Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_393986 On connait pas l'histoire en entier donc difficile de critiquer la qualité du travail de G-Power sans avoir vu la voiture tel qu'elle est sortie de chez G-Power ^^ Ce qu'on peut dire avec les infos qu'on a c'est simplement que DigiServices a fait du très bon boulot sur cette voiture. Par contre pour pouvoir critiquer la prestation de G-Power, il faudrait voir la voiture au moment où elle sort de l'atelier G-Power. Si la prépa a été faite il y a 2 ans par ex., il peut s'en passer des choses. Bah oui c'est là ou je voulais en venir ! même en 1 mois tout peu changer.
Posté(e) le 2 décembre 201113 a Auteur comment_393994 J'ai plus le chiffre en tête, mais on lui a facturé dans les 600 euros. Sinon pour l'anecdote, on a aussi récupéré 40cv sur une M5 bi compresseur G-power... richesse à l'ouest... Et là, c'était plutot une prépa à 40 000 euros si c'est pas +!
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_394000 Cette voiture a été faite chez G-power, en Allemagne. Le client nous a dit qu'il avait été reçu comme un moins que rien, du genre "tu viens pas dépenser assez"... Tout a été fait là bas, montage et réglage.... enfin réglage... sans banc, donc je ne comprends pas trop! On a mis une courbe de 330ci d'origine qui était passée chez nous afin de comparer avec la courbe obtenue lors de l'arrivée du client. Il y a un gain, mais loin de ce qui est annoncé ou même de ce qu'il devrait y avoir... On a vu qu'elle était beaucoup trop pauvre. A la lecture de la cartographie, totalement d'origine!!!! On a donc trouvé le boiter rajouté, qui n'est qu'un leur pour le débitmetre... A partir de là, on l'a enlevé et on a travaillé en profondeur sur la cartographie, avec lambda et écoute du cliquetis... Tout est visible sur la vidéo, y compris la lambda avant/après d'ailleurs Donc voilà, on a rendu la voiture transformée à un client heureux! Ca ressemble plus à une prépa à la Ebay qu'a un vrai préparateur ça, c'est grave ! Bien joué en tout cas ! Les bosses sur la courbes de puissance c'était donc bien du cliquetis ? Arf quel travail de singe. Tu as une préférences à utilisé le casque avec un conduit plutôt qu'un micro/casque ? Encore bravo, du travail dans les règles de l'art à présent.
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Auteur comment_394184 Ce n'est pas moi qui me sert du casque, donc je ne peux pas te dire pourquoi ils préfèrent... Merci pour les compliments!