Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_393686

Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée,

puisque modifiée sans banc de puissance!!!

D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv.

Montage et réglage chez G-Power.

Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client.

Au final, 292cv et 364Nm!

Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite.

Voici la vidéo:

Modifié par elitt13
mise en ligne vidéo

Posté(e)
comment_393706

Beau travail comme quoi g Power est pas le meilleur dommage pour le propriétaire car il as du leur laisser une belle note

Posté(e)
comment_393710

Souvenirs, souvenirs, mais moi c'était du ESS tuning.; :lover:

En tout cas beau boulot :nickel2:

Posté(e)
comment_393878

Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée,

puisque modifiée sans banc de puissance!!!

D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv.

Montage et réglage chez G-Power.

Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client.

Au final, 292cv et 364Nm!

Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite.

Voici la vidéo:

Quand on vois toutes les bosses de chameau sur la courbe G-Power... Elle était due à du cliquetis justement ?

Posté(e)
comment_393895

Un truck que je comprend pas !!!

Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine

Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ?

Posté(e)
comment_393898

C'est un kit acheté d'occasion ?

Car ca ressemble pas aux dernières versions de G-Power.

Posté(e)
comment_393906

Un truck que je comprend pas !!!

Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine

Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ?

La puissance d'origine c'est censé être 231... Mais déjà aucune 330 les sors.

La mienne en a sorti 219 il y a 6 mois, bon il fessait chaud et humide. Mais 292 ca commence à bien marché.

Mais le kit G-Power est le moins performant de tout ceux que j'ai vu pour 330.

Posté(e)
comment_393908

Bah déjà celui monté sur la 330 en question, n'a même pas d'échangeur, donc c'est vraiment moyen.

Le kit complet G-Power offre probablement des performances beaucoup plus constante grace à l'échangeur.

Modifié par _Epic_

Posté(e)
comment_393912

bordel deurf la j'aime bien ta vidéo !!!!

le casque à l'ancienne pour le cliquetis, la large bande, ça c'est du vrai travail...

Posté(e)
comment_393925

Bonne amélioration mais je comprend pas l interet de faire ca sur un 330 , au prix du kit autant acheté une m3 direct , plus puissante

Posté(e)
  • Auteur
comment_393928

Cette voiture a été faite chez G-power, en Allemagne.

Le client nous a dit qu'il avait été reçu comme un moins que rien, du genre "tu viens pas dépenser assez"...

Tout a été fait là bas, montage et réglage.... enfin réglage... sans banc, donc je ne comprends pas trop!

On a mis une courbe de 330ci d'origine qui était passée chez nous afin de comparer avec la courbe obtenue lors de l'arrivée du client.

Il y a un gain, mais loin de ce qui est annoncé ou même de ce qu'il devrait y avoir...

On a vu qu'elle était beaucoup trop pauvre.

A la lecture de la cartographie, totalement d'origine!!!!

On a donc trouvé le boiter rajouté, qui n'est qu'un leur pour le débitmetre...

A partir de là, on l'a enlevé et on a travaillé en profondeur sur la cartographie, avec lambda et écoute du cliquetis...

Tout est visible sur la vidéo, y compris la lambda avant/après d'ailleurs :)

Donc voilà, on a rendu la voiture transformée à un client heureux!

Posté(e)
comment_393929

Mon 325 sort 215cv, un petit compresseur lui ferait du bien ...

Posté(e)
comment_393935

Beau boulot Deurf !

j'hallucine sur la presta pitoyable de chez G-Power !

Posté(e)
comment_393960

G Power aime faire que des très grosse prepa lu sur des grosses auto donc facturés avec beaucoup de zéro

Combien vous lui avait pris pour la cartographie sur mesure à titre indicatif?

Posté(e)
comment_393964

Ok mais le minimum quant on paie pour une prestation c'est d'avoir le résultat escompté non ?

Sinon j'appelle ça de l'escroquerie.

Posté(e)
comment_393966
j'hallucine sur la presta pitoyable de chez G-Power !

On connait pas l'histoire en entier donc difficile de critiquer la qualité du travail de G-Power sans avoir vu la voiture tel qu'elle est sortie de chez G-Power ^^

Ce qu'on peut dire avec les infos qu'on a c'est simplement que DigiServices a fait du très bon boulot sur cette voiture.

Par contre pour pouvoir critiquer la prestation de G-Power, il faudrait voir la voiture au moment où elle sort de l'atelier G-Power.

Si la prépa a été faite il y a 2 ans par ex., il peut s'en passer des choses.