deurf Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée, puisque modifiée sans banc de puissance!!! D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv. Montage et réglage chez G-Power. Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client. Au final, 292cv et 364Nm! Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite. Voici la vidéo: Modifié le 1 décembre 2011 par elitt13 mise en ligne vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Beau travail comme quoi g Power est pas le meilleur dommage pour le propriétaire car il as du leur laisser une belle note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Souvenirs, souvenirs, mais moi c'était du ESS tuning.; En tout cas beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bien joué , rien à redire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bien ouej Deurf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée, puisque modifiée sans banc de puissance!!! D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv. Montage et réglage chez G-Power. Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client. Au final, 292cv et 364Nm! Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite. Voici la vidéo: Quand on vois toutes les bosses de chameau sur la courbe G-Power... Elle était due à du cliquetis justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Un truck que je comprend pas !!! Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est un kit acheté d'occasion ? Car ca ressemble pas aux dernières versions de G-Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Un truck que je comprend pas !!! Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ? La puissance d'origine c'est censé être 231... Mais déjà aucune 330 les sors. La mienne en a sorti 219 il y a 6 mois, bon il fessait chaud et humide. Mais 292 ca commence à bien marché. Mais le kit G-Power est le moins performant de tout ceux que j'ai vu pour 330. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Bah déjà celui monté sur la 330 en question, n'a même pas d'échangeur, donc c'est vraiment moyen. Le kit complet G-Power offre probablement des performances beaucoup plus constante grace à l'échangeur. Modifié le 2 décembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bordel deurf la j'aime bien ta vidéo !!!! le casque à l'ancienne pour le cliquetis, la large bande, ça c'est du vrai travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonne amélioration mais je comprend pas l interet de faire ca sur un 330 , au prix du kit autant acheté une m3 direct , plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Cette voiture a été faite chez G-power, en Allemagne. Le client nous a dit qu'il avait été reçu comme un moins que rien, du genre "tu viens pas dépenser assez"... Tout a été fait là bas, montage et réglage.... enfin réglage... sans banc, donc je ne comprends pas trop! On a mis une courbe de 330ci d'origine qui était passée chez nous afin de comparer avec la courbe obtenue lors de l'arrivée du client. Il y a un gain, mais loin de ce qui est annoncé ou même de ce qu'il devrait y avoir... On a vu qu'elle était beaucoup trop pauvre. A la lecture de la cartographie, totalement d'origine!!!! On a donc trouvé le boiter rajouté, qui n'est qu'un leur pour le débitmetre... A partir de là, on l'a enlevé et on a travaillé en profondeur sur la cartographie, avec lambda et écoute du cliquetis... Tout est visible sur la vidéo, y compris la lambda avant/après d'ailleurs Donc voilà, on a rendu la voiture transformée à un client heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Mon 325 sort 215cv, un petit compresseur lui ferait du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Beau boulot Deurf ! j'hallucine sur la presta pitoyable de chez G-Power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 G Power aime faire que des très grosse prepa lu sur des grosses auto donc facturés avec beaucoup de zéro Combien vous lui avait pris pour la cartographie sur mesure à titre indicatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ok mais le minimum quant on paie pour une prestation c'est d'avoir le résultat escompté non ? Sinon j'appelle ça de l'escroquerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 j'hallucine sur la presta pitoyable de chez G-Power ! On connait pas l'histoire en entier donc difficile de critiquer la qualité du travail de G-Power sans avoir vu la voiture tel qu'elle est sortie de chez G-Power ^^ Ce qu'on peut dire avec les infos qu'on a c'est simplement que DigiServices a fait du très bon boulot sur cette voiture. Par contre pour pouvoir critiquer la prestation de G-Power, il faudrait voir la voiture au moment où elle sort de l'atelier G-Power. Si la prépa a été faite il y a 2 ans par ex., il peut s'en passer des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 good job fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés