Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 441
  • Vues 83,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_452540

bon bein a l'hunanimité je pense qu'on peut lancer la production...

Olivier je te tel....

Posté(e)
comment_452575

bon bein a l'hunanimité je pense qu'on peut lancer la production...

Olivier je te tel....

Salut Bastien,

tu as fixé la cloture des inscriptions au 15/06 et ça ne bouge pas plus que ça ? Je pensais qu'on serait 40 minimum ;-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_452584

Salut Bastien,

tu as fixé la cloture des inscriptions au 15/06 et ça ne bouge pas plus que ça ? Je pensais qu'on serait 40 minimum ;-(

ouaip je sais t'inquiete pas j'ai plusieurs confirmations en attende en MP et comme l'an passe tout le monde va se reveiller au dernier moment, j'ai fixe au 15/06 histoire de donner une date, mais pour moi l'ultime dateline c'est fin juin....

Posté(e)
comment_452583

Pour le moment j'ai encore que le bon du facteur, mais je ferais des photos quand j'aurais été le chercher :-D

t d'autre surprises car il a mis pas mal de temps à m'envoyer ma commande donc pour s'excuser il m'a mis des trucs bonus.

Salut Guillaume,

tu pourrais me dire si la taille que tu as commandée correspond à ta taille habituelle stp ?

thanks…

Posté(e)
comment_452589

ouaip je sais t'inquiete pas j'ai plusieurs confirmations en attende en MP et comme l'an passe tout le monde va se reveiller au dernier moment, j'ai fixe au 15/06 histoire de donner une date, mais pour moi l'ultime dateline c'est fin juin....

Histoire de ne pas me taper tout ce chemin pour voir 10 (certes belles) autos.

On était plus chez nous, petit pays qu'on est :-)

Mais je ne doute pas de tes talents de racoleur, j'attends réponse d'un pote belge et te confirme sa présence dès que possible.

+

Posté(e)
comment_452696

tu pourrais me dire si la taille que tu as commandée correspond à ta taille habituelle stp ?

Les tailles sont les mêmes qu'en France, je me suis fait un peu avoir en commandant une taille en dessous en penssant que ca serait plus grand

Posté(e)
comment_452701

Les tailles sont les mêmes qu'en France, je me suis fait un peu avoir en commandant une taille en dessous en penssant que ca serait plus grand

Merci pour l'info ! :nickel6:

C'est justement pour éviter ça que je t'ai posé la question…

Posté(e)
  • Auteur
comment_452719

J'adore les t-shirts M-Fest et les stickers. Si vous faites le même taf, je prends direct! :oui:

pour les stickers c'est bon d'une façon ou d'une autre on va les faire.... pour les tee shirts j'essaie de trouver un fournisseur pas trop cher !

Posté(e)
  • Auteur
comment_452728

Moi il me faut un stickers direct .... :-)

y'en aura pour tout le monde.... 8)

Posté(e)
comment_453262

bastien57.................ok samedi 1 adulte et Dimanche 2 adultes et un enfant..... M3 E46

Mika57.......ok dimanche 2 adultes........M3 E46

Mikidrooki.............ok samedi et dimanche 2 adultes.......................M3E46

Dyl........................ok samedi et dimanche 2 adultes...........sub impreza GT 400+

tassin.eloy......OK dimanche 1 adulte....M3 E36

alfissimo ok pour le samedi et le dimanche seul

Posté(e)
comment_454570

Pour pas fairet trop de HS dans la partie inscription, je remet ici la devinette lancée par Bastien :

Qu'est ce que fait 100m de haut et qui servira pour les prises de vue à la MFest ?

Posté(e)
comment_454572

Qu'est ce que fait 100m de haut et qui servira pour les prises de vue à la MFest ?

La tour Thiers à Nancy ?

Ou les Aulnes à Maxeville ?

Ou une grande roue ?

Le temple Neuf à Metz ?

La tour de contrôle de Metz-Nancy-Lorraine ?