Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_401939

La à l'instant je dirais oui et non lol mais elle le sera à 100% fin février si l'arceau n'a pas de retard dans la livraison.

• Réponses 441
  • Vues 83,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_401995

...par contre ils ont pas de goût en caisses il roule en japonaise lol

rho la mauvaise fois lol toi qui vendais la m3 pour une japonaise, beaucoup connaisse toute ton histoire t inquiete lol
Posté(e)
comment_402008

rho la mauvaise fois lol toi qui vendais la m3 pour une japonaise, beaucoup connaisse toute ton histoire t inquiete lol

:perenoel: :perenoel:

Posté(e)
comment_402016

:perenoel: :perenoel:

on va bientot ce rencontrer avec jimmy j espere que tu viendras ? ( vivement le soleil) lol
Posté(e)
comment_402023

HS ON

on va bientot ce rencontrer avec jimmy j espere que tu viendras ? ( vivement le soleil) lol

Biensure je serai là :-)

Tu vas lui demander une p'tite prépa .... loool

D'ailleurs en parlant de lui, il est entrain de faire un truc de malade sur sa caisse ! :eek:

HS OFF

Posté(e)
  • Auteur
comment_402105

content de voir que le choses se precisent... ca promet d'etre encore mieux (ou pire lol) cette annee... faut juste que le soleil soit de la partie.... pour les photographe je suis preneur... j'aurai des endroit "strategique" ou poster des bon photographes....

C'est possible de faire necore plus "un truc de malade" sur la voiture de Jimmy ???

Posté(e)
comment_402585

Ca remonte a plusieurs années ca maintenant

Est il y a japonaise et japonaise .... un civic et une celica c'est pas tout a fais du même niveau qu'une supra ?! LOL

Posté(e)
comment_403837

moi j'aimerais bien venir mais je ne sais pas encore comment je travaillerai :-( (soit je suis en vacance soit je travail les 2 dates) . J'en saurai probablement plus en février, je vous tiens au courant.

Posté(e)
comment_404100

salut bastien!!j'ai vu que tu m'avait noter a confirmer!!comme dit je confirmerai plus tard je regarde avec un collegue du même village que moi non present sur le fofo qui a une m3 E36 3.2 grise pas mal du tout,si lui veut aussi venir,je confirme ca au plus vite merci!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_404187

pas de pbrobleme pour les confirmations ... pour l'instant y'a rien de presse la sortie etant prevue en juillet je pense qu'une date buttoire sera fixee en mai... pour l'instant c'est juste pour que chacun puisse prendre ses dispositions tranquillement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_405470

oui ce sont 2 dimanches qui sont proposes en general c'est plus simple pour avoir un maximum de monde et comme ca on garde la possibilite de faire un truc sur 2 jours (samedi et dimanche) pour ceux qui viennent de loin... je ne crois pas que le lundi soit ferie...

Posté(e)
comment_406130

Salut tout le monde,

présent en E46 !

(Il y aura un passager avec moi et/ou p-e aussi une machine de guerre origine JAP = souci ?)

Reste à confirmer avant la date butoire, quand une date sera fixée définitivement :-) en espérant du bon temps bien sûr

Un petit belge en plus Jeff :-)

Je suis le sujet de près et espère qu'il y aura du monde...

Bonne fin de journée les passionés

Posté(e)
comment_406159

Salut,

Impreza GT 1998 3portes 2.1l 400 Watts (des RMS :-))

Cela poserait un problème qu'il ramène son bang-bang en Alsace?