Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....

Messages recommandés

Posté(e)

aucun soucis... je doute qu'il en reste et au pire je te rachete ton stock...

Va pour 4 bacs alors

• Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

124

• Mikidrooki

54

• Epic

38

• crnizmaj

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

:nickel4:

Salut Bastien,

si j'ai bien compris, vous faites une bouff' à l'auberge. On arrivera vers 19h pour notre part, afn de prendre l'apéro avec vous.

Svp pourrais tu voir avec l'hotelier, voir toi même ou un proche de là-bas si vous savez transporter, si il est possible d'avoir une grosse "bassine", ou autre réservoir, remplie d'eau très froide ou refroidie par de la glace et prête à accepter de petits contenants en verre brun recyclable bien de chez nous.

Car sache le: une choppe chaude est comparable à une chatte froide, je passe les explications :-)

Posté(e)

je passe ce soir voir si le restau est ok... sinon on fera l'apéro a la maison....

Posté(e)

Ok, tiens moi au courant par MP SVP.

Au cas ou changement d'adresse pour l'apéro, et si ça te convient qu'on passe, je te filerai mon numéro de mobile pour adresse etc.

Posté(e)

pas de probleme... ca devrait le faire les proprios sont coollll....

Posté(e)

Ce serait mieux, car bouger si on boit un verre... Je sais pas si vos poulets sont cools :-) Un 14/07...

Posté(e)

j'habite a 5 km du resto.. et la route pour y aller n'est pas frequentée par les autorités de la reglementation routiere... lol

Posté(e)

No problemo alors,

essaye de me dire quoi au plus vite, j'ai pas envie d'acheter 100 choppes pour tout le monde alors qu'on est 6 :-)

Posté(e)

OK. Mais je les trimbalerai pas pendant la balade.

Le resto du dimanche c'est quoi ? Je sais je suis curieux.

Posté(e)

c'est le même... lol... j'ai pas ete tres original cette annee... je ferai mieux l'an prochain (les contacts sont déjà pris mais c'etait trop court pour cette annee, je vous en parlerai ce WE)

Posté(e)

mikirooki, va pas non plus démonter ta piscine pour nous faire plaisir :-D

post-1474-0-35461900-1341923481_thumb.jp

Posté(e)

8)

j'espere que vous venez avec les serveuses....

img-461780-1-28268d1301981657-nuage-france-evalue-serveuse-sexy-d-un-bar-sert-biere-maillot-de-bain.jpg

Posté(e)

CCOOOOLLLLLL

Jeff.... un petit conseil... ne fais pas le plein de ta voiture la veille de ton depart... l'an dernier ca s'etait mal fini....

Tu arriverais quand tu le sais ?

Promi je fais le plein ce soir et je vais essayer de plus y toucher jusque dimanche ...

Dimanche je serais là .... je vous retrouverai directement au point de rasso, j'espère être la pour 8h30/45

D'ailleurs s'il y a des belges qui passent par Arlon/Luxembourg le dimanche matin .... on peut faire le trajet ensemble (rendez vous au poste frontière de Sterpenich ou à la pompe juste après)

Posté(e)

8)

j'espere que vous venez avec les serveuses....

img-461782-1-28268d1301981657-nuage-france-evalue-serveuse-sexy-d-un-bar-sert-biere-maillot-de-bain.jpg

Non pour ça il faut prévenir plus tôt.

Si tu veux l'année prochaine, et moyennant finance, tout est possible... République Tchèque ou Ukraine ?

Posté(e)

Promi je fais le plein ce soir et je vais essayer de plus y toucher jusque dimanche ...

Dimanche je serais là .... je vous retrouverai directement au point de rasso, j'espère être la pour 8h30/45

D'ailleurs s'il y a des belges qui passent par Arlon/Luxembourg le dimanche matin .... on peut faire le trajet ensemble (rendez vous au poste frontière de Sterpenich ou à la pompe juste après)

Les belges seront à bon port samedi pour l'apéro

Posté(e)

bon on en reparle samedi Miki.... tcheque ou Ukrenienne... ca m'est egale.... je suis pas difficile... faut demander a Sacha.. il doit avoir de bons plans ....

SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... 8)

• Créer...