crnizmaj Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 super tout ça !!!! hâte de voir le résultat final ! et pour Sacha, je crois que Gillou parle de moi
snake_m3prepa Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 hehe ok, je pensais sacha des pokemon soit rapport avec un mome !!
snake_m3prepa Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Et en ce qui concerne la question de free, je n'y ai pas repondu, oui ca tournai tout bien et plutot tres fort avec un probleme sur la route etant une durite de pression qui explosai 2 fois 7 litres sur la route j'ai resolu le soucis en faisant faire sur mesure une durite hydrolique de camion qui resiste a un nombre de bars hallucinant. Voila a plus, un mec etait venu me voir et avait fait une video d'une petite acceleration si je la trouve, je l'a met.
snake_m3prepa Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=p4OONDsuc-o voila je suis tomber la dessus la dernière fois en sachant même pas que c'etait la mienne et pis je me dis la route me dis quelques chose lol. Et en reflechissant, je me suis rappeler de cette personne qui etait venu me voir pour un tour. A plus
///M Free Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Correct Igor...!!! Baquets inside?
snake_m3prepa Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 non siege d'origine !!
snake_m3prepa Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 j'aimerais bien sinon mettre deux bacquets bmw performance soit les cs spoarter mais en bmw ^^
Supersport Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Sa c'est de la prepa illustrer par des photos Bonne continuation
furieux 56 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 tres belle prépa tu envisage de sortir combien de cv ?
snake_m3prepa Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Rien n'est envisagable dans une prepa de ce genre, ce que j'envisage, c'est un truc fiable surtout !! Mais je pense passer facilement les 500 chx J'aurais un peu de perte à decomprimer mon bloc a 8.1 car il faudrai le decomprimer a 8,5.1, je decomprime plus donc perte de puissance mais plus de fiabiliter apres à 1.2 bars, je decomprime, je perd mais quoi qu'il en soit ca va soufflé severs. De plus, je ne compte pas mettre de volant moteur allege ( désolé pour certain) car c'est un erreur avec un compresseur, pourquoi ?? Le compresseur apporte un gain de couple tellement enorme que le volant moteur ne s'en rescent même plus ou tres peu pour ceux qui voudrait me reprendre ^^, le volant moteur allege super pour une prepa atmo apporte un réel gain. Le faite de rester avec un volant moteur d'origine fait que de toute façon la monter en regime en bas sera super car compresseur, mais a haut regime ?? Je garderais cette sensation de m3 en atmo, la vrai pousser a partir de 4000. Le principe, c'est que vu que mon volant moteur est plus lourd qu'un allege a haut regime ca part plus. C'est comme des jantes lourdes ou legere, avec des legeres plus de couple mais avec des lourdes a 280 on appui ca repart cache. Apres pour le comportement general du vehicule freinage ect ... vaut mieux des jantes legeres ^^. Enfin un ami a calculer le gain apporter avec un volant moteur allege ou pas ( attention avec un compresseur) et le faite ai que je gagnerai plus a haut regime que en bas sans parler des frais. Le soucis pour moi, reste a trouver un embrayage qui passe avec mon vlm d'origine et qui encaisse le couple car a partir d'un certains stage, on a pas d'autres choix que de mettre un vlm allege.
///M3 Addict Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Joli boulot, merci pour les nombreuses photos !
snake_m3prepa Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Bande de sa........ Vous m'avez trop donner envie de m'y remettre avec tout vos encouragements ...... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merci pour tout et j'ai un nombre de photo hallucinante si quelqu'un voudrait voir quoi que ce soit pour lui ou pour voir comment ca ce defait ect... n'hesiter pas !! ^^
Pierrot29 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 J adore suivre ce genre de prépa , ont attend la suite
snake_m3prepa Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 J adore suivre ce genre de prépa , ont attend la suite Moi aussi, j'adore suivre ce genre de prepa XD surtout quand celle ci en particulier sera fini!! Mdr.
philm3mobile Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 oui lourde prépa, merci pour les photos
NIKO Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Comme tout le monde vivement la suite... Bravo et bon courage pour la suite !!!
yoz Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 t'as pas peur d'oublier ou va telle ou telle pièce?? parce que connaitre par-cœur c'est pas possible. bon boulot
championjk Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 ah ouais, gros boulot là! bravo à toi, en attendant la suite avec impatience
Supersport Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Rien de neuf ici en 15 jours?
snake_m3prepa Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut, non rien de neuf, je suis entrain de terminer ma 850 et je viens de finir la e28. En plus j'ai racheter un touring E36. La m3 j'ai tout mais beaucoup trop de taf, il faut que je finisse tout avant d'attaquer la m3, je veux pouvoir m'y mettre comme il faut sans en avoir de partout et faire du bon boulot en prenant mon temps. A plus
Messages recommandés