Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

"bon alors... les temperatures chutent... le soleil se fait rare... nos M vont commencer leur hivernage.... alors abordons un sujet qui va nous redonner le sourire..."

Ca y est ca c'est du passe... les beaux jours ont commencé... les températures remontent doucement mais surement... on peut faire chauffer les lustreuses et laisser le polish couler a flots...

Il semblerait que le MFEST 2011 se soit bien passe.. alors je remets le couvert si vous etes interesses.... pour tout dire j'ai déjà attaque les reperages.... c'est tous les jours un peu plus d'actualité alors il reste jusqu'au mois de mai pour se décider mais plus tot je sais combien on est (a peu pret, mieux je peux négocier des trucs)...

alors histoire de pouvoir faire un truc serieux je vous propose déjà 2 dates : le 8 juillet ou le 15 juillet 2012... plus de 6 mois a l'avance j'espere que vous n'avez rien de prevu.... alors a vos agendas.... La date est arretée... ce sera le 15 juillet !! et même le 14 et 15 juillet pour les plus motives...

comme l'an dernier je vous propose une formule "tout compris"... ca avait l'air de plaire et de satisfaire tout le monde... mais je reste preneur de toutes vos remarques et suggestions pour amélirer cette rencontre...

Comme l'an dernier, je demanderai le reglement de la participation a la journee au moment de la cloture des inscriptions: on devrait etre autour de 30 euros par personne pti dej et repas compris, mais je vous preciserai tout ca des que j'aurai discuté les menus avec le chef...

Pour le samedi (c'est en cours de preparation)x

accueil en debut d'après midi des participants

on va essayer de se faire une après midi circuit a chambley ou cheneviere (a voir si disponible)

direction la Madine pour logement du soir (en discussion)

barbec et feu d'artifice

la journee du samedi rien n'est arrête...

Pour le dimanche...rendez vous a partir de 8h30 ...

petit dej jusqu'a 9h ... y'aura du cafe, du jus d'orange, du thé, viennoiseries... j'essaierai d'avoir du lait chaud et des chocorem pour les lorrains integristes !!!

remise des road book ... instant très sollenel ou chacun comprends que les choses serieuse (et surtout la rigolade) commencent.... j'ai commencé les repérages et je dois dire que j'ai découvert quelques petites routes qui devraient vous plaire ....

A ce sujet j'ai une question.... pour ceux qui ont participé a la première edition, la formule de roadbook telle qu'elle etait l'an dernier vous parait elle satisfaisante??

depart jusqu'a 9H30 ... ca ca va dépendre du nombre de participants... mais comme je prevois encore cette annee des portions "individuelles" rapides et des portions "collectives" lentes, afin que tout le monde y trouve son compte, on va certainement étaler les départs comme l'an passé...

balade agrementée de petites "surprises" jusqu'a 12H30 ... par rapport a l'an passé? vous souhaitez plus, autant ou moins de roulage??

restau ... on va surement refaire la même formule que l'an dernier ca avait l'air aussi de plaire a tout le monde...

et apres midi discutaille ... ou autre j'attends des propositions...

le programme se precisera et evolura au fur et a mesure du temps et de vos propositions ..... et sera aussi delire que le nombre de participants sera important... et croyez moi j'ai beaucoup d'imagination.... le parcours commence a s'en ressentir d'ailleurs...

je boucle les inscriptions au premier mai ca laisse encore le temps de vous inscrire et moi ca me laisse du temps apres pour peaufiner les details ....

alors qui est de la fete???

bastien57.................ok samedi 1 adulte et Dimanche 2 adultes et un enfant..... M3 E46

Olivier54.............. ok 15........ m3E46............................................ 2 adultes et 2 enfants

Jeff_smg ............. ok 15........ ///M3 E46 cabriolet' Turbo ..............2 adultes et 1 enfant

sacha....................ok 15.......................?................................................???

mika57..................ok 15..........M3E46.............................................2 adultes

Bruno_M_67 ........ok 15 ........ M3 CSL............................................2 adultes

Epic...................... ok 15......... m3E46............................................ 1 ou 2 adulte(s)

Yuss55..................ok 15..........m3e46..............................................1 ou 2 adultes

///Mr.DRFT..............ok 15..........M3 E36 Turbo......................................1 adultes

Rapide 54................ok 15..........M3E46.............................................1 ou 2 adultes et 1 enfant

Jerem57................ok 15..........???????.............................................1 adulte

Mikidrooki.............ok.......................M3E46................................................2 adultes

Dyl........................ok...........sub impreza GT 400+................................2 adultes

bmwgoks...............ok.................M3 E36................................................2 adultes

Lorenzo..................ok.................M3 si prete.........................................2 adultes

E36forever..............ok.................M3 E36................................................2 adultes et 1 enfant

tassin.eloy..............ok dimanche.....M3 3.0 E36..... 1 adultes

schoumms .............doit confirmer des que possible......M1.......................2 adultes 1 enfant

Mfree......................doit confirmer des que possible......m3e36.................x adultes x enfants

M3motorsport.........doit confirmer des que possible.......m3e36................x adultes x enfants

Geoff173................doit confirmer des que possible.......m3e36...............x adultes x enfants

lolom3........................doit confirmer des que possible....... toyota supra.......x adultes x enfants

Thom330ci............absent en vacances..........135i performance.............................2 adultes

GuizzMpower............absent au taff..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

aaahh le beau temps ce serait parfait !!!

pour les reponse ce serait sympa de mettre sous la forme

Bastien............ ok 8 ou 15....... m3E46....................... 2 adultes et 1 enfant

pour tenir a jour les inscription ce sera plus facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika57.............ok 8 ou 15......M3E46...............................................2 adultes

Olivier54......... ok 8 ou 15.......m3E46............................................. 2 adultes et 2 enfants

Jeff_smg ........ ok 8 ou 15....... ///M3 E46 cabriolet Turbo ..............2 adultes et 2 enfants

Bastien............ ok 8 ou 15....... m3E46............................................ 2 adultes et 1 enfant

Bruno_M_67 ...ok 18 ou 15 ...... M3 CSL..........................................2 adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé on est dans la cours des grands !!!

bon faut exploser le score de l'an dernier : 38 adultes, 23 voitures, 16 M3 E46, 1 serie 1 M,1Z3M, 1RS4 B5, 2 m3 E30 EVO 1, une 330CI et 1 330cd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...