Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....

Messages recommandés

Posté(e)

Quantité n'est pas forcement synonyme de qualité ^^

Qu'on soit 10 ou 40, perso je m'en fout, je sais qu'on passera un excellent weekend !!

• Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

124

• Mikidrooki

54

• Epic

38

• crnizmaj

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Qu'on soit 10 ou 40, perso je m'en fout, je sais qu'on passera un excellent weekend !!

merci mon pote.. je suis aussi de ton avis... et je peux dire que la qualite sera la !!!!

Posté(e)

merci mon pote.. je suis aussi de ton avis... et je peux dire que la qualite sera la !!!!

Bah ouais y'aura les belges! :D

Posté(e)

je suis mdr a chaque fois que vous mettez un message... j'ai vraiment hâte de vous rencontrer les amis du mac and peace !!! :nickel4:

Posté(e)

Ben tu verras par toit même Bastien,

on est tous jeune (sous la trentaine), pas trop con (en tout cas j'espère), on aime forcément bien se marrer, et on adore nos caisses... Donc ça ne peut que bien se passer avec nous :-)

Posté(e)

Je n'en doute pas Epic, et me réjuis d'ailleurs, tout comme ceux qui viendront avec nous, et d'ailleurs je me réjuis aussi de voir ton avion, non pas que ton 325 ne me plaise pas avec ses petites bbs ;-) !

Posté(e)

salut

jaimerai participer a cette sortie mais je suis en deplacement la semaine et je suis pas sur detre la ce weekend la et je voulai savoir si je pouvai venir a la dernière minute et je prends en charge lhotel et resto de mon cote

est ce possible?

merci

Posté(e)

salut,

envois un mp directement a bastien.

il me semble avoir déja vu ton m5 lol

Posté(e)

petite question... parmi les participants.. qui fait parti de la communauté coyote ?

comme il faut montrer l'exemple.... moi...

qui d'autre??

Posté(e)

Moi mais je dois renouveler et ça me pète les c******** que cela ne soit pas valable par mois.

Posté(e)

Moi mais je dois renouveler et ça me pète les c******** que cela ne soit pas valable par mois.

Je prend le miens avec si tu veux !

Posté(e)

Salut à tous je viens d'acquérir une m3 E46 il y a 3 jours dommage je serais bien venu étant de Moselle l'année prochaine jespere bon rassemblement à tous

• Créer...