contact, de truc qui fonctionnait plus ect... Aujourd hui tout refonctionne, donc tableau de bord entieremment eclairer la nuit, ca j'adore avec tout qui fonctionne vitre electrique, toit ouvrant, centralisation qui m'a fait un truc ce fou completement dejanter ect ...

Les sieges entieremment nettoyer ect...

A plus

ps : remarque, ils suffit de la regarder sur la première photo déjà tout l'avant etait hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, je m'interroge juste sur le fait qu'on voit les morceaux dans le jardin. Pas de passage en cabine? Je me doute que tu ne l'as pas fait au pinceau ;)

Pour l'intérieur, c'est par rapport à la photo, il y a l'air d'y avoir beaucoup à faire aussi pour rénover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture sur l'herbe.... :nanana:

Quel courage! y du job en tout cas

Alors pour repondre la peinture sur l'herbe la ou j'etait, c'est le top c'est mieux que dans un garage qui même en nettoyant sortira toujours de la poussiere, sur toute la voiture j'ai du chopper 5 poussieres visible et encore faut s'en rapprocher, le faite que ce soit de l'herbe avec un peu de mousse retient bien la poussiere et l'empeche de s'envoler.

Tout autour, il y a des murs donc pas de vent, c'est une impasse qui mene à mes garages, c'est tout personne vient, c'est a moi donc...

Apres la cabine, c'est sure, c'est le top mais j'en ai pas mais la peinture est largement à la hauteur d'un carrossier même mieux que certains qui bacle.

L'interieur, il y avait du taf ouai mais maintenant tout est en ordre, c'est comme neuf tout fonctionne ect..

Sur les photos, tu dois y voir demonter, c'est pour la peinture, j'ai tout demonter mais j'y ai remonter mais j'avoue que j'ai eu pas mal de taf dedans aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci!! ben du coup, dès que tu as fini l'intérieur, tu nous en fais profiter? avec ce que tu as pu utiliser comme produits, matériels, coûts... et tout et tout...

Re, je l'ai fini c'est juste le compteur et le cache sous volant qui sont pas remonter, je te met des photos toute a l'heure car la je pars

A toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question je l'aurais remise dans cet état, enfin j'aurais essayé... :roll:

Après ta 324td "pack M" est nickel !

hehe, rassure toi, je plaisantais, j'avais bien compris ce que tu voulais dire !!

Mais de la façon dont tu la dis, on aurais dit que je l'avais monter tuning mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu voulais dire.

Je t'ai juste takiner sur le faite que c'est de la piece d'origine, j'ai jouer sur les mots :perenoel:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, oui je sais, ca par contre, je sais que ca peut deplaire à beaucoup de personne, ce que j'aime dans les anciennes, pas en terme de look exterieur mais interieur, c'est leur mettre des trucs de technologie recente, je trouve que ca fait vraiment bien, ce choc interieur exterieur.

Voila, a plus :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, beau boulot.

Moi ça m'intéresse si ça ne te pose pas de problème de savoir quel matériel tu utilises pour peindre? Tu dois avoir un compresseur? Quel puissance et quel volume de cuve tu as? Tu as quoi comme pistolet?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...