Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai eu une mid-week de titan car notre plus gros client va fermer 2 semaines... Et là c'est fini, y a plus de boulot :-( Tu n'es pas le seul à te faire chi** Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de pas être le seul , c'est déja ça lol

Il aurait fait bon j'aurai été me faire un tour en gex mais la avec ce temps ça casse toute les envies pfffff , surement pareil de ton coté avec la ///M :P

Quelqu'un a déja été dans une Xbow ici ? je pensais a ça en retouchant ma photo ^^

img-462553-1-7561656540_80b171595b_b.jpg

IMG_5930_2 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais arriver avec le ///M le plus crado, là il drache, demain matin il drache, et quand bien même je la lavais... 271 km d'autoroute plus tard elle serait toute crade :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, peur d'avoir l'air trop con et crado (ce que je ne suis pas) j'ai donc été karcher la mienne à 5 km de chez moi, il faisait sec, je redémarre Et ? et ? DRAAAAAACHE NATIONALE, de la boue coule dans les rigoles et tout et tout :-) du bien belge quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, peur d'avoir l'air trop con et crado (ce que je ne suis pas) j'ai donc été karcher la mienne à 5 km de chez moi, il faisait sec, je redémarre Et ? et ? DRAAAAAACHE NATIONALE, de la boue coule dans les rigoles et tout et tout :-) du bien belge quoi !

D'où l'avantage d'une grise ou je peux passer plus d'un mois sans la laver et elle reste présentable :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est moi qui aurait la palme de l'auto la plus crade :-D

J'en serais pas aussi sûr ^^

La mienne est couleur "moustique" devant et couleur "morceau de gomme" sur les cotés et "poussière" derrière ;) On voit plus trop le bleu d'origine :nickel4:

Faudrait que j'aille donner une coup de karcher quand même. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous retrouve a chambley pour 14h15 a peux pret !!!! (je suis a 10mn du terrain de jeux !!! :nickel4: )

et " bastien" envoi moi ton portable stp (je te redonne le miens 06 70 51 86 18 )

faut prendre le lit plient pour la gosse ou il y a ce qu'il faut a l'hotel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...