Epic Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Je viens de recevoir mon colis "special MFest" en provenance des USA Bientôt prêt pour le jour J !!
bastien57 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 c 'est quo i??? c 'est quoi ????
Epic Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le moment j'ai encore que le bon du facteur, mais je ferais des photos quand j'aurais été le chercher Mais entre autre je devrais avoir : Pour l'avant : Pour l'arrière : Et d'autre surprises car il a mis pas mal de temps à m'envoyer ma commande donc pour s'excuser il m'a mis des trucs bonus.
Mikidrooki Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Je kiff, parle Epic, ce genre de truc j'achète avec toi !
Epic Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 C'était une sorte de test, c'est un mec qui gère aux USA sur son temps libre et pas une société. Donc du coup le mec est pas super réactif, pendant un moment j'ai même cru que j'allais rien recevoir ... Donc si ça aurait dû mal se passer, je préfère être le seul à me faire baiser ^^
bastien57 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 en tout cas ca fait envie.. je suis d'accord avec toi Mikidrooki !! reste a voir la qualite du resultat....
Epic Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Je récupérerais le colis samedi, je ferais les photos et si ça vous dis on peut refaire une commande groupé pour la MFest ? Moi ca a pris exactement 1 mois entre la commande et la reception, mais c'est à cause dees t-shirt qui ne sont pas en stock.
Mikidrooki Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 C'était une sorte de test, c'est un mec qui gère aux USA sur son temps libre et pas une société. Donc du coup le mec est pas super réactif, pendant un moment j'ai même cru que j'allais rien recevoir ... Donc si ça aurait dû mal se passer, je préfère être le seul à me faire baiser ^^ Vu sous cet angle je comprends mieux ! La direction du ///M? alles goed?
bastien57 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 a voir car si c'est juste pour les autocollants je pense qu'Olivier peut le faire...
micka_lux Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 a voir car si c'est juste pour les autocollants je pense qu'Olivier peut le faire...
Bigoutte Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 M-einser sait faire faire des autocollant magnétique , mais ils s'envolent a partir de 220 je crois .
olivier54m Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 pas de soucis pour les autocollants ......et je les garanties plus de 300km/h
Epic Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 C'est clair que pour les autocollants Olivier est super qualifié ! J'ai commandé aux USA car c'était les t-shirts qui m'interessaient, les autocollants c'est juste bonus dans la commande ^^
bastien57 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 C'est clair que pour les autocollants Olivier est super qualifié ! J'ai commandé aux USA car c'était les t-shirts qui m'interessaient, les autocollants c'est juste bonus dans la commande ^^ et je confirme que tu as eu une super idee... du coup je regarde pour faire faire des casquettes ou des tee shirt pour les participants... je pense que ca pourrait etre vraiment sympa... si parmi le forum il existe des pros qui brodent ou floquent les tee shirts ou casquettes n'hesitez pas a me MP !!!
Messages recommandés