Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 aucun soucis... je doute qu'il en reste et au pire je te rachete ton stock... Va pour 4 bacs alors
Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut Bastien, si j'ai bien compris, vous faites une bouff' à l'auberge. On arrivera vers 19h pour notre part, afn de prendre l'apéro avec vous. Svp pourrais tu voir avec l'hotelier, voir toi même ou un proche de là-bas si vous savez transporter, si il est possible d'avoir une grosse "bassine", ou autre réservoir, remplie d'eau très froide ou refroidie par de la glace et prête à accepter de petits contenants en verre brun recyclable bien de chez nous. Car sache le: une choppe chaude est comparable à une chatte froide, je passe les explications
bastien57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 je passe ce soir voir si le restau est ok... sinon on fera l'apéro a la maison....
Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Ok, tiens moi au courant par MP SVP. Au cas ou changement d'adresse pour l'apéro, et si ça te convient qu'on passe, je te filerai mon numéro de mobile pour adresse etc.
bastien57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 pas de probleme... ca devrait le faire les proprios sont coollll....
Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce serait mieux, car bouger si on boit un verre... Je sais pas si vos poulets sont cools Un 14/07...
bastien57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 j'habite a 5 km du resto.. et la route pour y aller n'est pas frequentée par les autorités de la reglementation routiere... lol
Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 No problemo alors, essaye de me dire quoi au plus vite, j'ai pas envie d'acheter 100 choppes pour tout le monde alors qu'on est 6
bastien57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 y'en aura pour le dimanche sinon....
Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 OK. Mais je les trimbalerai pas pendant la balade. Le resto du dimanche c'est quoi ? Je sais je suis curieux.
bastien57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est le même... lol... j'ai pas ete tres original cette annee... je ferai mieux l'an prochain (les contacts sont déjà pris mais c'etait trop court pour cette annee, je vous en parlerai ce WE)
crnizmaj Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 mikirooki, va pas non plus démonter ta piscine pour nous faire plaisir
bastien57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 j'espere que vous venez avec les serveuses....
jeff_smg Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 CCOOOOLLLLLL Jeff.... un petit conseil... ne fais pas le plein de ta voiture la veille de ton depart... l'an dernier ca s'etait mal fini.... Tu arriverais quand tu le sais ? Promi je fais le plein ce soir et je vais essayer de plus y toucher jusque dimanche ... Dimanche je serais là .... je vous retrouverai directement au point de rasso, j'espère être la pour 8h30/45 D'ailleurs s'il y a des belges qui passent par Arlon/Luxembourg le dimanche matin .... on peut faire le trajet ensemble (rendez vous au poste frontière de Sterpenich ou à la pompe juste après)
Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 j'espere que vous venez avec les serveuses.... Non pour ça il faut prévenir plus tôt. Si tu veux l'année prochaine, et moyennant finance, tout est possible... République Tchèque ou Ukraine ?
Mikidrooki Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Promi je fais le plein ce soir et je vais essayer de plus y toucher jusque dimanche ... Dimanche je serais là .... je vous retrouverai directement au point de rasso, j'espère être la pour 8h30/45 D'ailleurs s'il y a des belges qui passent par Arlon/Luxembourg le dimanche matin .... on peut faire le trajet ensemble (rendez vous au poste frontière de Sterpenich ou à la pompe juste après) Les belges seront à bon port samedi pour l'apéro
bastien57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 bon on en reparle samedi Miki.... tcheque ou Ukrenienne... ca m'est egale.... je suis pas difficile... faut demander a Sacha.. il doit avoir de bons plans .... SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....
crnizmaj Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 bastien tu veux que ma femme m'égorge ou quoi !!! lol
Messages recommandés