Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....

Messages recommandés

Posté(e)

Pas montrer ca à Dylan svp! Sinon il va être encore plus chaud barraque à frites :-D

Dyl est d'une chaleur exceptionnelle, là-bas il va retourner le bitume à coup de bang bang, crois moi !

• Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

124

• Mikidrooki

54

• Epic

38

• crnizmaj

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

non non je change rien au programme t'inquiete pas... c'etait juste pour proposer... perso non plus je ferai pas la sortie du dimanche avec les yeux exploses !!

Posté(e)

Dyl est d'une chaleur exceptionnelle, là-bas il va retourner le bitume à coup de bang bang, crois moi !

Je revois toujours la scène de la sortie à Huy avec la madame terrorisée de la E30.. " Mais vot' pote s'est juste un malade!.." :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)

Je revois toujours la scène de la sortie à Huy avec la madame terrorisée de la E30.. " Mais vot' pote s'est juste un malade!.." :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lol, oui mais bon, bien gentille la dame... mais c'est pas pk ça gueule beaucoup que ça avance trop vite... et puis il a tout de même un châssis et des freins ! et le connaissant il n'abuserait pas dans les villages comme elle le disait... tout dépend encore la définition d' "abuser" :-) car sa sub est "abusée" :-)

Posté(e)

Clairement! Je pense qu'elle était vite impressionnée et que ca devait être la 1ère fois qu'elle entendait un turbo pareil :love:

Posté(e)

j'ai hâte de voir ca !!!

de l'entendre ;-)

Posté(e)

Je confirme que je prend ma Go Pro avec ! et normalement un petit dolly maison pour faire des travelling avec le Canon , mais je dois encore le fabriqué =D

Posté(e)

Je confirme que je prend ma Go Pro avec ! et normalement un petit dolly maison pour faire des travelling avec le Canon , mais je dois encore le fabriqué =D

cool... ca fait au moins 5 cameras... ca devient bon tout ca !!!

Posté(e)

cool... ca fait au moins 5 cameras... ca devient bon tout ca !!!

Oui j'espère avoir le dolly et faire des plan comme les teaser akrapovic =D

Posté(e)

Je sens que qqchose va coller à mon parechoc :-)

Posté(e)

Et moi je sens que si Loic colle quelque chose au mien, ca va sentir le bruler.

Posté(e)

Et moi je sens que si Loic colle quelque chose au mien, ca va sentir le bruler.

A la barbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare

Posté(e)

A la fin du weekend M-fest, les alsaciens vont me prénommer le "pyrotechnicien".

A la barbaarrrrrrrrrrreeeee

Posté(e)

Sans problème la Go Pro ira sur vos pare-choc , l'avant comme l'arrière :D

Posté(e)

ils sont fous ces belges... :nickel6:

Mais nooooon.

Par contre au vue des confirmations reçues on sera 10 :-) Non je déconne, ça bouge plus? Y a pas plus de monde en ///M en Alsace? Et en Ile de france ? Moi qui croyais qu'on serait minimum 40

Posté(e)

ca bouge en MP... y'a encore quelques confirmations en attente...

Posté(e)

ils sont fous ces belges... :nickel6:

Mais nooooon.

Juste assez pour ne pas s'ennuyer :nickel4:

• Créer...