Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ca va partir en sucette cette soirée moi voul'dis :-D

Sinon je serais sur place vers 20h30-21h. Possible de manger avec vous au bbq ou j'emporte à bouffer de chez moi ?

Mais nooooooon (uniquement car on roule le lendemain). Tu peux pas venir un peu plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas attention.. je sais pas la complicite qui existe entre la police francaise et la police belge mais autour de metz y'a pas mal de radars fixes...

D'après l'Argus un accord bilatéral pour la transmission de données entre la France et la Belgique est entré en vigueur le 30 juin... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai fait recharger la climatisation' ce matin (même si elle ne devrait pas trop servir :( ), me reste à faire le plein, un bon nettoyage, un coup d'cire et attendre dimanche 8-) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs s'il y a des belges qui passent par Arlon/Luxembourg le dimanche matin .... on peut faire le trajet ensemble (rendez vous au poste frontière de Sterpenich ou à la pompe juste après)

On peut faire la route ensemble suivant l'heure à laquelle tu passe du coté de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dernier jour pour les preparatifs.... j'en connais qui vont faire une peu de mécanique... d'autres un peu d'esthetisme, d'autres encore beaucoup de nettoyage.... n'oubliez pas vos gps, vos mini cam, vos appareils photos... verifiez bien que vos batteries sont chargees et vos cartes SD vides (lol, c'est du vécu!!), et un caleçon de rechange car certaines emotions pourraient etre trop violentes et laisser des traces...

un peu plus de 24h a tenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...