Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....

Messages recommandés

• Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

124

• Mikidrooki

54

• Epic

38

• crnizmaj

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Mon zizi en érection ?

Ok je sors...

je savais que vous aviez le mac and peace en belgique.... mais la...

en tout cas c'est pas ca non plus !

Posté(e)

je savais que vous aviez le mac and peace en belgique

HAHAHAHA ! LE QUOI ????

Posté(e)

Oui je sais, mais l'écriture phonétique est dans ce cas-ci carrément superbe: le "mac and peace" j'en reviens toujours pas :-) :-) :-)

+1 Bastien: la plus belle vanne du forum que j'ai lue.

@+ et racole bien

Posté(e)

Bastien, quand on viendra le 15, on va t'offrir un t-shirt avec le manneken pis :-D

Tu fais quelle taille ?

Posté(e)

je savais effectivement pas comment l'ecrire alors j'ai trouvé cette formule sympa... je vois a lire vos reactions que je me suis pas trop trompe...

:nickel6:

Posté(e)

Salut à tous,

Epic: en espérant qu'il soit aussi bleu le w-e du 14-15/07 !

Bonne journée à vous

Posté(e)

mais si il fait beau de temps en temps... la photo n'a pas ete faite hier !! et tout ce qui tombe maintenant ne tombera pas le 14-15 juillet !!

Posté(e)

Je sais bien c'est de l'humour par rapport au temps pourri qu'on a en ce moment :)

Mais vu que le 14 c'est férié, peut etre que la pluie ne travaillera pas le jour la ^^

Posté(e)

Je sais bien c'est de l'humour par rapport au temps pourri qu'on a en ce moment :)

Mais vu que le 14 c'est férié, peut etre que la pluie ne travaillera pas le jour la ^^

je l'espere bien... elle a tellement travaille cette annee... elle peut prendre un WE de repos bien merite !

Posté(e)

je l'espere bien... elle a tellement travaille cette annee... elle peut prendre un WE de repos bien merite !

Elle peut même prendre juillet et août !!!

• Créer...