Aller au contenu

quelle teinte ? pour des jantes m5 E39 origine

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais la teinte ou le code peinture de ces jantes.

merci

post-8509-0-80315800-1322821041.jpg

Posté(e)

moi aussi j'avais le même problème que toi (éraflé sur les bords), je voulais les faire refaire et repeinte avec la même teinte ,

le carrossier ma dit que c’était une teinte très spéciale et très chère (fallait compter environ entre 250 euros et 300 euros par jante)

et vu quelle étaient très légèrement éraflées sur les bords il ma conseillé juste de faire un poli miroir sur les bords , le résultat est bluffant , on voit a peine la différence entre le bord et le reste de la jante , en gros comme a l'origine et pour 50 euros par jante

Posté(e)

quel société ta fais sa ? car je suis de la region lyonnaise et toute les entreprise de pollissage mon refuser il ne font pas les voiture

ou sinon on ma di un bain de chrome mais c'est pareil

et sinon carrosserie le moin cher que j'ai trouver c'est 800 euros les 4 !!!!

et ce ne sont pas les miennes sur la photo les mienne sont chrome magnesium et elle ont des eraflure et des tache noir indélébile j'ai tout essayer et je les veux de cette teinte de la photo comme la m5 a mon pote

Posté(e)

la societé c'est sc design , ouai sinon tu les veux de la teinte d'origine ( donc comme je t'es dit il faut compter 1000 euros environs pour les quatres jantes ) ou sinon en racheter d'occasion en bon état

met des photos de tes jantes , pour avoir une idée de l' état wink.png

Posté(e)

J'ai fais repeindre mes jantes en garantie chez BMW exactement avec cette peinture , donc 0€ pour moi !

Par contre le pot de peinture vaut 400€ et il faut les peindre en noir en 1er puis passer cette peinture par la suite.

Par contre je ne peux pas te donner les réfs, c'est une commande spéciale car pas de stock pour cette peinture.

img-394058-1-sany0778.jpg

img-394058-2-sany0784.jpg

img-394058-3-sany0783.jpg

img-394058-4-sany0782.jpg

img-394058-5-sany0781.jpg

img-394058-6-sany0780.jpg

img-394058-7-sany0779.jpg

img-394058-8-sany0778b.jpg

Posté(e)

ouai si bmw peut me donner la référence pourquoi pas apres je connais un gars qui a un pistolet et une cabine mais il faudrais les préparer avant sablage + apret

salut pour la teinte des jantes je crois que c'est chrom-shadow mais a verifié(Product number: 51-91-0-395-247)

http://www.schmiedma...page3.htm#16879

sinon pour les jantes en elle même si cest pas trop profond tu peut tenter toi même

tuto:http://www.audiworld...ech/ext43.shtml

peut être un jour je me lancerais pour ma part si jai les .....

voila si ca peut aider quelqu'un

merci pour les liens jaime bien le 2 eme mais bon faut avoir les reins solide 2400 les 4 jantes c'est 25% du prix de l'achat ....mdr

Posté(e)

la societé c'est sc design , ouai sinon tu les veux de la teinte d'origine ( donc comme je t'es dit il faut compter 1000 euros environs pour les quatres jantes ) ou sinon en racheter d'occasion en bon état

met des photos de tes jantes , pour avoir une idée de l' état wink.png

les mienne sont morte franchement sa m'enerve même netoyer elle font sales pourtant c'est des vraie pas des replica

Posté(e)

tentes par là => Réno (rien de sûr, je ne sais pas s'il continue à faire ça, prix raisonnables. Envoies un message, c'est gratos)

• Créer...