Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

ah j'aimerai bien oui.... le pere Noël m'a porte une drift inovation170HD... je ferai ce que je pourrai... je sui spreneur de toute l'aide que vous voudrez bien tous m'apporter !!

en tout cas superbe video ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah c'est clair c'est magnifique.... si parmi les participant y'a un passionne de video qui veut bien recuperer toutes les videos qui seront faites pour faire un montage.. qu'il se manifeste!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une vidéo de cette qualité en général c'est pas gratuit malheureusement :( , mais c'est un peu normal vu le temps qu'il faut pour réaliser ca !

Un exemple avec les Supra francaises :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est toujours bon les bonnes vidéos,

personnelement on a déjà fait appel à des pros pour enterrement de vie de garçon phénoménal. 350€ ttc (matos, accompagenement partout, montage et DVD) les 12h... pas donné. Mais le rendu...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche des logos du mfest (le ///MFEST et la couronne) en version HD ou en tout cas en super qualité,

quelqu'un aurait il ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche des logos du mfest (le ///MFEST et la couronne) en version HD ou en tout cas en super qualité,

quelqu'un aurait il ca ???

Je vais essayer de faire un scan ce soir, mais vu que c'un autocollant, la qualité risque d'être dégueux.

ps : désolé j'avais zappé ton MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire un scan ce soir, mais vu que c'un autocollant, la qualité risque d'être dégueux.

ps : désolé j'avais zappé ton MP ^^

ok je te remercie :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une vidéo de cette qualité en général c'est pas gratuit malheureusement :( , mais c'est un peu normal vu le temps qu'il faut pour réaliser ca !

Un exemple avec les Supra francaises :

Pas montrer ca à Dylan svp! Sinon il va être encore plus chaud barraque à frites :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu ce matin quelques "deglingos" :nickel4: l'idee d'une grosse fiesta le samedi soir a ete proposee... je viens de regarder une structure qui pourrait acceuillir tout ce beau monde.... et y'a 2 possibilites.... soit je vais voir l'hotel ou on sera le dimanche pour voir s'il peut nous proposer une formule etape.... soit j'ai repere un camping pas tres loin ou on pourrait reserver soit des emplacements pour les plus campeurs d'entres nous soit des bungalows pour ceux qui tiennent a leur confort.... et chacun porte un truc.. on met tout en commun et FIESTA !!

dites moi vite histoire que j'aille les voir car le 14 juillet va vite arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que si le dimanche on part de chambley y'a presque 45 minutes pour arriver au resto pour le petit dej... donc ca fait se lever un peu tot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que si le dimanche on part de chambley y'a presque 45 minutes pour arriver au resto pour le petit dej... donc ca fait se lever un peu tot !!!

Salut Bastien, tu vas pas changer de lieu de rendez-vous là ????

Moi fiesta je ne préfère pas, car le lendemain je veux être en forme ! Ou alors on a pas la même définition de fiesta :-)

Je ne dis pas qu'on ne peut pas se voir et boire un verre calmos, mais le problème avec nous les liégeois c'est que ça part vite en c**ille et que j'ai pas envie de faire la balade en after avec 4 grammes 5 dans le cerveau :-)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...