Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW E46 330Ci.... Compresseur.


deurf

Messages recommandés

Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée,

puisque modifiée sans banc de puissance!!!

D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv.

Montage et réglage chez G-Power.

Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client.

Au final, 292cv et 364Nm!

Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite.

Voici la vidéo:

Modifié par elitt13
mise en ligne vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 330ci nous a été amenée par le propriétaire, suite à la pose d'un compresseur en Allemagne chez G-Power. Il pensait que la puissance était loin de celle annoncée,

puisque modifiée sans banc de puissance!!!

D'après ses tests, il ne pensait pas dépasser les 260cv, alors que le kit lui a été vendu pour 300cv.

Montage et réglage chez G-Power.

Après le premier passage au banc,nous avons repris le travail, réalisé une cartographie sur mesure, et les gains ont enfin été à la hauteur des espérances du client.

Au final, 292cv et 364Nm!

Le propriétaire était ravi, plus rien à voir à la conduite.

Voici la vidéo:

Quand on vois toutes les bosses de chameau sur la courbe G-Power... Elle était due à du cliquetis justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truck que je comprend pas !!!

Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine

Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truck que je comprend pas !!!

Il à un Kit Gpower et au final il sort la puissance d'origine

Y'avais absolument aucun probleme de montage , de sonde qui déconne , de trou à l'admission ... rien ??? juste un boitier qui donne rien ?

La puissance d'origine c'est censé être 231... Mais déjà aucune 330 les sors.

La mienne en a sorti 219 il y a 6 mois, bon il fessait chaud et humide. Mais 292 ca commence à bien marché.

Mais le kit G-Power est le moins performant de tout ceux que j'ai vu pour 330.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà celui monté sur la 330 en question, n'a même pas d'échangeur, donc c'est vraiment moyen.

Le kit complet G-Power offre probablement des performances beaucoup plus constante grace à l'échangeur.

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture a été faite chez G-power, en Allemagne.

Le client nous a dit qu'il avait été reçu comme un moins que rien, du genre "tu viens pas dépenser assez"...

Tout a été fait là bas, montage et réglage.... enfin réglage... sans banc, donc je ne comprends pas trop!

On a mis une courbe de 330ci d'origine qui était passée chez nous afin de comparer avec la courbe obtenue lors de l'arrivée du client.

Il y a un gain, mais loin de ce qui est annoncé ou même de ce qu'il devrait y avoir...

On a vu qu'elle était beaucoup trop pauvre.

A la lecture de la cartographie, totalement d'origine!!!!

On a donc trouvé le boiter rajouté, qui n'est qu'un leur pour le débitmetre...

A partir de là, on l'a enlevé et on a travaillé en profondeur sur la cartographie, avec lambda et écoute du cliquetis...

Tout est visible sur la vidéo, y compris la lambda avant/après d'ailleurs :)

Donc voilà, on a rendu la voiture transformée à un client heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine sur la presta pitoyable de chez G-Power !

On connait pas l'histoire en entier donc difficile de critiquer la qualité du travail de G-Power sans avoir vu la voiture tel qu'elle est sortie de chez G-Power ^^

Ce qu'on peut dire avec les infos qu'on a c'est simplement que DigiServices a fait du très bon boulot sur cette voiture.

Par contre pour pouvoir critiquer la prestation de G-Power, il faudrait voir la voiture au moment où elle sort de l'atelier G-Power.

Si la prépa a été faite il y a 2 ans par ex., il peut s'en passer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...