Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je suis pres a m'en occuper mais si et seulement si y'a vraiment du monde... l'apres midi du samedi on pourrait faire balade en convoi pour faire decouvrir notre region aux courageux qui viennent de loin et le soir on pourrait par exemple se faire un petit karting resto.... enfin je dis ca je dis rien moi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait etre sympa.

une petite proposition pour l'hébergement (après tout dépend ou se fera le mfest si c'est pas trop loin) : la madine. les chalets sont vraiment nikels et c'est pas cher. en plus le cadre est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas les challets mais le site est effectivement tres sympa... même si au pire le circuit ne se fait pas la bas (rien n'est encore arrête de toute façon) ca fait pas trop loin pour se rendre au point de rendez vous le dimanche matin !

proposition a etudier :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

present ,mais je ne peux pas comfirmer les dates pour l'instant (un poil trop tot)

sur 2 jours ca peut etre simpa !!

les chalets de la madine sont sympa mais il ne faudras pas etre trop nombreux (ou alors ca feras plusieurs groupes !! :cry: )

bastien il manquer les pumppump girl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on est en manque de E36.... je te compte parmi nous???

Lolo pour l'instant je donne priorite a ceux qui etaient la l'an dernier et aux M... on distribuera les green card apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...