deurf Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée, puisque modifiée sans banc de puissance!!! D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv. Montage et réglage chez G-Power. Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client. Au final, 292cv et 364Nm! Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite. Voici la vidéo: Modifié le 1 décembre 2011 par elitt13 mise en ligne vidéo
Supersport Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Beau travail comme quoi g Power est pas le meilleur dommage pour le propriétaire car il as du leur laisser une belle note
superfly Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Souvenirs, souvenirs, mais moi c'était du ESS tuning.; En tout cas beau boulot
donm54 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée, puisque modifiée sans banc de puissance!!! D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv. Montage et réglage chez G-Power. Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client. Au final, 292cv et 364Nm! Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite. Voici la vidéo: Quand on vois toutes les bosses de chameau sur la courbe G-Power... Elle était due à du cliquetis justement ?
civic_vti_le_top Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Un truck que je comprend pas !!! Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ?
Epic Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est un kit acheté d'occasion ? Car ca ressemble pas aux dernières versions de G-Power.
donm54 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Un truck que je comprend pas !!! Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ? La puissance d'origine c'est censé être 231... Mais déjà aucune 330 les sors. La mienne en a sorti 219 il y a 6 mois, bon il fessait chaud et humide. Mais 292 ca commence à bien marché. Mais le kit G-Power est le moins performant de tout ceux que j'ai vu pour 330.
Epic Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Bah déjà celui monté sur la 330 en question, n'a même pas d'échangeur, donc c'est vraiment moyen. Le kit complet G-Power offre probablement des performances beaucoup plus constante grace à l'échangeur. Modifié le 2 décembre 2011 par _Epic_
crnizmaj Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 bordel deurf la j'aime bien ta vidéo !!!! le casque à l'ancienne pour le cliquetis, la large bande, ça c'est du vrai travail...
Pierrot29 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonne amélioration mais je comprend pas l interet de faire ca sur un 330 , au prix du kit autant acheté une m3 direct , plus puissante
deurf Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Cette voiture a été faite chez G-power, en Allemagne. Le client nous a dit qu'il avait été reçu comme un moins que rien, du genre "tu viens pas dépenser assez"... Tout a été fait là bas, montage et réglage.... enfin réglage... sans banc, donc je ne comprends pas trop! On a mis une courbe de 330ci d'origine qui était passée chez nous afin de comparer avec la courbe obtenue lors de l'arrivée du client. Il y a un gain, mais loin de ce qui est annoncé ou même de ce qu'il devrait y avoir... On a vu qu'elle était beaucoup trop pauvre. A la lecture de la cartographie, totalement d'origine!!!! On a donc trouvé le boiter rajouté, qui n'est qu'un leur pour le débitmetre... A partir de là, on l'a enlevé et on a travaillé en profondeur sur la cartographie, avec lambda et écoute du cliquetis... Tout est visible sur la vidéo, y compris la lambda avant/après d'ailleurs Donc voilà, on a rendu la voiture transformée à un client heureux!
grizzlyman Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Mon 325 sort 215cv, un petit compresseur lui ferait du bien ...
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Beau boulot Deurf ! j'hallucine sur la presta pitoyable de chez G-Power !
Supersport Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 G Power aime faire que des très grosse prepa lu sur des grosses auto donc facturés avec beaucoup de zéro Combien vous lui avait pris pour la cartographie sur mesure à titre indicatif?
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Ok mais le minimum quant on paie pour une prestation c'est d'avoir le résultat escompté non ? Sinon j'appelle ça de l'escroquerie.
Epic Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 j'hallucine sur la presta pitoyable de chez G-Power ! On connait pas l'histoire en entier donc difficile de critiquer la qualité du travail de G-Power sans avoir vu la voiture tel qu'elle est sortie de chez G-Power ^^ Ce qu'on peut dire avec les infos qu'on a c'est simplement que DigiServices a fait du très bon boulot sur cette voiture. Par contre pour pouvoir critiquer la prestation de G-Power, il faudrait voir la voiture au moment où elle sort de l'atelier G-Power. Si la prépa a été faite il y a 2 ans par ex., il peut s'en passer des choses.
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