Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....

Messages recommandés

Posté(e)

Moi 480ch au SP98.

Niveau prepa moteur c'est roulable au quotidien, par contre à cause du reste (vibration du aux Silentblocs rigides et bruit beaucoup trop présent) ca ne l'est plus du tout !

• Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

124

• Mikidrooki

54

• Epic

38

• crnizmaj

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

mais regarde la mienne, je lui met la misère sur circuit et pourtant mon moteur est entièrement d'origine, même pas un joint de culasse renforcé :)

entierement d'origine ??? j'ai manque un episode ou quoi ???

Posté(e)

C'est beau !

Posté(e)

il faudra qu'on fasse le compte du nombre de chevaux reunis en même temps...

Posté(e)

entierement d'origine ??? j'ai manque un episode ou quoi ???

Non t'as rien raté ^^

Mais mon moteur est bien d'origine dans le sens où il n'a pas été ouvert ( pas de pistons, bielles forgés etc. ...)

Apres ce qui est autour du moteur n'est plus vraiment d'origine effectivement :)

Posté(e)

Non t'as rien raté ^^

Mais mon moteur est bien d'origine dans le sens où il n'a pas été ouvert ( pas de pistons, bielles forgés etc. ...)

Apres ce qui est autour du moteur n'est plus vraiment d'origine effectivement :)

ah ok... je comprends mieux comme ca... lol

Posté(e)

Moi 480ch au SP98.

Niveau prepa moteur c'est roulable au quotidien, par contre à cause du reste (vibration du aux Silentblocs rigides et bruit beaucoup trop présent) ca ne l'est plus du tout !

Le menteur il a une 320 CD ! :-?

Posté(e)

Le menteur il a une 320 CD ! :-?

tu savais pas qu'un diesel marchait mieux au SP98 ???

Posté(e)

tu savais pas qu'un diesel marchait mieux au SP98 ???

A la Jupiler, ça va encore mieux !!!!

Dis Bastien, en parlant des choses sérieuses (Jupiler), vous vous sentez capable d'en boire 48, ou plutôt 96 (25 cl) ? J'ai pas envie d'en acheter pour ne pas les boire.

Posté(e)

coool... ca fait plus d'un an maintenant que j'attends de voir la bête... content que (presque) tout s'arrange Jeff.... au WE prochain !!

Elle n'a estétiquement rien de spécial surtout que j'ai démonté la moulure conducteur pour la faire repeindre et que j'espère récupérer avant dimanche.

J'ai tellement eu de taf sur le moteur que j'ai pas eu le temps de remonter les freins, ni les cales de jantes, ni les spliteurs .... tampis ...

Bon ça jeff,

en comptant 500 cv pour 1600 kg tu es à 0.3125 cv/kg. Mon ami a 406 cv pour 1200 kg et donc 0.3383 cv/kg.

La jap est fiable, et donc si ton M l'est aussi, vous allez pouvoir rigoler ensemble (et nous larguer) :-)

Par contre son poids + AWD + sa gestion au petits onions avec cv disponible rapidement, en départ arrêté je suis sur que tu vas être déçu de la tienne (sauf si ton SMG rattrape sa "lacune" de perte de transmission du au 4*4, de boite manuelle, et surtout courte).

ça va être un w-e sympa je le sens !

Je suis pas certain de faire 1600 kg ... surtout que mon cabriolet full full options.

J'espère qu'elle sera fonctionnelle (plus le problème de EML allumé => plus de puissance) pour tester contre ton pote.

Dis Bastien, en parlant des choses sérieuses (Jupiler), vous vous sentez capable d'en boire 48, ou plutôt 96 (25 cl) ? J'ai pas envie d'en acheter pour ne pas les boire.

En tout cas moi j'ai soifffff hic'

A++

Posté(e)

Moi en tout cas en tant que Belge , c'est une chose certaine j'irai même jusqu'a dire ... c'est une MISSION envers mon Pays ! :D

Je sais pas pourquoi mais je sens le très BON week-end en approche...

Posté(e)

De toute façon si jamais il en reste, j'accepte de me dévouer pour les ramener chez moi lol :D

Posté(e)

bastien si tu ramene une bonne température pour que nos ///M marchent au top et que les filles sont partout en mini jupe====> c'est le top!!!la mienne est partie en geglage train avant et arriere je la récup demain et j'ai encore quelques pieces a changer et le tour est jouer!!par contre je partirais dernier (car j'ai aucun éclats sur le capot etc et compte bien rentrer avec la même chose) !!!hâte d'etre ce week end...!

Posté(e)

je voi que tout le monde est bien motivé c'est bon ! moi je finit mon rodage moteur et frein cette semaine pour etre fin pret pour chambley. on va en prendre plein les yeux avec toute ces autos modifié et bichonné !

Posté(e)

aucun soucis... je doute qu'il en reste et au pire je te rachete ton stock...

Posté(e)

ca fait plaisir de voir que tout le monde est bien chaud..... ouaip... je pense que le WE va etre top....

je viens de finir de preparer les road book....

y'aura une surprise pour les participants .... mais chuuuttttt....

Posté(e)

ca fait plaisir de voir que tout le monde est bien chaud..... ouaip... je pense que le WE va etre top....

je viens de finir de preparer les road book....

y'aura une surprise pour les participants .... mais chuuuttttt....

Un passage devant la préfecture du coin à fond les ballons ???? :-D

Pareil pour moi, demain je vais chez BMW pour chercher de nouvelles plaquettes de freins. Le témoin c'est allumé ojd, encore heureux que ce soit pas arrivé genre dimanche matin avant d'arsouiller!

Posté(e)

bordel on a eu la même, moi plaquettes hs et le put***n de témoin s'est pas allumé !!! j'espère pouvoir faire ça avant ce week-end sinon je viens pas en E46, le 750 pompe hs... la mysère lol

je vais faire l'intru en E36 old school qui fume noir mdr

Posté(e)

Bon ben je pense avoir règlé le problème je viens de bossé 4 bonnes heures dessu et j'ai vu une durité coupée en deux donc je l'ai changée ... Je viens d'aller essayer et ca à l'air de marcher ... Enfin de rouler nikel loool.

Je suis content mais bon je vais aller bosser avec demain pour voir si c'est vraiment vraiment nikel.

Après je la sors plus avant dimanche car je suis encore capable de la casser avant le rasso !

A+++ les potes

Posté(e)

Bon ben je pense avoir règlé le problème je viens de bossé 4 bonnes heures dessu et j'ai vu une durité coupée en deux donc je l'ai changée ... Je viens d'aller essayer et ca à l'air de marcher ... Enfin de rouler nikel loool.

Je suis content mais bon je vais aller bosser avec demain pour voir si c'est vraiment vraiment nikel.

Après je la sors plus avant dimanche car je suis encore capable de la casser avant le rasso !

A+++ les potes

CCOOOOLLLLLL

Jeff.... un petit conseil... ne fais pas le plein de ta voiture la veille de ton depart... l'an dernier ca s'etait mal fini....

Tu arriverais quand tu le sais ?

• Créer...