Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....

Messages recommandés

• Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

124

• Mikidrooki

54

• Epic

38

• crnizmaj

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

aller encore un tout petit peu de patience... je compte sur vous pour ne pas trop chanter cette semaine afin qu'on ait du soleil le WE prochain....

J-6 !!!

Posté(e)

Salut bastien, désolé je ne pourrai être présent ce weekend je par en vacance jeudi…bon rendez vous a tous et a bientôt pour une nouvelle rencontre j’espère.

Posté(e)

pour ceux que ca interesse.... comme promis voici de quoi personnaliser sa belle pour cette journee...

munissez vous d'une piece de 2 euros et vous repartirez avec ces 2 stickers !!

la suite.. les derniers details.. l'heure et le lieu des rendez vous... demain sur la page officielle....

post-1195-0-06179100-1341682947_thumb.jp

post-1195-0-87423900-1341683050_thumb.jp

post-1195-0-55218800-1341683154_thumb.jp

Posté(e)

j'espère que les autocollants sont waterproof parce que la météo craint bien pour le W.E prochain !!! :(

Posté(e)

les stickers sont waterproof et anti UV !!! car il va y avoir du soleil... j'ai tout organise !!!

Posté(e)

par contre pour la temperature vous voulez combien... 23 24 ca vous va car apres si je mets plus chaud les moteurs risquent de pas aimer ....

Posté(e)

Voilà quelques news ...

J'ai une eu un taff de malade mais ça y est c'est remonté !

J'ai encore quelques petites problèmes mais la voiture roule et les vitesses passent :-)

Par contre j'ai quand même un p'tit soucis (que je vqis essayer de résoudre avant ce weekend) elle se met en sécurité ! EML et Triangle allumé !

Je pense à un problème de pression dans des reniflards enfin on verra ...

P.S.: merci Epic ;-)

Posté(e)

Ah super!

Soit quand même sur qu'elle ne risque rien pour venir en France. Mais hâte de voir la br...! que tu vas me mettre avec ma stock :-D

Posté(e)

coool... ca fait plus d'un an maintenant que j'attends de voir la bête... content que (presque) tout s'arrange Jeff.... au WE prochain !!

Posté(e)

Bon ça jeff,

en comptant 500 cv pour 1600 kg tu es à 0.3125 cv/kg. Mon ami a 406 cv pour 1200 kg et donc 0.3383 cv/kg.

La jap est fiable, et donc si ton M l'est aussi, vous allez pouvoir rigoler ensemble (et nous larguer) :-)

Par contre son poids + AWD + sa gestion au petits onions avec cv disponible rapidement, en départ arrêté je suis sur que tu vas être déçu de la tienne (sauf si ton SMG rattrape sa "lacune" de perte de transmission du au 4*4, de boite manuelle, et surtout courte).

ça va être un w-e sympa je le sens !

Posté(e)

500ch ??

Compte plutôt 600ch en mode full !!

Ps: pour les départ arrêté oublie, les ///M ne sont pas faite pour ca, donc a moins de vouloir casser les demis-arbres de trans arrière, il vaut mieux ne pas le faire

Posté(e)

au dela des performances de chacun je pense effectivement qu'on pas pouvoir contempler de belles mecaniques et admirer tout le travail fait par les uns et les autres !!!

Posté(e)

500ch ??

Compte plutôt 600ch en mode full !!

Ps: pour les départ arrêté oublie, les ///M ne sont pas faite pour ca, donc a moins de vouloir casser les demis-arbres de trans arrière, il vaut mieux ne pas le faire

C'est bien ce que je pense pour les d.a., je disais ça comme ça.

une M3 comme celle de Jeff sort 600cv tout le temps, et sans casser? C'est là que je m'interroge sur les kit tubro sans changer les internes.

Dyl peut rouler des h et des h à 406hp, c'est fait pour, et surtout pour tenir sans casser (internes renforcés, forgés, + boite + châssis + frein).

au dela des performances de chacun je pense effectivement qu'on pas pouvoir contempler de belles mecaniques et admirer tout le travail fait par les uns et les autres !!!

La est bien le but en effet, j'interpelais simplement Jeff car les 2 escargots vont tout de même un tout petit peu plus fort ;-) que les stock, et il va avoir de la concurrence au niveau pchiiiiiit qui fait peur

Posté(e)

Le moteur de la ///M n'est pas aussi fragile qu'on le croit en cas de prepa bien faite. Bon OK a 600ch le moteur ne tiendra pas sur la durée, mais regarde la mienne, je lui met la misère sur circuit et pourtant mon moteur est entièrement d'origine, même pas un joint de culasse renforcé :)

Posté(e)

Le moteur de la ///M n'est pas aussi fragile qu'on le croit en cas de prepa bien faite. Bon OK a 600ch le moteur ne tiendra pas sur la durée, mais regarde la mienne, je lui met la misère sur circuit et pourtant mon moteur est entièrement d'origine, même pas un joint de culasse renforcé :)

Tant mieux ainsi si nos s54 sont résistants !

Tu sosr cmb toi à la SP98 et roulable au quotidien?

• Créer...